Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' en peux plus!!!!!!
m
26 juillet 2007 13:55
j en peux plus je croyais que j'allais tenir ici en france mais je veux allé o maroc le probleme ets que je travaille mais a la fin joré pa assé de sous pour allé au maroc !!crying(crying(
QUE FAIRE????? help me please everbody!! crédit étudiant ? resté ici ?
26 juillet 2007 13:59
resté icievil
non sérieusement je sais pas dsl...
26 juillet 2007 14:00
tu ne part pas du tout cet été?
l
26 juillet 2007 14:15
Citation
mehdy kasawi a écrit:
j en peux plus je croyais que j'allais tenir ici en france mais je veux allé o maroc le probleme ets que je travaille mais a la fin joré pa assé de sous pour allé au maroc !!crying(crying(
QUE FAIRE????? help me please everbody!! crédit étudiant ? resté ici ?


Auto stop moody smiley
m
26 juillet 2007 14:36
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!
w
26 juillet 2007 16:19
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre
l
26 juillet 2007 16:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre

thumbs up

Eh bein voilà Mehdy ! Rien n'est impossible !

C'est vraiment gentil de ta part Mustapha. Allah y khalik
y
26 juillet 2007 16:39
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre

thumbs up

Eh bein voilà Mehdy ! Rien n'est impossible !

C'est vraiment gentil de ta part Mustapha. Allah y khalik
Hado homa lmrarba waella falla.
Bravo frère pr la générosité.
je ferai pareil si il s'agit d'une fille.
m
26 juillet 2007 17:15
eh oui tjrs des solutions...ewa serbi rassek sinon quelqu1 d autre vas prendre ta palaceevil....bravo a ga3 ouled bladi (tm)(tm)
a
26 juillet 2007 22:52
ce sont des choses qu'arrive mais tkt premiere semaine d'aout passé l'envie sera passée!spinning smiley sticking its tongue out et ouai le maroc c une chose a ne pas compromettre, tjrs reflechir parcke souvent on fini par yaller, le depaysement "balak smaâ balak"!!! les prises de tete pr rien, l'ambiance.... brf reflechi ta le tps encore!(tm)perplexe
f
26 juillet 2007 22:54
wahed tbarqualah aalik tu es tres genereux
w
26 juillet 2007 22:58
Citation
fdaliya a écrit:
wahed tbarqualah aalik tu es tres genereux


honnetement ça me coute rien, j aurais de la compagnie avec l accent marseillais en primesmoking smiley

coucou libillule et yabiladya, merci pour le message(tm)
f
26 juillet 2007 23:10
oui mai atend tout le monde ne fai pas ce geste c'est bien daider vraiment allah i jazik
w
26 juillet 2007 23:16
Citation
fdaliya a écrit:
oui mai atend tout le monde ne fai pas ce geste c'est bien daider vraiment allah i jazik


oui, et c est bien dommage.

a propos ou est ce qu il est passé mehdy????
R
27 juillet 2007 00:09
la caisse d'epargne fait un crédit de 1000€ pour les 18-25 ans a 0% d'interet!!!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
27 juillet 2007 00:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui mai atend tout le monde ne fai pas ce geste c'est bien daider vraiment allah i jazik


oui, et c est bien dommage.

a propos ou est ce qu il est passé mehdy????
tu as lui a dit pour l essence !grinning smiley
non je plaisante c est bien thumbs up tu aurai du me prevenir avantgrinning smiley mais moi je suis parisien
c est cà les vedettes (photos ciseaux de dos on dirait el haddaoui)grinning smiley
m
27 juillet 2007 00:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre




C HYPER SUPER GENTIL A TOI !!!!! WALAH CA ME TOUCHE ENORMéMENT JVAIS PLEURER NON lol!!! EN FAIT LE PROBLEME C SURTOUT L ARGENT CAR SI C'ETAIT SEULEMENT LE PRIX DU BILLET J EN AI TROUVER PAS CHER (200 EUROS) MAIS CE QUI ME GENE C SURTOUT 1 FOIS LA BAS L ARGENT POUR LES SORTIES ET TOUT CAR A G TROP HONTE DE DEMANDé A MA FAMILLE LA BAS confused smiley !!!
EN TOUT CAS JE TE REMERCIE ENCOREEEEEE VRAIMENT VRAIMENT C RARE LES BONNES PERSONNES COMME CA !! ALLAH I KHALIK
w
27 juillet 2007 00:47
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre




C HYPER SUPER GENTIL A TOI !!!!! WALAH CA ME TOUCHE ENORMéMENT JVAIS PLEURER NON lol!!! EN FAIT LE PROBLEME C SURTOUT L ARGENT CAR SI C'ETAIT SEULEMENT LE PRIX DU BILLET J EN AI TROUVER PAS CHER (200 EUROS) MAIS CE QUI ME GENE C SURTOUT 1 FOIS LA BAS L ARGENT POUR LES SORTIES ET TOUT CAR A G TROP HONTE DE DEMANDé A MA FAMILLE LA BAS confused smiley !!!
EN TOUT CAS JE TE REMERCIE ENCOREEEEEE VRAIMENT VRAIMENT C RARE LES BONNES PERSONNES COMME CA !! ALLAH I KHALIK

ça sera pour la prochaine fois inchallah. tu as un peu raison, c est comprehensible de ne pas vouloir dependre de sa famille.

donc voila s il y a une personne qui veux partir, il y a une place. je ne demande pas de participation sauf si la personne est riche grinning smiley

arhaye, tu veux toujours partir????
n
31 juillet 2007 14:21
MOI je comprend pas ta pas d'argent tu bouge pas!

sinon ca va etre chaud pour assurer tu vas faire quoi mandier !!
h
31 juillet 2007 15:17
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
loolll auto sto de marseille jusuq' a casa !! je crois si je le fait ca va etre 1 record! mdr

oui allyzea je pars pas du tout !!!!! en tout cas j espere que je vais trouvé 1 solution !!!


je veux bien te prendre avec moi, mais le blem c est que je suis en region parisienne. si tu arrive a te rendre a bordeaux ou la frontiere espagnole on fait le reste de la route ensemble.


depart le 18 ou 19 retour vers le 9 septembre




C HYPER SUPER GENTIL A TOI !!!!! WALAH CA ME TOUCHE ENORMéMENT JVAIS PLEURER NON lol!!! EN FAIT LE PROBLEME C SURTOUT L ARGENT CAR SI C'ETAIT SEULEMENT LE PRIX DU BILLET J EN AI TROUVER PAS CHER (200 EUROS) MAIS CE QUI ME GENE C SURTOUT 1 FOIS LA BAS L ARGENT POUR LES SORTIES ET TOUT CAR A G TROP HONTE DE DEMANDé A MA FAMILLE LA BAS confused smiley !!!
EN TOUT CAS JE TE REMERCIE ENCOREEEEEE VRAIMENT VRAIMENT C RARE LES BONNES PERSONNES COMME CA !! ALLAH I KHALIK

ACHRASSAK AL3ARYANE ALKHATAM AMOULAY, tu as trouvé un mec sympa pour la route si tu veux aller voir ta famille, tu es etudiant c'est normal que tu n'as pas trop de sou,surtout ne fait pas credit ou demander de l'argent à quelqu'un parceque au retour tes vacances se transformeront en cauchemar No no
300 € ça peut être un budget sympa si tu veux juste aller prendre un café avec des amis.

Salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook