Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen peux plus
i
12 avril 2011 21:55
salam pour ce qui ont deja vu mes post pas besoinde vous reepliker,
voila g parler avec lui et tou et apres g redecouvert kil aller sur face book parler a d meuf san men avoir jamais parler et dedan ya son ex donc sa c fini mai voila depui une semaine g plus du tout de nouvel rien il ma oublier comme une "merde" et moi depuis une semaine suis trop triste je fer ke de pleurer et jarrive pa a croire kil mai oublier comme sa et je pense toujour a lui donc chez plus quoi faire...
w
12 avril 2011 22:24
C décevant je comprend ta colère et ton dégout. Mais réveille toi sil a fait ça c que c'est un hypocrite!! Si il a fait le traite avec toi zapeuuuu et remerci le bon Dieu de lavoir éloigner de toi! Relève toi c un mal pour un bien je te jure ya pire ds la vie. Plus tard quand tu aura trouver un homme vrai ki tapprendra et te fera découvrir de belle chose tu te dira HAMDU Allah que j'ai pas fini avec ce moisi!!!! Jte jure que tu sera heureuse de ne pas avoir fini avec ce genre de Mec. Prend un homme ki a peur D' Allah ya rien de mieux crois moi. Insha Allah lkheir. Amine amine amine courage pense a toi et a ta famille ya je ça de vrai!! Boussa
s
12 avril 2011 22:40
Citation
islem951 a écrit:
salam pour ce qui ont deja vu mes post pas besoinde vous reepliker,
voila g parler avec lui et tou et apres g redecouvert kil aller sur face book parler a d meuf san men avoir jamais parler et dedan ya son ex donc sa c fini mai voila depui une semaine g plus du tout de nouvel rien il ma oublier comme une "merde" et moi depuis une semaine suis trop triste je fer ke de pleurer et jarrive pa a croire kil mai oublier comme sa et je pense toujour a lui donc chez plus quoi faire...

Tui es tombée sur un méchant. Il t'a oublié et tu continues à être raide dingue de lui. Je ne vais pas polémiquer la dessus.

Il s'est passé des "choses de physiques" entre toi et lui ?
T
12 avril 2011 22:50
Citation
sofiane212 a écrit:
Citation
islem951 a écrit:
salam pour ce qui ont deja vu mes post pas besoinde vous reepliker,
voila g parler avec lui et tou et apres g redecouvert kil aller sur face book parler a d meuf san men avoir jamais parler et dedan ya son ex donc sa c fini mai voila depui une semaine g plus du tout de nouvel rien il ma oublier comme une "merde" et moi depuis une semaine suis trop triste je fer ke de pleurer et jarrive pa a croire kil mai oublier comme sa et je pense toujour a lui donc chez plus quoi faire...

Tui es tombée sur un méchant. Il t'a oublié et tu continues à être raide dingue de lui. Je ne vais pas polémiquer la dessus.

Il s'est passé des "choses de physiques" entre toi et lui ?

Je ne vois pas en quoi cela te regardes ?

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi, je ne sais ce qui c'est passé entre vous avant, mais si il t'as fait des sales coups je ne vois pas pourquoi tu ne le raye pas de ta vie. A quoi bon etre triste d'avoir perdu quelque qui te fais des coups de crasses ? Tu devrais te réjouir qu'il soit sorti de ta vie.
n
12 avril 2011 23:12
salam

je sais que tu va pas aimer ce que je vais dire mais je t avait prevenue
je t avait dis que c etait pas un homme bien que c etait pas un homme pour toi mais tu le defendait maintenant tu vois vraiment son vraie visage

en te disant sa je veut pas que tu me dise tu as raison je veut que tu me dise que c est fini entre toi et lui et que tu va le zapper voila ce que je veut que tu me dise
v
12 avril 2011 23:24
Citation
sofiane212 a écrit:
Citation
islem951 a écrit:
salam pour ce qui ont deja vu mes post pas besoinde vous reepliker,
voila g parler avec lui et tou et apres g redecouvert kil aller sur face book parler a d meuf san men avoir jamais parler et dedan ya son ex donc sa c fini mai voila depui une semaine g plus du tout de nouvel rien il ma oublier comme une "merde" et moi depuis une semaine suis trop triste je fer ke de pleurer et jarrive pa a croire kil mai oublier comme sa et je pense toujour a lui donc chez plus quoi faire...

Tui es tombée sur un méchant. Il t'a oublié et tu continues à être raide dingue de lui. Je ne vais pas polémiquer la dessus.

Il s'est passé des "choses de physiques" entre toi et lui ?

Oui ils ont partage la cinématique du mouvement des va et vient d'un pendule.
Ils ont aussi discuter de l'attraction et de la gravité.
Comprendra celui qui voudra (ou pourra) comprendre grinning smileygrinning smiley


Mais sinon en quoi ça te regarde? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
12 avril 2011 23:29
Salam smiling smiley

T'as raison sofiane thumbs up , c'est une pauvre gourde Oups , elle s'accroche à un bad boy qui lui a fait la zermi evil

Cheuh fi3a thumbs up

J'anticipe étant donné ta mentalité smoking smiley

A la posteuse, maintenant que tu as découvert le pot aux roses crying( , passe à autre chose Bye

Wa salam smiling smiley
F
13 avril 2011 07:26
C'est ça avoir des relations haram hors mariage, ça tapprendra il y a que comme ça que vous comprenez. Vous qui tellement vous avez regarder les série tv, vous avez cru c'est la vrai vie. Redecent sur terre
R
13 avril 2011 09:29
Salem aleykom !!

Qu'il y a eu des relations haram avant le mariage n'amène forcément à tomber toujours sur des cons, car même en faisant les choses dans le halal tu peux tomber sur un cons.
Tout dépend de la personne, l'éducation, les valeurs ect.

Après c'est sur qu'il vaut mieux faire les choses dans le licite, ce qui est permis par Dieu, car au moins tu te sents bien vis à vis de toi, dans ta religion...

Allahou 'alem, Seul Dieu connait notre destin.

Bonne journée à tous Bye
13 avril 2011 15:02
Citation
islem951 a écrit:
salam pour ce qui ont deja vu mes post pas besoinde vous reepliker,
voila g parler avec lui et tou et apres g redecouvert kil aller sur face book parler a d meuf san men avoir jamais parler et dedan ya son ex donc sa c fini mai voila depui une semaine g plus du tout de nouvel rien il ma oublier comme une "merde" et moi depuis une semaine suis trop triste je fer ke de pleurer et jarrive pa a croire kil mai oublier comme sa et je pense toujour a lui donc chez plus quoi faire...


- Deux bonnes baffes pour te réveiller

- Tirer une lecon de cette expérience, pour pas retendre la joue une deuxième fois

- Avancer dans ta vie, et demander à allah de donner un ould ness
13 avril 2011 15:45
Bon y en a pour qui faut remettre dans le contexte, tu devrais le dire Islem parce que tu n aurais pas le même discours.
C est une TRÈS JEUNE CONVERTIE qui vient juste de dire bismillah dans l islam et son taré de copain lui indiquait des chemins tordus en lui disant que c était autorisé. Pour les donneurs de leçon c est bien facile vous avez baigné dedans donc c est évident pour vous mais pas pour elle, had hallat 3ayenna.
Comme l avait dit un converti : heureusement que j ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.
Islem , on est beaucoup a t avoir dit d' apprendre auprès des filles et pas de ton copain.
Si t es sincère dans ta démarche et oublies parce que la ça fait la 3 eme fois quand même , t es jeune mais utilise un peu ton cerveau, tu vois bien qu il est tordu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook