j'en peux plus!!! je sens que je craque
Citation
darkness a écrit:
Salam les gens,

j'ai tendance à répondre mais pas à créer des postes, suis une timide malgré les apparences et j'ose pas raconter mes histoires personnelles.

ALors voilà un petit bout de mon histoire

Pas un jour ne passe sans que je pense à lui, pas un jour ne passe sans que j'ai une envie irremédiable de le saisir entre mes mains et de ne plus le lacher! et vu ma santé c'est pas bon du tout pour moi de m'y attacher autant

je le vois! je fond! je sens son odeur je pète un cable!! et quand je le vois avec d'autre jedeviens rouge de jalousie!!!!!

Aidez moi svp!!!! suis grave atteinte du symdrome du chocoholic!!! suis une drogué du chocolat!!! et je ne peux m'en passer

dites moi ce que je dois faire svp!!

Connaissez vous des addresses! des centres je sais pas quoi!! de quoi m'aider!!

clap TU AS BIEN RAISON!!!LUI AU MOINS TE SERAS FIDELE...evil

Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
PTDR: reste accro, y'a pas de mal. Le chocolat est plein de phosphore et c'est un bon anti-dépresseur alors, déculpabilise et fais-toi plaisir.
Citation
HOUDA777 a écrit:
PTDR: reste accro, y'a pas de mal. Le chocolat est plein de phosphore et c'est un bon anti-dépresseur alors, déculpabilise et fais-toi plaisir.

vas dire ça a mon fessier qui s'arrondit et refuse catégoriquement de rentrer dans mon jeans snif snif sad smileycrying

sans oublié mon bedon qui bedonne lol evil