Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux plus me passer de lui
m
18 février 2007 22:12
des qu'il est pas là il me manque je le vois tous les jours

on passe des journées ensemble

mais dès qu'il a un rdv ça y'est il me manque

comment gerez vous ça de votre coté

c est ma drogue

il va peut etre partir en vacances 10 jours

donc ma question comment reagissez vous s'il part sans vous passer quelques jours au soleil ??
b
18 février 2007 22:50
moi je serais toi je ne l'etouofferais pas car tu vas le regretter je sais c'est tres dur mais ne sois pas egoiste et penses a lui...
m
18 février 2007 22:57
ecoute s il te manque apel n hesite alui montrer ton aamour n en fait pas trop sinon tu riske de le perdre
t
18 février 2007 22:59
j'aurai troooooooop les nerfs lol comment ça il pars sans moi !evil

en fait ça depend il ta pas proposé ? il pars avec ki ?

apres comme dis btsienne faut pas non plus l'etouffer et prendre sur toi meme si c facile a dire eye rolling smiley
r
18 février 2007 22:59
moi je serai deg, lui au soleil et moi dans le berd grinning smiley

nan sériseuement comme tout les autres yabi t'ont dit il ne faut pas trop l'étouffer, parfois ça peu détruir un couple
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
19 février 2007 11:06
l'amour comme ca trop passionnel, trop fort, c'est pas forcément bien

c'est bon faut garder les pieds sur terre et réguler tt ca, c'est pour toi et pour la suite
a
19 février 2007 16:12
No no c'est pas bon ça !!

ça finit souvent mal allah ister ce genre de passion !
il va se sentir étouffer !

il faut que tu le laisses respirer un peu et surtout essayes toi de faire en sorte que ce soit lui qui soit en manque !

laisses le partir tranquillement, montres lui que tu lui fais confiance ! et essaies de ne pas trop l'appellez !

le mieux serait que tu ne l'appelles pas mais que tu lui envoie un message en ui disant que dès qu'il peut il t'appelle..
ainsi il ne se sentira pas étouffer mais en plus il se dira "mince ellearrive à vivre sans moi" et la prochaine fois il evitera de te laisser seul car il saura que tu vis bien sas lui !

les hommes, en général, sont des chasseurs alors faut pas leur donner le gibier d'un coup sinon le jeu n'est plus trop marrant !
Le jeu est plus marrant quand il est peu plus difficile de conquérir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook