Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t on être .... ? Avis aux femmes et aux hommes
L
15 février 2018 23:46
Parfois oui hélas faut le faire pour avoir une réaction passer par je ne sais combien de chemin tordue Oups
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui parfois y a pas à tortiller du c** longtemps pour aller droit au but.

Action!!! Réaction!!
y
15 février 2018 23:51
Salam

en gros elle veut dire que les gens classent les femmesd'aujoourd'hui en 2 catégorie, les femmes sérieuses, voilées genre coincée qui dt amène à tout s'effece etc

sit la rigolote, dévergondée, limite impie etc etc etc

ce qu'elle demande c'est est ce qu'on peut être à la fois sérieuse et rigolote en gros sans forcément être taxée de coincée par les open et de dévergondée par les sérieux....car en gros tu pers sur tous les tableaux ptdr


Citation
Dayana2018 a écrit:
En fait je comprend pas ta question parce que c est très mal ecris.
Tu devrais exposer clairement ton interrogation.
L
15 février 2018 23:52
Bingo enfin qui m’a compris être les deux à la fois ou ça existe pas perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

en gros elle veut dire que les gens classent les femmesd'aujoourd'hui en 2 catégorie, les femmes sérieuses, voilées genre coincée qui dt amène à tout s'effece etc

sit la rigolote, dévergondée, limite impie etc etc etc

ce qu'elle demande c'est est ce qu'on peut être à la fois sérieuse et rigolote en gros sans forcément être taxée de coincée par les open et de dévergondée par les sérieux....car en gros tu pers sur tous les tableaux ptdr
B
16 février 2018 00:13
Tu te situes dans quelle catégories?



Citation
LastFirstTime a écrit:
Bingo enfin qui m’a compris être les deux à la fois ou ça existe pas perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 00:13
Au milieu et toi ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu te situes dans quelle catégories?
B
16 février 2018 00:18
Au firmament- ->[youtu.be]

Citation
LastFirstTime a écrit:
Au milieu et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 00:19 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 00:20
ptdr ptdr

Pas mal pas mal whistling smiley

Mais je parler du milieu des deux personnalité mais le firmament c est bien aussi faut viser la lune pour atterrir sur les étoiles grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Au firmament!

[youtu.be]
B
16 février 2018 00:26
T’as tout compris!

Sinon je ne me situe ni dans la catégorie:
- Précieuses aux c** serrés

- Ni dans la catégorie, Dévergondées à la Cuisses légère.

Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr ptdr

Pas mal pas mal whistling smiley

Mais je parler du milieu des deux personnalité mais le firmament c est bien aussi faut viser la lune pour atterrir sur les étoiles grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 00:28
Une catégorie spéciale pour toi ptdr

C est vrai rien n est trop beau faut bien s aimer avant tout thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
T’as tout compris!

Sinon je ne me situe ni dans la catégorie:
- Précieuses aux c** serrés

- Ni dans la catégorie, Dévergondées à la Cuisses légère.
B
16 février 2018 00:36
Spécial non, ça cours les rues le juste milieu sauf pour ceux/celles qui ne veulent pas voir...

Ou pire encore...

qui ont l´esprit bien trop étroit pour comprendre et accepter qu’il existe des femmes qui bien qu’elles aient un grain de folie, elles peuvent être pratiquantes et terre à terre quand la situation s’y prête.

L’un n'empêche pas l’autre.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Une catégorie spéciale pour toi ptdr

C est vrai rien n est trop beau faut bien s aimer avant tout thumbs up
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 00:40
Je sens que on va être amie toi et moi thumbs up whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Spécial non, ça cours les rues le juste milieu sauf pour ceux/celles qui ne veulent pas voir...

Ou pire encore...

qui ont l´esprit bien trop étroit pour comprendre et accepter qu’il existe des femmes qui bien qu’elles aient un grain de folie, elles peuvent être pratiquantes et terre à terre quand la situation s’y prête.

L’un n'empêche pas l’autre.
M
16 février 2018 01:05
Oui je vois serieuse avec un bon délire c est bien je trouve .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
D
16 février 2018 07:44
Mais les gens classent rien du tout, c est dans la tete ces raisonnements, les gens sont instruits ils savent qu il y a de tout...
Moi je suis pas du tout voilée, je m habille de façon féminine, mode actuelle, je me maquille ( pas 1 kilo), et pourtant j ai reçu des demandes en mariages de frères barbus, haj tout le contraire de moi vestimentairement parlant...
Les personnes cencées sont capables d analyser d autres facteurs afin de déterminer si une personne a un bon comportement.
Apres etre rigolote tu peux l être avec des amies en famille c est sure que si tu plaisantes avec tous les passants je pense pas que tu sois prise au serieux.
Par contre, la couleur de cheveux blonde il est vrai qu une fois j ai vu un reportage où ils expliquaient que les blondes surtout fausse car cela se voit que c est pas naturel n étaient pas prise au sérieux par les hommes meme en Occident.Ils avaient fait le test les cheveux teints en brun le comportement était pas le même.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

en gros elle veut dire que les gens classent les femmesd'aujoourd'hui en 2 catégorie, les femmes sérieuses, voilées genre coincée qui dt amène à tout s'effece etc

sit la rigolote, dévergondée, limite impie etc etc etc

ce qu'elle demande c'est est ce qu'on peut être à la fois sérieuse et rigolote en gros sans forcément être taxée de coincée par les open et de dévergondée par les sérieux....car en gros tu pers sur tous les tableaux ptdr
y
16 février 2018 08:44
moi je ne suis que le messager lol c'est à elle qu'il faut répondre

après je crois que tu confonds avec un autre post, c'est pas elle la blonde (en tout cas elle n'en fait pas mention) mais je pense qu'il en est inspiré

[www.yabiladi.com]

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond

et pour la fin, c'est pour ça que j'ai une préférence pour les brunes? Aimerais-je les filles sérieuses? perplexe je ne te dit pas merci, à cause de toi je me pose une question existentielle maintenant Oups
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mais les gens classent rien du tout, c est dans la tete ces raisonnements, les gens sont instruits ils savent qu il y a de tout...
Moi je suis pas du tout voilée, je m habille de façon féminine, mode actuelle, je me maquille ( pas 1 kilo), et pourtant j ai reçu des demandes en mariages de frères barbus, haj tout le contraire de moi vestimentairement parlant...
Les personnes cencées sont capables d analyser d autres facteurs afin de déterminer si une personne a un bon comportement.
Apres etre rigolote tu peux l être avec des amies en famille c est sure que si tu plaisantes avec tous les passants je pense pas que tu sois prise au serieux.
Par contre, la couleur de cheveux blonde il est vrai qu une fois j ai vu un reportage où ils expliquaient que les blondes surtout fausse car cela se voit que c est pas naturel n étaient pas prise au sérieux par les hommes meme en Occident.Ils avaient fait le test les cheveux teints en brun le comportement était pas le même.
M
16 février 2018 12:05
Exactement dayana certaines chez nous ont encore l image du compatriote du siècle dernier c'est incroyable . Bcq d'entre elles se mettent des barrière et setonnent qu' elles sont célibataire et ce qui est incroyable aujourd'hui elles ne donnent aucune chance persuader qu' aucun compatriote ne sinteressera a elles .
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mais les gens classent rien du tout, c est dans la tete ces raisonnements, les gens sont instruits ils savent qu il y a de tout...
Moi je suis pas du tout voilée, je m habille de façon féminine, mode actuelle, je me maquille ( pas 1 kilo), et pourtant j ai reçu des demandes en mariages de frères barbus, haj tout le contraire de moi vestimentairement parlant...
Les personnes cencées sont capables d analyser d autres facteurs afin de déterminer si une personne a un bon comportement.
Apres etre rigolote tu peux l être avec des amies en famille c est sure que si tu plaisantes avec tous les passants je pense pas que tu sois prise au serieux.
Par contre, la couleur de cheveux blonde il est vrai qu une fois j ai vu un reportage où ils expliquaient que les blondes surtout fausse car cela se voit que c est pas naturel n étaient pas prise au sérieux par les hommes meme en Occident.Ils avaient fait le test les cheveux teints en brun le comportement était pas le même.
L
16 février 2018 12:46
Les gens préfèrent se marier avec un visage ou type familier ,hélas ça peut conduire à ce genre de chose thumbs down
Citation
Messibarcelone a écrit:
Exactement dayana certaines chez nous ont encore l image du compatriote du siècle dernier c'est incroyable . Bcq d'entre elles se mettent des barrière et setonnent qu' elles sont célibataire et ce qui est incroyable aujourd'hui elles ne donnent aucune chance persuader qu' aucun compatriote ne sinteressera a elles .
D
16 février 2018 15:56
Tu te poses quoi comme question?
C est vrai je me suis trompée (blondeur)
j etais pas tres concentrée...
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je ne suis que le messager lol c'est à elle qu'il faut répondre

après je crois que tu confonds avec un autre post, c'est pas elle la blonde (en tout cas elle n'en fait pas mention) mais je pense qu'il en est inspiré

[www.yabiladi.com]

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond

et pour la fin, c'est pour ça que j'ai une préférence pour les brunes? Aimerais-je les filles sérieuses? perplexe je ne te dit pas merci, à cause de toi je me pose une question existentielle maintenant Oups
y
16 février 2018 15:59
c'était une blague smiling smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu te poses quoi comme question?
C est vrai je me suis trompée (blondeur)
j etais pas tres concentrée...
16 février 2018 16:41
moi je connais une fille en jilbeb
je la kiffe elle est adorable généreuse gentille et tout et tout

et c'est la meuf la plus déglingo que je connaisse

et son mari le hadj hein... tout ce que je peux dire c'est qu'ils se sont bien trouvé! mdr

et pourtant au 1er abord je peux vous dire qu'ils n'inspirent pas la rigolade

comme quoi...

c'est un peu réducteur ce que vous dites en fait
soit on est bien élevée et on rigole pas, soit on est dévergondée

n'importe quoi
L
16 février 2018 16:44
Salam

C est juste des profils stéréotypes extrêmes mais dont on entend parler trop souvent

C est la diversité qui fait la beauté des gens thumbs up

C est bien pour ton amie et son mari
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi je connais une fille en jilbeb
je la kiffe elle est adorable généreuse gentille et tout et tout

et c'est la meuf la plus déglingo que je connaisse

et son mari le hadj hein... tout ce que je peux dire c'est qu'ils se sont bien trouvé! mdr

et pourtant au 1er abord je peux vous dire qu'ils n'inspirent pas la rigolade

comme quoi...

c'est un peu réducteur ce que vous dites en fait
soit on est bien élevée et on rigole pas, soit on est dévergondée

n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook