j'en peux plus...
Salem

Alors t'eb es où?,

Je suis dans le mêmecas que toi depuis le moi de septembre j'ai pris 8 kilos c'est la galére pour rentrer dans mes jeans je suis deg.

Vu que je n'arrive pas à faire de régime je me suis inscrite au sport pour retrouver ma ligne, je commence dés cette semaine je compte faire au moins 6H de sport en salle (fitness,step..) sans compter qu'on va aller courir inchallah. Donc avec tout ça j'éspére retrouver la forme mais par contre faire un régime ça c'est niet je peux pas c'est trop dure!!!!!
slm

idem j'ai pris 7/8 kg depuis l'année dernière eye popping smiley

Comme je suis trop gourmande , j'ai décidé au lieu de me priver de changer mes habitudes alimentaires !

Je me suis inscrite pour faire du sport ...

J'ai surtout arrêté les gâteaux ( mon péché mignon ) et mes cuisses me remercient grinning smiley

J'ai pas spécialement perdu beaucoup mais je me sens mieux et je sens que ma silhouettes s'améliore

En poursuivant mes efforts et en diminuant lkhoubze ptdr ( autre péché mignon dont il m'est extrêmement

difficile de supprimer ) je vais peut être perdre plus vite ...

Pour moi l'important c de me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête , alhamdoullah je ne suis pas obèse donc mon poids ne me dérange pas tant que ça . Le principal ne pas grossir plus et affiner ma silhouette en arrêtant les aliments trop sucrés et en faisant du sport

Bon courage smiling smiley
slm a toutes, je viens vous donner de mes nouvelles apres 1mois.

sa va beaucoup mieux depuis. j'ai repris de tres bonnes habitudes, g supprimé toutes les sucreries, tous les produits salés( chips...) en les remplacant par des fruits et légumes frais.
ma silouette s'est affinée, mon ventre est redevenu plat, je crois ke c grace au 200abdos ke je fais tous les jours.

derrière tout ca en faite se cachait une petite déprime, avec mon changement de vie depuis le mois de septembre, je me sentais bien seule, depuis je me suis mise a fond dans mes études et par dessous tout je ne suis plus célibataire donc tout va pour le mieux.
jpense que pour celle qui sont dans le meme cas que moi, il ne faut pa rester chez soi surtout en ce moment. certes il fait froid mais il faut sortir, marcher, en plus les rues sont belles a voir en cette période de l'année.

apres sa reste un travail sur soi-meme, Il faut se controler.

Merci a celles qui étaiens là pour moi...
14 décembre 2008 16:01
Citation
crapulax a écrit:
slm a toutes, je viens vous donner de mes nouvelles apres 1mois.

sa va beaucoup mieux depuis. j'ai repris de tres bonnes habitudes, g supprimé toutes les sucreries, tous les produits salés( chips...) en les remplacant par des fruits et légumes frais.
ma silouette s'est affinée, mon ventre est redevenu plat, je crois ke c grace au 200abdos ke je fais tous les jours.

derrière tout ca en faite se cachait une petite déprime, avec mon changement de vie depuis le mois de septembre, je me sentais bien seule, depuis je me suis mise a fond dans mes études et par dessous tout je ne suis plus célibataire donc tout va pour le mieux.
jpense que pour celle qui sont dans le meme cas que moi, il ne faut pa rester chez soi surtout en ce moment. certes il fait froid mais il faut sortir, marcher, en plus les rues sont belles a voir en cette période de l'année.

apres sa reste un travail sur soi-meme, Il faut se controler.

Merci a celles qui étaiens là pour moi...

T'as perdu combien de kilos si ce n'est pas indiscret?
chui a 55kg dc g perdu 5kg depuis, je mange bien au repas et je n'ai plus ce besoin de grignoter. sa fé enormement de bien a mon corps et a mon morale surtout.
14 décembre 2008 20:13
Citation
crapulax a écrit:
chui a 55kg dc g perdu 5kg depuis, je mange bien au repas et je n'ai plus ce besoin de grignoter. sa fé enormement de bien a mon corps et a mon morale surtout.

C'est bien! ça fait à peu près 1 kg par semaine, ce que j'ai perdu sur une durée de 4 mois j'étais à 55 kg il y a deux mois un poid que j'ai stabilisé pendant 3 mois et là avec les fêtes les invitations, les sorties, je me suis un peu lâchée. Résultat 3 kg de pris. La stabilisation n'est pas facile surtout en cette période d'hiver.
il faut surtout pas se priver enfin je pense que si on veu manger du chocolat on peut mais le truc c'est qu'il ne faut pa en abuser c'est tout. tout est une question de controle de soi.

en tout cas sa m'a fait enormément de bien de pouvoir remettre mes anciens jeans. jme sens beaucoup moins gonflé et je trouve que c le principale.