Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas me marier
8 décembre 2021 21:05
C'est pour quoi ces antipsycho?
Citation
maroc4567 a écrit:
J’ai un traitement par injection d’antipsychotique qui bloque les règles et du coup je ne peux pas tomber enceinte car je n’ai plus mes règles je ne veux plus me marier car je peux plus avoir d’enfant et en même temps je suis pas très sociable le mariage c’est pas mon truc c’est un tue l’amour comment peut on aimer et désirer une personne qu’on vois tout le temps ? En plus on risque de voir tous ses défauts
D
8 décembre 2021 21:34
Allah y chafik
K
8 décembre 2021 21:41
Pour certain(e)s l'autre est un boulet et pour d'autres c'est la prunelle de ses yeux.

Le vrai amour existe bi ivniLah.

Fais des douas et in chaa Allah tu trouveras la bonne personne.
Citation
maroc4567 a écrit:
J’ai un traitement par injection d’antipsychotique qui bloque les règles et du coup je ne peux pas tomber enceinte car je n’ai plus mes règles je ne veux plus me marier car je peux plus avoir d’enfant et en même temps je suis pas très sociable le mariage c’est pas mon truc c’est un tue l’amour comment peut on aimer et désirer une personne qu’on vois tout le temps ? En plus on risque de voir tous ses défauts
8 décembre 2021 23:42
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh ma soeur

Ne pars pas défaitiste et ne désespère pas d ALLAH soubhanahou wa ta3ala. ALLAH Azzawajel est capable de toute chose. Peut etre existe t il un traitement équivalent sans ces effets sur la fertilité?

Fi amaniLlah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook