Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux déposer ma demande de nationalite par mariage??
a
22 février 2012 17:59
Salam Alayekom

je suis mariée au maroc en 2009, lors de notre mariage au maroc, mon mari a une seul nationalité marocaine.

je suis arrivé en France avec regroupement familiale.

l'année dernière 2010, mon mari a obtenu la nationalité française.

est ce que je peux demander la nationalité francaise par mariage?? malgré que mon mari était marocain lors de notre acte de mariage.

merci de votre témoignages
m
22 février 2012 19:15
Salut,

Malheureusement la réponse est non.
S
22 février 2012 19:37
Il faut 4 ans de mariage avec un français, il faut le jour de mariage ton marie a la nationalité française.
t
27 février 2012 08:22
SVP, je suis mariée avec un français d'origine marocaine, et ns sommes marié en 2009, quand est ce que je peux déposer ma demande de nationalité,et quelles sont les démarches, est ce vrai, qu'il faut avoir un diplome français ou avoir étudié dans une école française? j'habite à bordeaux,, svp si qq1 pourra me renseigner

merci
a
28 février 2012 13:31
Citation
touriaharb a écrit:
SVP, je suis mariée avec un français d'origine marocaine, et ns sommes marié en 2009, quand est ce que je peux déposer ma demande de nationalité,et quelles sont les démarches, est ce vrai, qu'il faut avoir un diplome français ou avoir étudié dans une école française? j'habite à bordeaux,, svp si qq1 pourra me renseigner

merci[/quote
t as pas droit mnt attends 4 ans de marriage et apres en reparlera
a
28 février 2012 13:32
Citation
aya92 a écrit:
Salam Alayekom

je suis mariée au maroc en 2009, lors de notre mariage au maroc, mon mari a une seul nationalité marocaine.

je suis arrivé en France avec regroupement familiale.

l'année dernière 2010, mon mari a obtenu la nationalité française.

est ce que je peux demander la nationalité francaise par mariage?? malgré que mon mari était marocain lors de notre acte de mariage.

merci de votre témoignages
j amais t aura la nationalite par marriage puis que au mement de votre mariage ton mari etais marocain
mnt il fo attendre 5 ans pour demander la nationalite par degre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook