Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas vivre sans ma sœur !
M
1 août 2016 16:26
Salam , je tiens déjà à vous dire que ce que je vais poster sera un peu délicat et incompréhensible !!! Bref voilà je suis jeune encore j'ai 12 ans je sais que c'est un peu jeune pour parler comme ça mais la je ne sais plus à qui me confier .
Alors voilà mes parents on eu du mal à avoir des enfants , mais moi je ils m'ont réussis ! 2 ans après ma naissance ma mère est re-tomber enceinte , puis elle à accoucher d'une autre petite fille ma sœur Myriem mais suite à un problème de poumon elle n'a pas survécu . Puis maintenant je vie mais dans la tristesse je pleure tous les jours car j'aurais pu la connaître on aurais pu être des sœurs .... Bref je n'ai pas envie de finir ma vie seule , car ma mère est très dure avec moi , elle ne me parle pas , m'engueule c'est tout et mon père dort h24 en bref je me sens tellement seule c'est horrible , je la regrette tellement Myriem je pense .... ( à et mes parents ont plus de 55 ans donc plus de bébé ) . Depuis quelques jours je regarde des sites un peu surprenant de magie pour remonter le temps ... Je sais vous aller me dire que c'est absurde mais il ne me reste que sa pour vivre sans tristesse , mais le seul problème c'est que c'est de la magie noire et je sais pas si c'est interdit dans l'islam ? Je voudrais essayer , la formule mais j'ai peur que sa m'attire des ennuis . Ou alors je ne sais pas mais avoirs des visions d'elle .... Fin bref un truc comme sa renseigner moi s'il vous si vous savez quelques chose merci . Et s'il vous plaît ne me juger pas ! Vous ne connaissez pas ma vie .
1 août 2016 16:36
Salam aleykoum


je n'ai jamais entendu parler de remonter le temps à part dans des films de science fiction.

En islam quelque soit la magie c'est haram et l'enfer est réservé aux gens qui l'utilise car c'est de l'association et Allah taalah ne peut être associé à qui que ce soit car c'est Lui Le plus haut et Le plus puissant. Si tu veux quelque chose demande à Allah seul lui peut t'aider en revanche remonter le temps n'existe pas le passé est le passé. Je pense que tu devrais plus voir de l'avant et ne plus pense au passé c'est peut être difficile pour toi mais il le faudra pour que tu puisses avancer Allah y rham ta sœur une perte est toujours difficile mais au moins tu as des souvenirs ça personne ne pourra te l'enlever.


Essaie de voir un psychologue ça peut être bien pour toi et au pire si ce n'est pas bénéfique pour toi ce ne sera pas pire mais qui ne tente rien n'a rien.

Inch'Allah kheir ma belle enleve toi ces histoires de magie de la tete ca ne te ramèneras que des problemes
1 août 2016 16:45
ptdr dsl posteuse mais tu m'a fait rire!
tu es tomber bien bas dans ta tristesse pour penser qu'on peut remonter le temps.smoking smiley

1. toute sorte de magie est haram en islam et meme si c'etait licite, ca ne marcherais pas parce qu'il n'y a qu'Allah qui controle le temps. smiling smiley

2. pkoi ta mere ne te parle ps? perplexe

ps: courage tu finira bien par surmonter cette tristesse avc l'aide d'Allah. winking smiley
Citation
Messsmy a écrit:
Salam , je tiens déjà à vous dire que ce que je vais poster sera un peu délicat et incompréhensible !!! Bref voilà je suis jeune encore j'ai 12 ans je sais que c'est un peu jeune pour parler comme ça mais la je ne sais plus à qui me confier .
Alors voilà mes parents on eu du mal à avoir des enfants , mais moi je ils m'ont réussis ! 2 ans après ma naissance ma mère est re-tomber enceinte , puis elle à accoucher d'une autre petite fille ma sœur Myriem mais suite à un problème de poumon elle n'a pas survécu . Puis maintenant je vie mais dans la tristesse je pleure tous les jours car j'aurais pu la connaître on aurais pu être des sœurs .... Bref je n'ai pas envie de finir ma vie seule , car ma mère est très dure avec moi , elle ne me parle pas , m'engueule c'est tout et mon père dort h24 en bref je me sens tellement seule c'est horrible , je la regrette tellement Myriem je pense .... ( à et mes parents ont plus de 55 ans donc plus de bébé ) . Depuis quelques jours je regarde des sites un peu surprenant de magie pour remonter le temps ... Je sais vous aller me dire que c'est absurde mais il ne me reste que sa pour vivre sans tristesse , mais le seul problème c'est que c'est de la magie noire et je sais pas si c'est interdit dans l'islam ? Je voudrais essayer , la formule mais j'ai peur que sa m'attire des ennuis . Ou alors je ne sais pas mais avoirs des visions d'elle .... Fin bref un truc comme sa renseigner moi s'il vous si vous savez quelques chose merci . Et s'il vous plaît ne me juger pas ! Vous ne connaissez pas ma vie .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 16:55
As salam aleykoum

1 La magie est strictement interdite.
2 Si la magie pouvait permettre de retourner dans le temps ce ne serait pas le premier venu qui pourrait aller raconter et obtenir ça sur internet
3 Je te conseille de taper sur internet "ma sœur me pourri la vie" ou des trucs du genre et de lire les témoignages, ça te permettra de t'oter la vision idéalisée que tu dois avoir.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
K
1 août 2016 17:17
Salam alayki,

Dis toi que ta petite soeur ne connais ni peur, ni tristesse, ni douleur. Allah lui ouvrira les portes du paradis sans jugement difficile car elle est morte toute enfant. C'est mieux pour elle au final.

Allah m3aki ma soeur, patience, inshaAllah dans quelques années tu donneras naissance à ton tour à une jolie myriam en bonne santé.


Sinon, quand Allah prend une âme, elle ne revient pas. Ni visions, ni résurrection et encore moins remonter dans le temps n'est faisable par un autre qu'Allah. Ya pas à tergiverser dessus c'est évident.

Sinon je revivrai constamment la première semaine de mon mariage thumbs up

Allah m3aki, qu'Allah t'appaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 18:33 par Kim Patachian.
1 août 2016 19:41
La magie est interdite en islam, c'est un des plus grand péchés.

Personne ne peut remonter le temps, on doit vivre avec notre présent et penser au futur, si ta petite soeur est décédé c'était la volonté d'Allah et maintenant elle est auprès de lui, ce sont des épreuves de la vie.
b
1 août 2016 23:38
Va te faire soigner
2 août 2016 02:44
Salem aleykum elle est morte bébé ou récemment ? Allah y rahma pck si elle est dcd bébé je penses que tu peux très bien vivre sans et je sais de quoi je parle 3décès Allah y rahmom étant donné que je ne les ai jamais connu. Tu te fais peut-être des idées tu peux vivre sans elle le pb est ailleurs je penses que tu as bsn d'une personne à qui parler avec qui rigoler jouer dans le jardin partager ta journée tu as bsn d'amour. Moi je fais très attention avec ma nièce et ma sœur elles ont a peu près ton âge et je leur parle leur dit que je les aimes pck elles se construisent et la moindre remarque peit leur faire énormément de la peine et elles peuvent devenir anorexique ou boulimique ou bien penser au suicide Allah y ster ' Parle a ta maman fait lui un bsx pour commencer puis parle lui
M
2 août 2016 06:46
Qu'Allah t'aide dans ton épreuve.

Pourquoi tu ne te trouves pas des amies, avec qui parler et t'amuser ? OK ça ne remplacera pas une soeur mais des amies ça peut être très fusionnelles.

Ce qui ressort de ton message c'est surtout un besoin affectif, tu as besoin de parler avec quelqu'un; je pense que c'est le meilleur compromis. C'est d'ailleurs assez triste que tes parents ne te console pas, va leur parler pour exprimer ta douleur.

Ah et oublies toutes ces conneries de magie ou de remonter le temps, on le saurait si c'était possible...
V
3 août 2016 05:10
La magie noir c'est الشرك بالله donc c'est totalement haram et non on ne peut remonter le temps , tu dois etre heureuse pour ta petite soeur elle est parti directement au paradis sans jugement smiling smiley , et question : pourquoi ta mère ne te parle pas ?
Courage ma soeur certe tu te seule vu que t'es enfant unique , mais je te jure j'ai trois soeurs j'ai envie de m'en debarasser -_-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook