oui cest possible faut faire la part des choses mettre de la distance avec cette personne et regler ses soucis sans pour autant se séparer de la personne ou ne plus éprouver de sentiments nevers cette personne.
salam bin le probleme c'est que cette personne a preferé mettre un terme a tout contact et la je peut pas dire eprouver des sentiments envers cette personne malgres ce qui c'est passer quand je suis aller la voir a marrakech car je sais que dans le monde musulman on peut avoir des relation sexuel ou meme dormir dans le meme lit que une fois etre marié tandis que la on etait pas encors fiancé et on dormer dans le meme lit elle aller jusqu'a se toucher devant et me dire que les rapport se font que apres le mariage donc resumé de cette epilogue elle se fouté de moi en fesant tout ca
salam et faut dire aussi que je savais rien ni de elle ni de sa famille car elle voulais pas en parler a sa famille de notre relation meme pas a son fils de 11 ans mais une chose qui est sure elle a menti a sa propre famille pour que on se retrouve ensemble dans un appart a marrakech alors que elle vie a safi et mentir a safamille voir meme a son propre fils pour leur dire que elle aller travailler pour 10 jours a rabat que elle etait en mission moi je trouve ca decevant de ne pas avoir dis la verité a sa famille et de se cacher davant son beau frere enfin ce quel disais et faut dire que j'ai tout payer pour elle et elle vien me mettre en cause de quoi que je me laisse influencer par mes parents mais c'est moi qui est pris ma decision de venir et j'ai rien dis a mes parents car ceci ne les regarde pas donc pourquoi elle avais peur de parler a sa famille sur nous de peur que sa mere la mette dehors d'apres ses dires drole d'histoire de plus pendant le peut de tempt rester a marrakech avec elle on est pas sorti une seul fois ensemble visiter au moin marrakech sous pretexte que elle etait fatiguer et elle fesais venir un homme tout les jour qui lui vie a marrakech et dormer parfois dans le salon donc on peut se poser des question sur cette personne
Oui on peut je te l'assure ... Et je parle la de vécu On vivait un belle amour avec mon ex il me dizai que j'était la femme de sa vie on est rester ensemble 6mois et du jour au lendemain il a carément refusé de me revoir
la question est pas que si j'ai aimer vraiment la personne ou pas car je l'aimer mais une personne qui se refuse a tout contact et devant ses amis ou a l'aeroport me considéré comme un simple ami alors que je lui avais passer la bague de fiancail 2 jour avant et qui vous dis on est celibataire tant que l'acte de mariage est pas fait pour moi il peut avoir avoir de sentiments a force il faut se donner une raison et pas se morfondre sur son sort certes au debut j'ai eu mal au coeur mais cela a été son choix
salam on dis toujours que aimer cela se merite et aimer voila un mot que peut de personne savent employer a sa juste valeur mais que on te fasse des avances au points de se toucher les partie intimes et de dire non on peut pas faire l'amour avant le mariage cela est pas correct il y'a un probleme car si on se fait des attouvhement et que la parsonne se refuse de passer a l'acte ou est l'interet alors de se toucher si c'est pour exiter l'homme et elle me disais aussi tu est l'homme de ma vie tout ca et de but en blanc elle voulais plus me parler mais bon