Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver un musulman convertie?
9
18 octobre 2009 16:53
hé habib ta pas un esprit ouvert c ca sad smiley dmg
9
18 octobre 2009 16:55
j'essaye pas d'ecrire correctement coté ortoghraphe en plus c'est pas notre sujet moi ma question ou je peux trouver un musulman convertie Oh
h
18 octobre 2009 16:58
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
9tita a écrit:
je comprends un musulman pratiquant existe mais c pas pareil a un convertie

je donne juste un exp :

un savant qui as decouvert que l'islame est la bonne voie
c'est pas comme un musulman qui c trouvé pratiquant car ces parent lui ont eduqué ainsi

tu connais rien a l'islam, .. tes exemples ne tiennent pas debout,

dis juste que tu as une preference europeenne. c'est tout.

ça se comprend, c'est ton choix,

mais descendre les autres pour imposer ton choix n'est pas le meilleur argument.

je trouve que c'est pas si bête que ça... quelqu'un qui est entré en Islam par 9ana3a c'est pas comme quelqu'un qui l'est parce que né dans un environnement qui pratique notre religion.

Bien sur de là à dire que le dernier vaut moins que l'autre c'est poussé .

ceux nés musulmans connaissent tres bien leur religion, ils ont approfondi leur connaissance, ils se sont pas limités au connaissance de leur parents,

la preuve notre generation connait mieux l'islam, que l'ancienne generation qui ont ete manipulés par le makhzen, le melange des traditions avec l'islam etc ...
assalam o alykoum
C
18 octobre 2009 17:00
Citation
9tita a écrit:
hé habib ta pas un esprit ouvert c ca sad smiley dmg

si, si...il a un grand esprit ouvert en plus c'est converti récent...

Allah y kamel bel khir
☠ chti'sem ☠
9
18 octobre 2009 17:01
mais il faux pas comprendre que je généralise peux etre il y'as des vrai musulman avec un esprit ouvert et il comprennnent tres bien les choses mais c rare de trouver c ca le problem et c pr ca que j'aimrai avoir une idée la ou je peux trouver ce genre d 'homme !!!!
C
18 octobre 2009 17:01
Si l'on devait vous allouer des sous à chaque débilité retranscrite, beaucoup ici seraient cossus, et pas qu'un peu...
.
l
18 octobre 2009 17:02
tape dans la barre de recherche de google "musulman converti" et voilà ce que tu as:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 425 000 pour musulman converti (0,31 secondes)


Tu vas bien trouver ton bonheur grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
18 octobre 2009 17:03
Citation
9tita a écrit:
j'essaye pas d'ecrire correctement coté ortoghraphe en plus c'est pas notre sujet moi ma question ou je peux trouver un musulman convertie Oh

Je sais pas moi, passes par les petites annonces ....

voila par exemple ICI
l
18 octobre 2009 17:07
y en as surement sur tous les sites de rencontre musulmans, faut juste les chercher un peu mais en générale tu les reconnaîent à leur têtes
h
18 octobre 2009 17:08
Citation
lafi a écrit:
y en as surement sur tous les sites de rencontre musulmans, faut juste les chercher un peu mais en générale tu les reconnaîent à leur têtes

il faut aussi faire attention aux obsédés qui sont a la recherche d'une beurette ...
assalam o alykoum
9
18 octobre 2009 17:15
salam,

je c pas si vous as bien compris mon example
moi je ss née musulmane lhamdollah je ss comme tout les marocains
sauf la plus part des pratiquant je lé é trouver loin de mes souhaits
ici la ou je vie je trouve tois catégorie
les musulmans non pratiquant : on discute pas
les musulmant pratique avec modération : je souhaite mieu
et les pratiquant : ils pratique mais pas de akhla9 pas d'espris ouvert
les pratiquant que j'ai pas trouvé ceux qui l'on fait avec 9ana3A il ont lu ils ont chercher
en gros ils ont fait marcher leur tete pour comprendre

j'espere que tu ma bien compris
et si tu trouve un qui é vraiment comme ca Angel top
9
18 octobre 2009 17:19
je crois que nikita ma bien compris
C
18 octobre 2009 17:23
Citation
9tita a écrit:
je crois que nikita ma bien compris

et moi, tu ne me cites même pas, je t'ai trouvé ton converti pourtant ----> habib75

tu devrais le contacter par mp, un homme mashalah mais timide...
☠ chti'sem ☠
9
18 octobre 2009 17:30
ok j'ai bien compris
n
18 octobre 2009 17:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
9tita a écrit:
je comprends un musulman pratiquant existe mais c pas pareil a un convertie

je donne juste un exp :

un savant qui as decouvert que l'islame est la bonne voie
c'est pas comme un musulman qui c trouvé pratiquant car ces parent lui ont eduqué ainsi

tu connais rien a l'islam, .. tes exemples ne tiennent pas debout,

dis juste que tu as une preference europeenne. c'est tout.

ça se comprend, c'est ton choix,

mais descendre les autres pour imposer ton choix n'est pas le meilleur argument.

je trouve que c'est pas si bête que ça... quelqu'un qui est entré en Islam par 9ana3a c'est pas comme quelqu'un qui l'est parce que né dans un environnement qui pratique notre religion.

Bien sur de là à dire que le dernier vaut moins que l'autre c'est poussé .

ceux nés musulmans connaissent tres bien leur religion, ils ont approfondi leur connaissance, ils se sont pas limités au connaissance de leur parents,

la preuve notre generation connait mieux l'islam, que l'ancienne generation qui ont ete manipulés par le makhzen, le melange des traditions avec l'islam etc ...

tu penses vraiment, réellement que TOUS les nés mususlmans ont approfondi leurs connaissances?

tu penses vraiment qu'un converti ne va pas chercher à approfondir?

T'as jamais croisé de musulman qui prie pas, boit ou autre? ceux-là ont approfondi assez pour toi?

Juste le fait de baigner dans L'islam depuis la naissance donne des pouvoirs magiques à la personne de façon à ce qu'lle soit mieux qu'une convertie?
9
18 octobre 2009 17:39
merci habib de me donner espoir et de me faire comprendre cecismiling smiley
si ca existe montre les moi perplexe
9
18 octobre 2009 17:42
ce que tu me propose habib c rareeeeeeee et ce qui existe en realité c ce que dit nikita
h
18 octobre 2009 17:48
Citation
nikita 32 a écrit:

tu penses vraiment, réellement que TOUS les nés mususlmans ont approfondi leurs connaissances?

tu penses vraiment qu'un converti ne va pas chercher à approfondir?

T'as jamais croisé de musulman qui prie pas, boit ou autre? ceux-là ont approfondi assez pour toi?

Juste le fait de baigner dans L'islam depuis la naissance donne des pouvoirs magiques à la personne de façon à ce qu'lle soit mieux qu'une convertie?

tu me fais dire ce que j'ai pas dit, arrete la speculation.

j'ai croisé le genre de musulman qui pratique pas, allah ihdi. ils ont pas bien appronfondi leur connaissance, leur pratique religieuse etc ..

mais la on parle de ceux qui pratiquent vs les reconverties ... que je respecte aussi.

la posteuse essaie de faire une distinction entre les musulmans ce qui n'existe pas.

le probleme vient plutot d'elle. elle sait pas encore ce qu'elle veut.

ouvert d'esprit, cool, culture, orthographe etc ... une purée de toute sorte de legume ...
assalam o alykoum
n
18 octobre 2009 17:49
Citation
9tita a écrit:
ce que tu me propose habib c rareeeeeeee et ce qui existe en realité c ce que dit nikita

nikita ne dit pas que des musulmans de naissance comme tu les cherches n'existent pas, au contraire peut être que tu n'es tombée que sur des cas. Nikita s'indigne car on prend de haut les convertis alors qu'il existe des musulmans de naissance qui ne les valent pas, un tit exemple? venez faire un tour dans nos hopitaux, ça transpire les pots-de vins et l'inhumanisme, allez voir chez les gouers athés/chrétiens et autres, et voyons qui remporte la palme des qualités humaines.
n
18 octobre 2009 17:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:

tu penses vraiment, réellement que TOUS les nés mususlmans ont approfondi leurs connaissances?

tu penses vraiment qu'un converti ne va pas chercher à approfondir?

T'as jamais croisé de musulman qui prie pas, boit ou autre? ceux-là ont approfondi assez pour toi?

Juste le fait de baigner dans L'islam depuis la naissance donne des pouvoirs magiques à la personne de façon à ce qu'lle soit mieux qu'une convertie?

tu me fais dire ce que j'ai pas dit, arrete la speculation.

j'ai croisé le genre de musulman qui pratique pas, allah ihdi. ils ont pas bien appronfondi leur connaissance, leur pratique religieuse etc ..

mais la on parle de ceux qui pratiquent vs les reconverties ... que je respecte aussi.

la posteuse essaie de faire une distinction entre les musulmans ce qui n'existe pas.

le probleme vient plutot d'elle. elle sait pas encore ce qu'elle veut.

ouvert d'esprit, cool, culture, orthographe etc ... une purée de toute sorte de legume ...

je n'ai rien spéculé, j'ai juste lu ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook