Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfff pourquoi je pardonne facilement ...
R
15 juillet 2009 23:18
Salus à tous...

Alors voila en faite je suis en couple et lorsqu'on a un clash(jalousie le plus souvent , ou tu etait?;pourquoi tu répond pas, ..) je cede quelque minute apres et je pardonne.. alors que lui nan aucun remord il est capable de faire la tete pendant plusieur jours et ne pas prendre de mes nouvelles;; la je comprend pas comment il fait et moi je supporte pas mon comportement.Mes amies me reprochent d'etre trés gentil avec lui et ca je le sais mais j'arrive pas.. et ca m'énèrvee pfff.
Et vous vous etes plutot je pardonne ou rancunnier(e)avec votre ami?
a
15 juillet 2009 23:39
tout dépend du sujet!

quand il demande pardon sans se justifier et me convaincre de son comportement, j'ai du mal à tourner la page

sinon, je pardonne troop vite

mais en général, mm en faisant la téte; je ne peux pas tenir plus qu'une demie journée sans lui parler!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
16 juillet 2009 01:03
selam

essaye d'être un peu plus "méchante" enfin tu vois ce que je veux dire
car maintenant il sait très bien que ton point faible c'est de pardonner trop vite et il va en profiter un jour ou l'autre
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
16 juillet 2009 01:37
c'est quoi pour toi etre en couple?
assalam o alykoum
S
16 juillet 2009 11:05
Citation
Ryfia a écrit:
Salus à tous...

Alors voila en faite je suis en couple et lorsqu'on a un clash(jalousie le plus souvent , ou tu etait?;pourquoi tu répond pas, ..) je cede quelque minute apres et je pardonne.. alors que lui nan aucun remord il est capable de faire la tete pendant plusieur jours et ne pas prendre de mes nouvelles;; la je comprend pas comment il fait et moi je supporte pas mon comportement.Mes amies me reprochent d'etre trés gentil avec lui et ca je le sais mais j'arrive pas.. et ca m'énèrvee pfff.
Et vous vous etes plutot je pardonne ou rancunnier(e)avec votre ami?


Que veux-tu, on est pas égaux... certains possèdent des grands coeurs, d'autres ont des petits coeurs.
s
16 juillet 2009 11:07
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi pour toi etre en couple?

salam

ne pas être seul(e) Oups

bref, tu es comme tu es, vs avez 2 caractères différent, reste comme tu es, ça ne sert à rien de jouer à cruella evil
h
16 juillet 2009 11:11
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi pour toi etre en couple?

salam

ne pas être seul(e) Oups

j'en sais rien moi, ... peut etre qu'ils vivent ensemble, ...

ça change tout
assalam o alykoum
M
16 juillet 2009 11:13
bonjour

habib a raison

quand un couple marche , comme on dit, c'est que l'un des deux prend sur lui plus que l'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook