Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux me marier ou non
m
3 août 2012 14:25
Salam
Je viens de savoir que je ss française car j ai eu un avis favorable j aimerai savoir a quel stade je peux me marier avec mon fiancé qui vit en italie ou attendre la cérémonie merci d avance de vos conseils
a
3 août 2012 15:09
salam,
j'aurais voulai savoir un renseignement svp.
je suis etudiante avec une carte de séjour de 10 ans, j'aimerais savoir si je peux me marier avec mon fiancé qui vit en espagne et qui a la carte de séjour de 5ans" larga duracione"
merci de prendre le temps de me repondre
L
3 août 2012 17:09
Bonjour,

Il faut attendre la cérémonie et tes papiers français. Sans tes papiers français tu ne peux pas te marier, ile faut extrait intégrale de naissance de France, carte identité et peut être le passeport Français. Tu ne seras française qu'apres la cérémonie et l'acquisition de tes documents français.

Ne fais pas n'importe quoi en brulant les étapes parce que tu es pressée.

Ton mariage peut attendre encore quelques mois, le temps que tu sois bien entré et ancré dans ta nationalité Française.

N'"oublie pas que en tant que française quand tu épouses un étranger, on enquête aussi bien sur le français que sur l'étranger.

Cordialement.
m
3 août 2012 17:36
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Il faut attendre la cérémonie et tes papiers français. Sans tes papiers français tu ne peux pas te marier, ile faut extrait intégrale de naissance de France, carte identité et peut être le passeport Français. Tu ne seras française qu'apres la cérémonie et l'acquisition de tes documents français.

Ne fais pas n'importe quoi en brulant les étapes parce que tu es pressée.

Ton mariage peut attendre encore quelques mois, le temps que tu sois bien entré et ancré dans ta nationalité Française.

N'"oublie pas que en tant que française quand tu épouses un étranger, on enquête aussi bien sur le français que sur l'étranger.

Cordialement.

Baraka alaho fik akhi c est vrai qu il faut faire chaque chose a son temps inchalah ykoun ils kheir et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook