Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux pas quitter une colocation
r
9 décembre 2015 14:23
Salem à tou
Je vis en colocation depuis 2 ans, même contrat et même bail avec mon colocataire,
Le problème aujourd’hui que je ne peux pas quitter l'appartement car le deuxième locataire ne veux pas la quitter, j'ai envoyé mon congé au propriétaire il a refusé.
Donc si je quitte seul je reste tjr un locataire (un loyer a payer chaque mois).
Je n’arrive pas trouver un remplaçant.
Si vous avez une idée de comment me libérer de cette colocation je serai reconnaissant, légalement ou illégalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 14:28 par red-elya.
t
9 décembre 2015 14:46
3 mois avant la date d'échéance de ton bail tu as le droit de te désolidariser et le proprio est obligé de prendre en compte ta demande.
C'est quand la fin de ton bail?

Citation
red-elya a écrit:
Salem à tou
Je vis en colocation depuis 2 ans, même contrat et même bail avec mon colocataire,
Le problème aujourd’hui que je ne peux pas quitter l'appartement car le deuxième locataire ne veux pas la quitter, j'ai envoyé mon congé au propriétaire il a refusé.
Donc si je quitte seul je reste tjr un locataire (un loyer a payer chaque mois).
Je n’arrive pas trouver un remplaçant.
Si vous avez une idée de comment me libérer de cette colocation je serai reconnaissant, légalement ou illégalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook