Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux rentrer au maroc par l'espagne avec un passeport qui sera périme dans...
m
23 mai 2012 13:10
bonjour,

je compte aller au maroc en voiture le 3 juillet, mais mon passeport sera perime le 1 octobre. alors il me laisse passer en espagne? ou je dois changer mon passeport?

merci
a
23 mai 2012 13:24
non tu peux aller sans probleme
une fois au maroc tu veux tu peux demander a refaire un autre comme cela cela t'evitera d'aller au consulat ou l'ambassade de ton pays ou tu vies
25 mai 2012 23:16
Ba tu reste combien de temps labas ca dépend !!????
Comme l'as dit Amine1dine, tu peux certainement le faire refaire au maroc mais si c'était moi jle ferais ici, pas confiance....enfin jsai pas comment c l'administration marocaine, sui algerienne et moi hors de question que je prenne le risque de le refaire labas sinon jreviens pas avant l'année prochaine.....grinning smiley
a
27 mai 2012 15:35
Bonjour, ça dépend si tu as un passeport marocain , tu trouveras peut être des problèmes au retour avec les espagnols, car pour voyager il faut un passeport de plus de trois mois de validité. Si tu as un passeport français c'est pareil plus de trois mois de validité sauf à algeciras tu montre ta carte d'identité française en plus du passeport. Bon voyage et tu as largement le temps pour changer ton passeport et voyager sans problèmes.
m
31 mai 2012 01:15
merci pour tous, oui je vais refaire mon passeport au maroc ça me prenderai 1 mois, alors pas de problemeh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook