Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est ce que je peux trouvé huile d'argan cosmétique?
M
20 octobre 2007 22:18
bonsoir
je veux acheter l'huile d'argan cosmétique mais le problème qui se pose que je le connnais pas j'ai peur de me faire avoir je sais pas la différence entre cette huile et celle alimentaire
et une autre chose svp je sais pas ou est ce que je peux la trouver ?
y'a des gens qui m'ont dit que cette huile exciste a tamanar un village a l'entrée d'agadir mais bon,j'ai préféré me renseigner
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
n
22 octobre 2007 12:04
bonjour

effectivement il y a des coopérative d huile d argane cosmetique certifié ainsi que des tas de marque de savon d argane aussi et aussi certifié et controlé !!!! ( petit flacon et petite savonette et tres joliment décoré)

et pour les adresses : CASABLANCA (TOUT LES MAGASINS DE PRODUITS COSMETIQUES)

SUR LA ROUTE D ESSAOUIRA JUSQU'A AGADIR ( PLUSIEURS COOPERATIVES)


EN FAIT JE SUIS DE LA REGION DU SUD ET JE CONNAIS L HUILE D ARGANE
BONNE CHANCE
l
30 octobre 2007 06:07
Citation
Marocainenfrance a écrit:
bonsoir
je veux acheter l'huile d'argan cosmétique mais le problème qui se pose que je le connnais pas j'ai peur de me faire avoir je sais pas la différence entre cette huile et celle alimentaire
et une autre chose svp je sais pas ou est ce que je peux la trouver ?
y'a des gens qui m'ont dit que cette huile exciste a tamanar un village a l'entrée d'agadir mais bon,j'ai préféré me renseigner
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
tous ce que tu cherche se trouve sur internet,
l'arganier est un arbre qui existe ds tt la region de souss ,pour l'acheter tu peu contacter les cooperatives (c'est du sure en plus tu peu faire profiter les femmes payisanes des profit sans inermediaire),la difference entre l'huile de table et le cosmetique c'est que le premier est toriffier et que le deuxiemee ne l'es pas.
et t'as raison d'avoir peur car la moitier des marocains sont sur le coup.
M
1 novembre 2007 18:23
Moulay Argan
13100 Aix en provence
Tèl 06 11 56 31 09
Email : [email protected]

Nous proposons de l'huile d'argan cosmétique et alimentaire à prix très très attractifs .

Nos produits sont certifiés ECOCERT.
22 novembre 2009 22:25
La coopérative est en mesure de vous proposer de l'huile cosmétique et alimentaire en vrac ou conditionnées, ainsi que de lAmlou et les plantes médicinales.

Tous nos produits ont reçu la certification agriculture biologique d'ECOCERT et répondent à cet effet, aux normes internationales de qualité dune huile extra vierge dargan.

NB : l'huile dargane est obtenue exclusivement à partir damendons darganier. Lhuile ne contient aucun additif. Tous les produits Aka OuArgane sont issus de lagriculture biologiques Contrôle ECOCERT F-32600;

N'hesitez pas à nous contacter pour toutes informations( tarif, transport, procédé de production etc...):
Coopérative Aka Ouargane
Douar Tidourine , commune Sminmou
Essaouira
tel : +212 661 644 309/+212 614 925 123
fax : +212 524 436 894
E-mail : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook