Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfffffffffffffff
P
20 mai 2011 13:00
Salut tout le monde, aidez moi!

J'aime un gars depuis genre 2 ans, mais je sais pas quoi faire, je peux pas lui dire comme ça si?? En plus il est timide et coincé! Ca me gonfle qu'il ne voit rien, je suis toujours trop gentille avec lui, fin ça se voit que je l'aime bien, mais il remarque rien!!!! Le seul truc c'est qu'il rougis de temps en temps....
b
20 mai 2011 13:02
c mignon In love
h
20 mai 2011 13:11
Je te conseille de tout faire pour qu'il le sache avant qu'il aille voir ailleurs, enfin s'il te plaît vraiment!! Je parle par expérience...
Bon courage sista!!
C
20 mai 2011 13:15
Salam désolée de te dire ça mais moi une fille quk fait le premier pas je trouve ça trop laid...tu dois te faire desirer et puis si tu l'interesse vraiment il va tout faire pour venir vers toi sinon rends toi a l'evidence c'est pas parcequ'il sourris que tu lui plait.
Donc un conseil, continues de lui parler normalement sans devoiler tes sentiments et si c'est ton mektoub ça viendra sinon LACHES L'AFFAIRE ma soeur
20 mai 2011 13:25
Salam

J ai pas envie de faire la rabat-joie mais tu sais que c est KHadija (rad) qui a fait savoir par le biais d' intermédiaire qu elle voulait épouser le PRophete et qui a arrangé les choses, jusqu a donner de l argent au Prophète sws pour qu il vienne demander sa main.
Mais bon , aucune femme aujourd hui n a la stature de KHadija


Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam désolée de te dire ça mais moi une fille quk fait le premier pas je trouve ça trop laid...tu dois te faire desirer et puis si tu l'interesse vraiment il va tout faire pour venir vers toi sinon rends toi a l'evidence c'est pas parcequ'il sourris que tu lui plait.
Donc un conseil, continues de lui parler normalement sans devoiler tes sentiments et si c'est ton mektoub ça viendra sinon LACHES L'AFFAIRE ma soeur
20 mai 2011 13:42
Un frotti-frotta?
e
20 mai 2011 13:50
grinning smiley


Citation
boutrioult1 a écrit:
Un frotti-frotta?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
20 mai 2011 14:05
Timide,coincé et aveugle et pourtant tu l'aimes ? moody smiley
Il doit avoir de gros arguments mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
20 mai 2011 14:07
Mais le problème c'est que c'est le genre de gars qui dira jamais rien. En plus on dirait qu'il a pas beaucoup d'amis, il a pa strès sociable et il est toujours tout seul quand je le vois. Mais c'est çaaa qui me fait craquer, tout timide tout mignon là! C'est trooop chou! *_* !
Enfin, mes potes disent qu'il est moche et qu'il est nul, mais moi je le kiffe quand même je m'en fou x)

Alors quoi? Je fais rien, je lui dis? Ou alors je laisse tomber
t
20 mai 2011 14:08
ptdr

ben dis lui au lieu de lui faire montrer...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 mai 2011 14:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Timide,coincé et aveugle et pourtant tu l'aimes ? moody smiley
Il doit avoir de gros arguments mdr

grinning smiley
P
20 mai 2011 14:49
De gros arguments?
Ben j'aime bien ses yeux dans son physique.
Sinon bah il est très intelligent, j'ai l'impression de parler comme une fille de la rue à côté de lui é_è!

xDDD !
D
20 mai 2011 15:45
Salam,
T'as 20 ans, il ne doit pas être bcp plus vieux. J'imagine que le mariage n'est pas sa préoccupation pour le moment. Laisse le tranquille à ses études.
P
20 mai 2011 17:44
Mdr il a 19 ans ! xDDDD, oui en plus il est plus jeune que moi é_è

Bah je le laisse tranquille, je lui ai rien fait x)
Mais je le kiffe, j'y peut rien, je suis obligée de guetter qu'une autre fille s'approche pas de lui grinning smiley

xD
20 mai 2011 17:46
"genre 2 ans" grinning smiley
a
20 mai 2011 23:02
Salut vu ton "pffff" je pense que t'en a marre et c'est compréhensible mais malgré sa timidité s'il voulait vraiment avoir une relation amoureuse avec toi je pense qu'il aurait trouvé le moyen de te le dire par l'intermédiaire de quelqu'un ou quoi . Mais tu lui parles souvent c'est un ami ou?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
I
20 mai 2011 23:05
Bin alors? il est ou le probléme?

Tu peux faire le premier pas!! c'est pas qu'au homme de le faire!!
k
20 mai 2011 23:26
mon avis perso :
ne jamais faire le premier pas s'il te veux vraiment il le fera timide ou non !
k
20 mai 2011 23:28
T'es tout simplement moche et tu ne lui fais pas dresser le zizi grinning smiley
I
20 mai 2011 23:30
Punaise t puceau toi sa se voit!!!
J'aimerais bien voir ta gueule! c'est ceux qui disent sa en général qui sont moche!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook