Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n en peux plus !
b
22 mars 2006 11:48
Voila j ai un probleme ! Je suis en couple depuis quelques temps et mon probleme et le suivant : j aime mon cheri et lui aussi. il me dit que je suis belle, intelligente magnifique mais voila des la nuit tomblée tous change. une fois bien blottis dans les bras de Morphée je me mets a ronfler, parler et et et peter. Je sais aussi que je bave car de temps en temps je me reveille avec une jolie oréole sur mon oreillé. Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas le perdre mais je ne me controle pas. Est ce que quelqu un ici a le meme probleme que le mien ? et si oui que faire ? aidez moi s il vous plait
o
22 mars 2006 11:51
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c'est une blague j'espère
hihihihihihihi
j'ai peur de me mettre en couple du coupsad smileysad smileysad smileysad smiley
n
22 mars 2006 11:51
Citation
belleyasmine a écrit:
Voila j ai un probleme ! Je suis en couple depuis quelques temps et mon probleme et le suivant : j aime mon cheri et lui aussi. il me dit que je suis belle, intelligente magnifique mais voila des la nuit tomblée tous change. une fois bien blottis dans les bras de Morphée je me mets a ronfler, parler et et et peter. Je sais aussi que je bave car de temps en temps je me reveille avec une jolie oréole sur mon oreillé. Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas le perdre mais je ne me controle pas. Est ce que quelqu un ici a le meme probleme que le mien ? et si oui que faire ? aidez moi s il vous plait


grinning smiley chui pété de rire !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
22 mars 2006 11:52
Il s'en passe des choses chez toi la nuit confused smiley

c'est vrai que ça ne dois pas etre tres agreable pour lui eye rolling smiley; desole je ne peux pas te conseiller, situation delicate...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
22 mars 2006 11:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
22 mars 2006 11:58
Questions existencielles !
Pfffffffffff
B
22 mars 2006 11:59
Salam aalikoum





dort dans la niche moody smiley



ps: encore une mytho....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 mars 2006 12:00
t'es un petit cochon tout rose, toi!! Mais je vais te dire un truc scientifique, Lache toi au maximum, si ton mari t aime, il doit aussi aimer tes instestins et ce qui en sort, absolumenttout ce qui en sort

D ailleurs, il doit être capable de reconnaitre ce qui t appartenait de ce qui ne t a jamais appartenu!


sinon, ti lui scotche un emandale en travers de lma tronche
b
22 mars 2006 12:01
c est pas une question existencielle c est vraiment un probleme le pire c est que je ne controle rien. la honte quoi
j
22 mars 2006 12:03
Citation
mafran a écrit:
t'es un petit cochon tout rose, toi!! Mais je vais te dire un truc scientifique, Lache toi au maximum, si ton mari t aime, il doit aussi aimer tes instestins et ce qui en sort, absolumenttout ce qui en sort

D ailleurs, il doit être capable de reconnaitre ce qui t appartenait de ce qui ne t a jamais appartenu!


sinon, ti lui scotche un emandale en travers de lma tronche

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j
22 mars 2006 12:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum





dort dans la niche moody smiley



ps: encore une mytho....eye rolling smiley


peut être que ça existe... qui sait moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 mars 2006 12:03
Je suis d'ac avec Bass, je trouve aussi que c'est la meilleure soluce

grinning smiley grinning smiley winking smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dort dans la niche moody smiley



ps: encore une mytho....eye rolling smiley
m
22 mars 2006 12:06
a til menacé de te quitter à cause de tes flatulences ?
b
22 mars 2006 12:06
Citation
salma26 a écrit:
Je suis d'ac avec Bass, je trouve aussi que c'est la meilleure soluce

grinning smiley grinning smiley winking smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dort dans la niche moody smiley



ps: encore une mytho....eye rolling smiley

Pour ceux qui penses que je suis une Myto il y a d autre post sur le forum alors bye a eux et popur ceux qui connaisse ce probleme j aimerais savoir quoi faire
b
22 mars 2006 12:10
Citation
mafran a écrit:
t'es un petit cochon tout rose, toi!! Mais je vais te dire un truc scientifique, Lache toi au maximum, si ton mari t aime, il doit aussi aimer tes instestins et ce qui en sort, absolumenttout ce qui en sort

D ailleurs, il doit être capable de reconnaitre ce qui t appartenait de ce qui ne t a jamais appartenu!


sinon, ti lui scotche un emandale en travers de lma tronche


Oui effectivement j ai consulté un medecin qui m a dis que les flatulances sont obligatoire pour avoir un corps sain mais bon franchement je t inviterais un jour et tu verra que pour les scinus c est une veritable catastrophe.
B
22 mars 2006 12:10
Citation
belleyasmine a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je suis d'ac avec Bass, je trouve aussi que c'est la meilleure soluce

grinning smiley grinning smiley winking smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dort dans la niche moody smiley



ps: encore une mytho....eye rolling smiley

Pour ceux qui penses que je suis une Myto il y a d autre post sur le forum alors bye a eux et popur ceux qui connaisse ce probleme j aimerais savoir quoi faire


dort dans la cuisine ou sur le canapé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 mars 2006 12:11
Citation
belleyasmine a écrit:
c est pas une question existencielle c est vraiment un probleme le pire c est que je ne controle rien. la honte quoi


ah oué ! donc Tchernobyl c'était toi ??,
Ah Nan c'est trop ! :D
b
22 mars 2006 12:12
mais non je ne peux pas on habite un studio le canapé oui mais bon c ets pas le top. mais le probleme n est pas là je veux des astuces ou des conseils pour arreté ca.
Je n ai pas envie qu il me vois comme une personne degueulasse parce que je ne le suis pas. Il ma deja dis que j etais la femme de Shrek belle le jour et le contraire la nuit !!!!!!!!!!!
s
22 mars 2006 12:12
Dormez tous les deux le nez avec un pince linge chacun : son odorat se trouvera ainsi réduit et te concernant, tu ne ronfleras pas
I
22 mars 2006 12:13
certain sont vraiement méchant avec elle..sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook