Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pfff...de retour...
G
14 juin 2007 17:23
'lut à tous!
Voilà venant juste de rentrer de Marrakech (mardi exactement) après y avoir passer une semaine je voulais juste vous dire que vous avez un pays magnifique, ne changer rien svp...vous savez vivre, prendre le temps... pas comme ces c*** en france où il faut toujours faire tout au plus vite! ça fait deux fois que je viens au maroc (la première à Agadir l'an passé) et j'avoue que plus ça va plus je craque pour votre pays...j'ai l'intention d'apprendre la langue et qui sait par la suite pourquoi ne pas tout plaquer ici et venir habiter chez vous...je peux vous dire qu'à la reprise du taf ce matin j'avais la nostaligie...
Voilà je tenais juste à vous dire que je suis accros à votre pays ainsi qu'à vous, pour votre savoir-vivre, votre acceuil, votre sympathie...
Merci pour toutes ces merveilles et tout le reste...
à bientot.
h
14 juin 2007 19:10
Bjr
C'est vrai que c'est un beau pays........(tm)

J'ai le meme cas de conscience que toi a savoir que j'aimerai à terme m'installer là bas inchaAllah MAIS.........il faut bien reflechir à ce que tu veux faire une fois au Maroc car il y a une grande difference entre passer une semaine de vacances et y vivre le reste de sa vie.En gros, il faut se poser pas mal de questions sur pas mal de sujets (travail, logement, etc....)
Mais aprés tout,bcp ont réussi donc why not??


ps:bon courage pour ton travail demain.....Eh oui, tu n'es plus en vacances!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 19:11 par hamid..
14 juin 2007 19:19
Salut à toi cher Ami

Effectivement c'est un très beau pays, je confirme (tm)

C'est très bien que tu souhaites en apprendre plus sur la culture, la langue, et c'est sûr que ça doit être dur la reprise au taf lorsqu'on revient de vacances dans un décor tel que celui là.

En tout cas Marhbabik chez nous - Soit, soit le Bienvenue winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
14 juin 2007 19:30
ça fait plaisir de lire tes lignes guillaume. on est tous passé par la difficile case retour, avec la gorge nouée!

Bon courage pour tes cours d'arabe!
14 juin 2007 19:32
C'est sympa smiling smiley
"Avec un H majuscule"
F
14 juin 2007 20:29
Epouse une marocaine... sleeping
















Oooops j'aurais pas du dire ça... Censored
14 juin 2007 20:35
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Epouse une marocaine... sleeping

Bein oui c'est vrai, pourquoi pas... j'allais le lui suggérer aussi evil














Oooops j'aurais pas du dire ça... Censored
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
14 juin 2007 20:43
ah ca fait plaisir d'entendre ca mais la prochaine fois que tu part n'oublie pas de me prevenirrrrrrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out




Citation
GuiLLauMe33 a écrit:
'lut à tous!
Voilà venant juste de rentrer de Marrakech (mardi exactement) après y avoir passer une semaine je voulais juste vous dire que vous avez un pays magnifique, ne changer rien svp...vous savez vivre, prendre le temps... pas comme ces c*** en france où il faut toujours faire tout au plus vite! ça fait deux fois que je viens au maroc (la première à Agadir l'an passé) et j'avoue que plus ça va plus je craque pour votre pays...j'ai l'intention d'apprendre la langue et qui sait par la suite pourquoi ne pas tout plaquer ici et venir habiter chez vous...je peux vous dire qu'à la reprise du taf ce matin j'avais la nostaligie...
Voilà je tenais juste à vous dire que je suis accros à votre pays ainsi qu'à vous, pour votre savoir-vivre, votre acceuil, votre sympathie...
Merci pour toutes ces merveilles et tout le reste...
à bientot.
c
14 juin 2007 21:23
Citation
GuiLLauMe33 a écrit:
'lut à tous!
Voilà venant juste de rentrer de Marrakech (mardi exactement) après y avoir passer une semaine je voulais juste vous dire que vous avez un pays magnifique, ne changer rien svp...vous savez vivre, prendre le temps... pas comme ces c*** en france où il faut toujours faire tout au plus vite! ça fait deux fois que je viens au maroc (la première à Agadir l'an passé) et j'avoue que plus ça va plus je craque pour votre pays...j'ai l'intention d'apprendre la langue et qui sait par la suite pourquoi ne pas tout plaquer ici et venir habiter chez vous...je peux vous dire qu'à la reprise du taf ce matin j'avais la nostaligie...
Voilà je tenais juste à vous dire que je suis accros à votre pays ainsi qu'à vous, pour votre savoir-vivre, votre acceuil, votre sympathie...
Merci pour toutes ces merveilles et tout le reste...
à bientot.


salut, ça fait plaisir de lire une intervention comme la tienne smiling smiley tu seras tjrs le bienvenu a Maroc, comme tout le monde d'ailleurs smiling smiley
L
14 juin 2007 21:27
Salam,


Permettez moi monsieur juste une petite remarque : le titre de votre sujet n'est pas terrible !No no


ça méritait mieux pour ce qu'il en contient ..Non?! (tm)
c
14 juin 2007 21:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Permettez moi monsieur juste une petite remarque : le titre de votre sujet n'est pas terrible !No no


ça méritait mieux pour ce qu'il en contient ..Non?! (tm)


pour ne pas changer...."pfffff" ça veut dire qu'il n'est pas content...pourquoi ??? parceque "de retour"....fo pas faire medecine pour le comprendre......t'es jamais contente toi, je l'ai remarqué....
j
14 juin 2007 21:54
confused smiley(tm)...ben merci...winking smiley
c
14 juin 2007 23:07
Citation
coolman a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Permettez moi monsieur juste une petite remarque : le titre de votre sujet n'est pas terrible !No no


ça méritait mieux pour ce qu'il en contient ..Non?! (tm)


pour ne pas changer...."pfffff" ça veut dire qu'il n'est pas content...pourquoi ??? parceque "de retour"....fo pas faire medecine pour le comprendre......t'es jamais contente toi, je l'ai remarqué....



Hé!!
p
14 juin 2007 23:37
Citation
GuiLLauMe33 a écrit:
'lut à tous!
Voilà venant juste de rentrer de Marrakech (mardi exactement) après y avoir passer une semaine je voulais juste vous dire que vous avez un pays magnifique, ne changer rien svp...vous savez vivre, prendre le temps... pas comme ces c*** en france où il faut toujours faire tout au plus vite! ça fait deux fois que je viens au maroc (la première à Agadir l'an passé) et j'avoue que plus ça va plus je craque pour votre pays...j'ai l'intention d'apprendre la langue et qui sait par la suite pourquoi ne pas tout plaquer ici et venir habiter chez vous...je peux vous dire qu'à la reprise du taf ce matin j'avais la nostaligie...
Voilà je tenais juste à vous dire que je suis accros à votre pays ainsi qu'à vous, pour votre savoir-vivre, votre acceuil, votre sympathie...
Merci pour toutes ces merveilles et tout le reste...
à bientot.

si c pas d'lamour ça ! Clap
l
14 juin 2007 23:52
merci guillaume bon retour dans le monde cruelle, mais t'inkiette pas si tu a des vacance tu sera toujours le bienvenu o maroc comme on dit chez nous marhaba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
15 juin 2007 00:10
Citation
GuiLLauMe33 a écrit:
'lut à tous!
Voilà venant juste de rentrer de Marrakech (mardi exactement) après y avoir passer une semaine je voulais juste vous dire que vous avez un pays magnifique, ne changer rien svp...vous savez vivre, prendre le temps... pas comme ces c*** en france où il faut toujours faire tout au plus vite! ça fait deux fois que je viens au maroc (la première à Agadir l'an passé) et j'avoue que plus ça va plus je craque pour votre pays...j'ai l'intention d'apprendre la langue et qui sait par la suite pourquoi ne pas tout plaquer ici et venir habiter chez vous...je peux vous dire qu'à la reprise du taf ce matin j'avais la nostaligie...
Voilà je tenais juste à vous dire que je suis accros à votre pays ainsi qu'à vous, pour votre savoir-vivre, votre acceuil, votre sympathie...
Merci pour toutes ces merveilles et tout le reste...
à bientot.

^^
Ce n'est parce qu'il y'a un idiot dans un pays, que ça veut dire que les gens de ce pays sont tous comme ça. ^^
15 juin 2007 00:13
salam et merci guillaume thumbs up on aiment beaucoup ceux qui disent du bien de notre pays smiling smiley des gens comme toi sont les bienvenues winking smiley mais tu as oublier la cuisine marocaine sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
15 juin 2007 15:07
ah oui, excuses c'est vrai que j'ai oublié la cuisine...eye rolling smiley par contre je ne l'ai pas oublié dans mes bagages, j'ai ramené du thé à la menthe que j'ai pris au marché et des patisseries bien sur...winking smiley(chez Hilton, sont très bon d'ailleurs)

@Hamid: j'ai déjà quitter ma région natale (la normandie) pour venir m'instaler pas trop loin de Bordeaux (sur le bassin d'arcachon) et je m'y suis fait alors pourquoi pas recommencer...mais là effectivement faut bien réfléchir à tout...je quitterais pas une région mais un pays, c'est à étudier...

merci à tous pour vos remerciements et votre soutient...winking smiley
*
15 juin 2007 22:31
Salam,

Merci guillaume c vraiment très touchant !!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook