Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus j'ai trop mal
7 décembre 2013 07:34
Moi aussi sa me arrivée sa sad smiley mais moi cetais pas les même parole cetais autre choses
l
7 décembre 2013 17:12
Citation
ahlem500 a écrit:
Moi aussi sa me arrivée sa sad smiley mais moi cetais pas les même parole cetais autre choses

Que Dieu t'aide a oublier. C'est dur vraiment je comprend ce que tu peux ressentir. c'était quelle genre de paroles?
l
7 décembre 2013 17:14
Citation
tetedeouf a écrit:
Salam.
S il l a dit avant votre mariage je pense qu'il en pensait pas un mot mais qu il voulait plutôt jouer le fier, le mec détaché. A l heure actuelle il doit avoir oublié ses mots. Est ce qu il prend soin de toi?

Alhamdoullah il prend soin de moi.
mais ce n'etait pas de la fierté.
m
7 décembre 2013 19:29
Ne sois pas l'instigatrice de ton propre malheur.

Oublie cet écrit et concentre toi sur le présent.

Tu auras des tas d'occasion d'être malheureuse ( s'est l'essence même de notre vie ici bas), alors ne sois pas presser de l'être en t'infligeant de faux problèmes. Tu en auras bien assez à gérer tout au long de ta vie.

Un jour tes larmes pour se faux problème te paraitrons dérisoires.

Cela dit je te souhaite une vie avec le moins possible d'épreuves.
t
8 décembre 2013 01:07
Quand je parle de fierté c est genre montrer qu il n est pas attaché. Mais en réalité il l est
A
8 décembre 2013 02:35
laila tu trouvais que la section couple ete en perte de vitesse,alors tu t'es crée un soucis?

Y'en a qui s'invente vraiment des problémes sleeping

serieusement oublie ca,n'as tu jamais pensé un ruc negatif sur ton mari?? c'est humain,heureusement qu'on ne peut pas lire dans les pensées,sinon on se tire une balle!
s
3 juin 2014 10:56
salut a toi. Désolé si le sujet est peut etre fermé mais, je pense avoir un truc a dire.
je suis un homme et je dois te dire que rarement entre potes on avoue etre dingue d'une fille. on se contente souvent de dire: elle me plait bien!!! et meme s'il t'avait épousé parce qu'il voulait une fille tranquille, alors par expérience je dois te dire que les hommes disent tous des trucs du genre quand ils sont amoureux!!!!!! ton mec t'aime, si seulement tu pouvais comprendre les betises qu'on se dit entres amis!! loool j'suis pas marié mais j'immagine meme pas ma vie sans elle.
3 juin 2014 12:32
salem,

tu as décidé de rester avec lui alors assume même si c'est dur !

moi si j'étais à ta place je ferais TOUT pour lui faire regretter cette parole oh combien douloureuse !

mais dans le bon sens ! je prendrais soins de moi au maximum, toujours joyeuse, etc ......

pour qu'il comprenne bien ce que Allah lui a donner ! et que C'est lui QUI LA CHANCE DE M'AVOIR NON PAS LE CONTRAIRE §
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook