|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 22 octobre 2008 à 14h24
salam
où je peux trouver farine de maïs? et merci ![]() Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: alaly
Date: le 22 octobre 2008 à 14h43
partout
dans les épiceries arabes, black et les grandes surfaces ça se présente en sachet rayés bleu et transparent de 1kg Re: où je peux trouver farine de maïs?
Date: le 22 octobre 2008 à 14h44
merci de repondre je vais allez voir
es ce que mazaïna c'est farine de maïs? Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: tranchederepos
Date: le 22 octobre 2008 à 14h58
non pas pareil
la farine de maîs c'est chez les arabes, c'est des sacs d'un kilo que tu trouve ou aussi dans les magasins bio Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: samira85
Date: le 22 octobre 2008 à 15h50
la farine de maïs est jaune un peu comme la semoule fine 7archa au toucher Re: où je peux trouver farine de maïs?
Date: le 22 octobre 2008 à 17h45
merci mille fois votre aide
j'ai trouve chez les arabes. Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: sarah33
Date: le 22 octobre 2008 à 18h14
salam
j'ai toujours cru que la maizena etait de la farine de mais
c'est quoi alors la maizena? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: alaly
Date: le 22 octobre 2008 à 18h42
c'est,je crois de la fécule.
Tu peux l'utiliser en remplacement de quelques cuillèresde farine pour alléger un gateau par exemple. Mais si tu l'utilises en tant que farine, le résultat sera une vrai cata ![]() Re: où je peux trouver farine de maïs?
Auteur: sarah33
Date: le 22 octobre 2008 à 20h09
Citer: j'ai deja eu des recettes a base de farine de mais, et je mettais de la maizena ben franchement le resultat etait, comment dire... tres aeré mais pas raté![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |