Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t on toujours rêver de mariage grandiose...
j
21 juin 2008 10:44
(Salam )


..Quand on sait que le divorce est un phénomène de plus en plus répandu...?


Ce serait un gâchis non si par malheur on divorce au bout d'une semaine par ex (c'est le cas d'une de mes copines) ?


sad smiley
i saw you smiling in my dreams...
s
21 juin 2008 11:07
Citation
jolie_marocaine a écrit:
(Salam )


..Quand on sait que le divorce est un phénomène de plus en plus répandu...?


Ce serait un gâchis non si par malheur on divorce au bout d'une semaine par ex (c'est le cas d'une de mes copines) ?


sad smiley

Salam,

Une semaine ?!!!!!!!!!!!! moody smiley, il a découvert qq chose é a annulé le mariage ou koi lol, je rigole
s
21 juin 2008 11:11
salam

eye popping smiley yester, une semaine eye popping smiley eye popping smiley, je suis choquée, t'est sérieuse là Oh

meskina, déjà que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne ou la personne qui te donne envie de

sauter le pas, mais divorcer après une semaine, meskina

bref quand tu te maries, tu ne te demandes pas au bout de combien de temps tu vas divorcer perplexe

c'est le mekthab Angel
j
21 juin 2008 11:28
oui c'est vrai , en fait elle a découvert sa vrai personnalité après le mariage, c'est une personne du bled; il ne la laisser pas sortir de chez elle, il lui gueule dessus quand elle n'a pas fait à manger à temps, dès le troisième jour sad smiley en un mot, il est devenu exécrable en si peu de temps ! elle a décidé de le quitté dès la première semaine et tant pis pour les ragots, seul Dieu est témoin

et pourtant son mariage était magnifique...ca me donner envie de pleurer tout ça
i saw you smiling in my dreams...
k
21 juin 2008 11:33
Citation
jolie_marocaine a écrit:
il ne la laisser pas sortir de chez elle, il lui gueule dessus quand elle n'a pas fait à manger à temps, dès le troisième jour



je trouve ça tout à fait normal ...evil
s'il y'avait eu qqs coups de baton, là, peut être que ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
21 juin 2008 11:44
Citation
jolie_marocaine a écrit:
oui c'est vrai , en fait elle a découvert sa vrai personnalité après le mariage, c'est une personne du bled; il ne la laisser pas sortir de chez elle, il lui gueule dessus quand elle n'a pas fait à manger à temps, dès le troisième jour sad smiley en un mot, il est devenu exécrable en si peu de temps ! elle a décidé de le quitté dès la première semaine et tant pis pour les ragots, seul Dieu est témoin

et pourtant son mariage était magnifique...ca me donner envie de pleurer tout ça

Salam,

Malheureusement, tu as des mecs comme ça qui une fois les choses acquises par le mariage montrent leur vrai visage.
Meskina, une semaine, faut pas s'étonner qu'elle se méfie des mecs (à raison) par la suite.

Mais bon, malgré tous le mal qui nous entoure, il faut continuer de rêver et se marier sans méfiance ou suspicion.

Elle tombera sur une personne sincère Incha Allah à qui elle pourra donner sans concession.
A
21 juin 2008 12:04
Citation
jolie_marocaine a écrit:
oui c'est vrai , en fait elle a découvert sa vrai personnalité après le mariage, c'est une personne du bled; il ne la laisser pas sortir de chez elle, il lui gueule dessus quand elle n'a pas fait à manger à temps, dès le troisième jour sad smiley en un mot, il est devenu exécrable en si peu de temps ! elle a décidé de le quitté dès la première semaine et tant pis pour les ragots, seul Dieu est témoin

et pourtant son mariage était magnifique...ca me donner envie de pleurer tout ça

ca c'est sa version des faits

qui tient pas la route: on découvre pas la vraie personnalité de quelqu'un après une semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 12:05 par Aymen1978.
l
21 juin 2008 12:04
Salam,

Al hamdoullillah, elle a vu son vrai visage avant d'entrer dans un véritable engrenage ou elle aurait touché le fond.

Pour ce qui est du regard des gens, quoique l'on fasse on sera toujours montré du doigt, moqué et critiqué donc pour moi elle a eu du cran de le quitter au bout d'une semaine.

Incha Allah, elle rencontrera celui qui la respectera et l'aimera quand ce sera le moment. thumbs up
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
21 juin 2008 12:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
oui c'est vrai , en fait elle a découvert sa vrai personnalité après le mariage, c'est une personne du bled; il ne la laisser pas sortir de chez elle, il lui gueule dessus quand elle n'a pas fait à manger à temps, dès le troisième jour sad smiley en un mot, il est devenu exécrable en si peu de temps ! elle a décidé de le quitté dès la première semaine et tant pis pour les ragots, seul Dieu est témoin

et pourtant son mariage était magnifique...ca me donner envie de pleurer tout ça

ca c'est sa version des faits

qui tient pas la route: on découvre pas la vraie personnalité de quelqu'un après une semaine
salam

je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurais pûe découvrir des mois après Oh
f
21 juin 2008 12:39
la pauvre alah isterna ou y3afina c pas facile ce qu elle peut vivre en ce moment.

en ce qui te concerne jolie_marocaine je te conseille de jamais penser a ce genre de trucs , que ton mariage soit grandiose ou tres simple il faut dans tous les cas tawakoul 3ala lah et avancer niah c'est ce qui importe le plus.si tu comptes penser de cette maniere eh bah je t'assure que tu vivras une infinie d'angoissesAre you crazy
a
21 juin 2008 12:50
ça a du être très très dur pour ta copine, tout ses reves avec cette personne qui s'écroulent en quelques jours seulement miskinasad smiley
une amie de ma soeur a connut la meme chose!! elle était en troisième année de médecine (elle porte le foulard ) et elle a rencontré un homme a la mosquée avec qui elle a décidé de se marier...


Il lui avait dit que le fait qu'elle fasse des études n'était pas du tout un soucis et blah blah blah..... et qu'il voulait l'épouser
Mais dès qu'il lui a mis la bague au doigt, renversement de mentalitéeye popping smiley
il lui a interdit de sortir de chez elle et l'a obligé à stopper net ses études (alors qu'elle a galéré pour avoir son concours (deux ans) et dieu sait ce que c'est dur les études de médecine!!)
elle a annulé son mariage


o faite : une semaine après c'est une annulation de mariage, pas un divorce, non ?
f
21 juin 2008 13:17
Citation
assia1000 a écrit:
ça a du être très très dur pour ta copine, tout ses reves avec cette personne qui s'écroulent en quelques jours seulement miskinasad smiley
une amie de ma soeur a connut la meme chose!! elle était en troisième année de médecine (elle porte le foulard ) et elle a rencontré un homme a la mosquée avec qui elle a décidé de se marier...


Il lui avait dit que le fait qu'elle fasse des études n'était pas du tout un soucis et blah blah blah..... et qu'il voulait l'épouser
Mais dès qu'il lui a mis la bague au doigt, renversement de mentalitéeye popping smiley
il lui a interdit de sortir de chez elle et l'a obligé à stopper net ses études (alors qu'elle a galéré pour avoir son concours (deux ans) et dieu sait ce que c'est dur les études de médecine!!)
elle a annulé son mariage


o faite : une semaine après c'est une annulation de mariage, pas un divorce, non ?

si la fille a deja fait l'acte de mariage ( le halal) avec lui ca s'appelle alors un divorce.mais quand elle est juste fiancée ca s 'appelle une annulation de mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook