Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux imaginer la vie sans toi, mais avec toi c'est une vraie guerre lol
n
12 avril 2006 16:40
ok g compris non mai la je voi spa quoi te dire de plu que ce que j'ai mis bon couragewinking smiley
n
12 avril 2006 16:42
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
taoufikben a écrit:
lol. on se fé soulé l'un et l'autre . tu improvise salma26 personne ne veut quitter personne. j'essai juste de comprendre. g di heureusement qu'on est pas marié car ça serait plus défficile.c pas un jeu le mariage , on se marie pas 100 fois dans la vie alors.


NON c est toi ki dit ca et pas Salma
alors t as kel age???????

zerma il dis que c salma qui a dis qu'il se soulait respectivement il a mal retranscri ce qu'il voulais dire
s
12 avril 2006 16:49
lool oui les filles c moi qui l'ai dit!!! grinning smiley grinning smiley

za3ma ils se prennent la tête !!
m
12 avril 2006 17:03
Citation
taoufikben a écrit:
toute personne qui se respecte pense toujour a sortir de la solitude et trouver sa moitié , le réve d'une vie de couple parfaite l'amour etc.... mais a vrai dire c'est une autre histoire qui commence des problémes qui s'ajoutent lol.une sorte de prison bien décoré par l'amour lol. d'aprés vous faut t il suivre à la lettre le proverbe qui dit " si tu te sens seule alors ne pense pas a te marier". j'aimerais bien voir vos réaction même si vous ne partagez pas la même idée.
Je crois qu'on appelle ça " la routine", et bien il faut la casser cette routine, faire en sorte à ce qu'il aie tjrs des nouvelles trucs à partager, se faire des amis separement pour apporter chacun de son coté un petit peu plus, un peu de distance de temps en temps ça donne envie de se revoir, voyager separement pourquoi pas ! c'est pas l'amour qui fait durer l'envie c'est plutôt l'envie qui fait durer l'amour.Cool
ou bien faire des enfants tiens !grinning smiley
t
12 avril 2006 17:11
allé merci pour vos intervetions. c t sympa. merci a tous.
S
12 avril 2006 17:26
peut etre heureux sans etre marié????????????????????????
n
12 avril 2006 18:38
Citation
taoufikben a écrit:
allé merci pour vos intervetions. c t sympa. merci a tous.

de rien
e
13 avril 2006 10:40
étant donné , que le mariage par définition est l'art de resoudre à 2 les problèmes qu'on n'aurait pas eu en étant seul. bah il faut être 2 tout le temps , et se battre ensemble, et non pas l'un contre l'autre
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook