je ne peux plus regarder les vidéo sur dailymotion
est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Chez moi ca marche nickel smiling smiley !!

Essaye youtube pour voir si ca marche !! Tu utilise quel navigateur ?! Internet explorer , Mozilla Firefox , Opera , ... ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Chez moi ca marche nickel smiling smiley !!

Essaye youtube pour voir si ca marche !! Tu utilise quel navigateur ?! Internet explorer , Mozilla Firefox , Opera , ... ?!

j'ai essayé sur un autre pc ça marche
c'est que depuis mon pc
et sinon j'utiles internet explorer

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
salam

libère de ton espace disquegrinning smiley et ca marchera inchALLAH

ca me le fesait aussi...

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca me le fesait aussi...

merci
mais je suis nul en infoevil
comment jpeux faire pour libérer de l'espace de mon disque??

Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca me le fesait aussi...

merci
mais je suis nul en infoevil
comment jpeux faire pour libérer de l'espace de mon disque??

salam

c simple tu supprimes des dossiers/fichiers de ton ordigrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190