Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peux m'éclairer?
l
6 août 2007 13:18
dite moi pourquoi yabiladi et surligné en jaune fluo? mr le web masteur voulez vous m'éclairer svp?
p
6 août 2007 13:20
slm lamiyouche,

où ça ?

moi j'ai rien ..

ça veut dire que t'es fichée evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
6 août 2007 13:25
Salam Lamyaâ,

Moi aussi je n'ai rien
l
6 août 2007 13:28
Salam smiling smiley

Moi non plus, j'ai rien ! T'as du faire des bêtises toi ...
j
6 août 2007 13:29
Rien non plus smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
6 août 2007 13:35
bizarre wallah que pour moi c surligné en jaune fluo quand j'écrie yabiladi ou bien meme sur le post d cd c surligné en jaune, bref sorfollah j ai pas bcp dormi mais je réve pas, ok merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 août 2007 13:45
Déconnecte et reconnecte toi,tu verras bien si ça persiste ou pas winking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
bizarre wallah que pour moi c surligné en jaune fluo quand j'écrie yabiladi ou bien meme sur le post d cd c surligné en jaune, bref sorfollah j ai pas bcp dormi mais je réve pas, ok merci
B
6 août 2007 13:46
Salam aalikoum


enleve tes nunettes de soleil!!!


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 août 2007 13:59
non j ai pas de lunettes de soleil, est ce que ça fait ça vu que j ai windows vista? bref je vais pas chercher a comprendre, merci
ps:etj ai pas bu je vous rassure, storfollah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 août 2007 14:16
c bon j ai trouver réponse a ma question, comme j ai mi yabi dans mes favoris ça me le surligne en jaune, j ai du me connecté o site de ma banque pour comprendre, sujet clos merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook