Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI JE PEUX RENTRER AU MAROC AVEC UN RECEPISSE
5 mai 2012 16:18
LE 2 AOUT J'AI UN RENDEZ VOUS AVEC LE SERVICE DES ETRANGERS A LA PREFECTURE DE ROUEN POUR RENOUVELLER MON VISA LONGUE DUREE JE CROIS QU'ILS VONT ME DONNER UN RECEPISSE EST CE JE PEUX
VOYAGER AU AU MAROC AVEC CE DOCUMENT OU IL FAUT ATTENDRE LA CARTE DE SEJOUR POUR VOYAGER,?????
MERCI
f
5 mai 2012 19:21
mais no arrete de betize j une ami de moi parti au l inde avec recipisé il pouvais pas venir en france depuis dix ans il étai en france
L
6 mai 2012 01:08
Ben il peux essayer. après quand il sera bloqué des années au Maroc, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.

Parfois, juste pour un peu de plaisir, l'envie de se ressourcer, l'impatience de rentrer voir la famille, certains prennent le risque de tout bousiller.

Attend ta carte, c'est chiant et dur et ensuite envole toi au pays, l'esprit en paix.
m
6 mai 2012 15:31
salam latha
je envoye un message en mp j pas du de reponse tu peu me repondre stp
6 mai 2012 17:23
arretez de dire n"impore quoi:

si c'est un recepisse de renouvellement alors pas de pb, tu peux voyager et faire ce que tu veux
si c'est un recepisse pour une premiere demande alors la tu ne pourras pas revenir en france sans visa


voila la circulaire officiel du ministere que tu peux imprimer:

[circulaire.legifrance.gouv.fr]
n
6 mai 2012 22:04
Nasalité a raison tu peux rentrer en France pour ton retour en présentant a la douane ton récépissé ton passeport et ton titre de sejour périmé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook