Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux poursuivre mes etudes en france?
o
13 mars 2014 16:02
bonjour; je suis marocaine de 18 ans; je voudrais savoir si je peut continuer mes études en France avec une moyenne de 10 sur 20 en science économique
a
17 juin 2014 02:47
Bonjour
. Jai envie a fair mes etudes en france ma je sais pas quoi fair . Ma Spécialité l'informatique
i
29 juillet 2014 23:23
bonjour, je m'appelle katrouci ilies je suis un lycéen j'habite en algérien j'ai 16 ans. je peux poursuivre mes études en France je suis en deuxième année lycée branche les langue (français-anglais- espagnole) avec mention bien . merci d'avance
N
6 août 2014 17:57
Bonjour, je m'appelle Nader du Liban

J'ai un diplome Master 2 en Génie Télécommunications que j'ai obtenu en été 2013, et je voudrai égualiser ce diplome en France pour pouvoir continuer mes études (pour une année je pense) pour obtenir le meme diplome mais d'une université francaise... et je ne sais pas quoi faire ni d'ou commencer...

Est-ce que quelqu'un est capable de me conseiller ?
l
7 août 2014 08:59
Bonjour, je m'appelle Lama du Liban
J'ai terminé mon master 1(carrières judiciaires) fac de droit(université libanaise) en juin 2014 e je veux continuer mon m2 cette annee ...comment faire pour poursuivre mes etudes en france et obtenir mon doctorat d'une université française?quelqu'un est capable de m'aider? Je sais ps quoi faire..merci d'avance
m
12 août 2014 18:31
bnjr j'ai eu mon baccalauréat cette année en technique math (en Algérie ) j'ai ma frangine en France avec nationalité française es que je peux continuer mes études chez elle
k
16 novembre 2014 17:13
je suis tunisienne j'ai 20 ans j'étude 2 éme année genie électrique spécialité automatisme et informatique industrielle je voudrais terminer mes études en france
b
30 janvier 2016 11:01
Bonjour,je suis jeune fille algérienne j'ai obtenue mon bac cette année et mtn je ss en 1ere anné scionce de la nature et de la vie je vais mariée prochainement avc un francais alors asque je peus suivre mes études et quel sont les étapes merci
P
30 janvier 2016 18:14
Oui c'est toujours possible il n y a pas de conditions d'age, il suffit de contacter l'université ou l'ecole où tu veux continuer tes etudes
Citation
bouchra fatima a écrit:
Bonjour,je suis jeune fille algérienne j'ai obtenue mon bac cette année et mtn je ss en 1ere anné scionce de la nature et de la vie je vais mariée prochainement avc un francais alors asque je peus suivre mes études et quel sont les étapes merci
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
G
28 juin 2016 13:21
Bonjour,

Voilà j'ai un CAP eu en nouvelle calédonie et un niveaux BEP Carriére Sanitaire et Sociale voilà je voulais savoir si je pouvais faire un DAEU en métropole car je souhaiterais reprendre mes étiudes en sachant que j'ai 29ans
m
1 août 2016 15:09
bonjour je m appelle mohamed je suis passé mon premiére année a la fac de science(maroc)(Filière SMIA) Je ne pouvais pas valider tous les modules et je veux poursuivre mes etudes en france a partir de l année prochaine esq c est possible ? (esque il y a des ecoles ou des universites qui accepte avec bac +1?).merci d avance
S
17 août 2016 18:40
Bonjour , je suis d'Algérie et je suis en 2éme année informatique et je veux poursuivre mes études en France, je voudrais faire ma licence là bas et mon Master mais est ce que cela est possible ? On m'a dit que je dois refaire mes études dés la première année ! Sinon quels sont les démarches qu'il faut suivre ! Merci de me répondre
Y
3 août 2017 12:48
Bonjour, je suis une jeune marocaine agée de 23 ans titulaire d'un master et je cherche à continuer mes études doctorales en france mais j'ai aucune idée sur les démarches à poursuivre .quelles sont les démarches à poursuivre ??et merci d'avance
M
9 septembre 2017 13:15
bonjour je m'apelle meryem moukid j'ai 19 ans cette année g eu mon bac et je veu continuer mes études en france est c que c possible je suis littéraire
Y
26 septembre 2018 21:38
Bonjour, j ai eu mon bac sc math A avec 15,61 en 2018 et j ai raté le TCF alors j ai pas eu l occasion de consulter les ecoles française surtout le cpge MP , le Rêve . Ma question c est : est ce que j aurai la possibilité de les consulter cet année c est a dire 2019 ? Non pas seulement les cpge mais généralement . S’il vous plait repondez moi ,je suis vraiment perdu afin de faire des cpge psi sachant que me parcours n’est pas assez brillant . Et merci
W
27 octobre 2018 00:21
Bonsoir je m'appelle wiame âgée de 18ans j étudier 2bac ma branche lettre si il vous plaît est ce que vous pouvez m aider j aime beaucoup terminer mes études en France je veux étudier la langue français c possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook