Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux passer la nuit à l'aéroport
t
30 janvier 2011 20:38
bonsoir,


j'ai pris un billet pour aller au maroc dans quelques jours, seulement voila le vol est a 6h du matin, et ya personne pour

m'accompagner a l'aéroport. J'ai des connaissance mais je ne veux vraiment déranger personne a cette heure ci. Je me suis

donc di kom j'habite pa trè loin ke j'irai le soir a l'aéroport (vers 23h) et je passerai la nuit a attendre l'ouverture des

enregistrements vers 5h. J'aimerai donc savoir si c'est pas interdit?? Ne vas t on pas de faire sortir à l'exterieur sachant que

je n'ai jamais pris l'avionHeu , que je n'ai donc jamais été dans un aéroport, quelqu'un pourait me répondre?



merci pour toute réponse. winking smiley
T
30 janvier 2011 21:05
Citation
moi-simplement a écrit:
bonsoir,


j'ai pris un billet pour aller au maroc dans quelques jours, seulement voila le vol est a 6h du matin, et ya personne pour

m'accompagner a l'aéroport. J'ai des connaissance mais je ne veux vraiment déranger personne a cette heure ci. Je me suis

donc di kom j'habite pa trè loin ke j'irai le soir a l'aéroport (vers 23h) et je passerai la nuit a attendre l'ouverture des

enregistrements vers 5h. J'aimerai donc savoir si c'est pas interdit?? Ne vas t on pas de faire sortir à l'exterieur sachant que

je n'ai jamais pris l'avionHeu , que je n'ai donc jamais été dans un aéroport, quelqu'un pourait me répondre?



merci pour toute réponse. winking smiley




Salam ,
Si tu n'as pas d'autres solutions plus confortables pour toi ,alors bien sûr tu peux passer la nuit à l'aéroport . Personne ne va te dire de sortir car tu auras ton billet . Les aéroports sont ouverts 24h/24h car le trafic est dense !
J'ai vu sur ton profil que tu es sur Paris alors je trouve que les aéroports étant encore plus grands qu'en Province ,c'est sûrement plus sécurisé !
Pour ton confort ,tu n'as pas un Formule1 à coté de l'aéroport ? les hôtels proches des aéroports ont en principe
des navettes de bus ( toutes les 30 mns en général ) . ça te permettrait d'être reposée pour ton voyage , au chaud et en sécurité ...
Je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est trèèèèèès long d'être assise à attendre 6 h d'affilées ...
Bon voyage . Allah i3aounek .
j
30 janvier 2011 22:40
Salam
non t'inqiuète pas ce n'est pas interdit tu pourras faire comme ça..

mais au pire tu ne peux pas y aller ent axi??si ce n'est pas loin tu ne devrais pas payer trop cher inchaAllah
t
31 janvier 2011 18:38
salam,

merci pour vos réponses, c'est pas grave j'habite pas loin, c'est juste qu'il n'y a pas de transport très tot le matin (vers 4h), en plus je ne sais pas comment ça va se passer puisque c'est la première fois, donc je veux y être bien avant.


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook