|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Auteur: mouiti
Date: le 08 juin 2009 à 18h35
je voulais faire, mais je sais pas ou je trouve des emportes pieces(tabaa) pour faire des ghriba?
merci pour vos reponces Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Date: le 08 juin 2009 à 18h41
pas de réponce? Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Auteur: aicha
Date: le 08 juin 2009 à 20h07
salam mouiti si tu parle de ce moule [loulou-cuisine.over-blog.com]
< phorum break>
tu en trouveras facilement dans les marchés ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Date: le 08 juin 2009 à 20h09
oui un peu près, merci Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Auteur: aicha
Date: le 08 juin 2009 à 20h35
de rien khti tu as aussi des moules en bois sur ce site
[www.libanus. com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Date: le 10 juin 2009 à 20h39
bonjour
j'ai passer toute la journée dans les super marché et les marchés et j'ai pas trouver les tampons moules j'ai rien trouver, si quelqu'un connaitre un mafasin a Grenoble, s'il vous plais donne moi l'adresse, merci Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Auteur: assia1000
Date: le 10 juin 2009 à 20h43
salam
c'est quoi les ghriba, c'est les baghrir en verlan? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Auteur: chichi57000
Date: le 10 juin 2009 à 20h53
Salam,
tu as regarder dans les épiceries ou patisseries orientales? Ma mère en a acheté en Belgique il est grand avec 3 sorte (formes) en un seul emporte pièce. Mais bon la belgique c'est loin de chez toi. [www.cuisine-marocaine.com] c'est le 9ème moule Edité 1 fois. Dernière modification le 10-06-09 20h57. Re: ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
Date: le 10 juin 2009 à 21h19
merci pour les informations, je vais regarder demain a grenoble |