Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peux m'expliquer ce que veux dire la Sourate 2 verset 62
i
29 novembre 2014 09:51
Sourate 2 verset 62. "Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé ."

J'ai pas compris ? Qui peut m'expliquer ? Ceux qui se sont Judaïsés seront recompensé ??

Merci
E
29 novembre 2014 11:00
Salem Ali koum seul Allah azzawajel a la connaissance parfaite a ce sujet . Ne discute pas les détails ! Ceux qui ont cru aux différents messagers Allah azzawajel a envoye sur terre les voilà les gagnants les sourires radieux le jour du jugement dernier ! Ceux qui ont suivie moussa et lutter contre pharaon ceux qui ont suivit issa et lutter a ces côtés et ceux qui ont suivit le dernier des prophètes Mohamed salali WA Salem smiling smiley amine et Allah est meilleurs connaisseur que moi . Amine smiling smiley PRIE PROSTERNE TOI DEVANT LE CRÉATEUR ALLAH UNIQUE CROIT ET FAIS DE BONNE ACTIONS INSHALLAH AMINE
E
29 novembre 2014 15:10
Il me semble que ce verset a ete abrogé !!
Mais franchement les questions comme ca fais attention, ce sont de très bonne questions MAIS cherche vers ceux qui ont du savoir (tafsir des savants) parce que en lisant en francais en plus de rien compris cest pire...
Perso jai lu quil a ete abrogé car dans mon Coran ya des explication en dessous
29 novembre 2014 19:14
C'est clair et net. Aucune explication à donner. Il n'a jamais été abrogé.
U
29 novembre 2014 19:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook