Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas croire que ALLAH...
S
8 mai 2015 18:09
Soit si intolérant vis à vis des homosexuels !
En quoi être homosexuel est mal pour la société ? l'homosexuel ne porte pas atteinte à la société.
L'homosexualité est orientation sexuelle innée et non par choix, qui voudrait être homosexuel dans le monde ou nous vivons ? Pourquoi Allah est contre alors qu'il est le créateur de toute chose ? Pourquoi ne pas avoir fait que des hétérosexuels dans le monde alors ?
Pourquoi mettre en ENFER les homosexuels alors qu'ils ne sont pour rien pour leurs envies?
EN QUOI L'AMOUR EST MAL ? L'AMOUR EST UN TRAIT DE ALLAH DONC POURQUOI CELA EST MAL ?
Je n'arrive pas à concevoir un DIEU qui mettrait en enfers des gens pour leurs orientation sexuelle.
Du moment qu'une personne croit en ALLAH et fait les 5 piliers de l'islam pourquoi devrez t-elle souffrir éternellement en enfer car cette personne aime quelqu'un du même sexe ?
Allah est juste non ? alors pourquoi il n'est pas juste envers les homosexuels ?
Pourquoi VOULOIR LAPIDER LES HOMOSEXUELS ? POURQUOI TANT DE POURQUOI !
JE SUIS EN COLERE CAR DIEU NOUS MET A PART !! ALORS QUE NOUS SOMMES POUR RIEN EN GROS ON EST NE POUR L'ENFER !
ALLAH EST Sensé nous comprendre non ? DONC QUAND JE DIS QUE L'HOMOSEXUEL N'EST PAS UN MAL POURQUOI IL EST CONTRE ?
Je n'arrive pas à concevoir cette répulsion vis à vis des gays...
AIDEZ MOI A Y VOIR CLAIR CAR à CAUSE DE CE PROBLEME J'AI DU MAL A ALLER VERS ALLAH SACHANT QU'IL ME REJETTE D'APRES LES DIRES DES GENS.
MERCI.
A
8 mai 2015 18:44
salam,

être homosexuel c'est aller dans une voie illicité. L'homme a été crée pour la femme. Il faut croire en ça et non en autre chose. Il faut satisfaire ses besoins d'une manière bien, licite. Je te donne un autre exemple, la sodomie entre l'homme et la femme est une pratique interdite, car ce n'est pas comme ça que le besoin devrait être satisfait. En ce qui concerne le fait que ça ne soit pas un choix, je ne suis pas d'accord, on choisi tous quelque chose, même le laisser aller, c'est un choix. Celui qui n'ecoute pas le raisonnable, ecoute en vérité le blamable, il ne y'a pas d'autre choix. Soit tu suies Dieu et une pratique saine de la vie, soit tu suies ton propre démon, et lui te mèneras surement à ta perte, car c'est un ennemi déclarer.
S
8 mai 2015 18:49
Tu pense mieux savoir que moi ?
Je sais que ce n'est pas un choix donc stop avec "c'est un choix" TU N'EST PAS HOMOSEXUEL donc ne parle pas pour NOUS.
L'homme a été crée pour la femme ? alors pourquoi je ne ressens aucun désir pour les femmes ?
L'homosexualité c'est avant tout de l'amour qu'une histoire de baise.
A
8 mai 2015 18:54
Citation
Sommemoi a écrit:
Tu pense mieux savoir que moi ?
Je sais que ce n'est pas un choix donc stop avec "c'est un choix" TU N'EST PAS HOMOSEXUEL donc ne parle pas pour NOUS.
L'homme a été crée pour la femme ? alors pourquoi je ne ressens aucun désir pour les femmes ?
L'homosexualité c'est avant tout de l'amour qu'une histoire de baise.

désexcite ton égo, j'essaye juste de t'aider. tu as peu être besoin d'être soigner. Je te dis tu n'es pas normal, prends ça comme une maladie car je pense que ça l'es, ton coeur est pervertie, tu dois le remettre sur les railles.
A
8 mai 2015 18:55
tu as lu le verset sur 9awme loth ? si oui qu'est ce que t'en penses ?
S
8 mai 2015 18:57
Citation
Abde al Lahe a écrit:
désexcite ton égo, j'essaye juste de t'aider. tu as peu être besoin d'être soigner. Je te dis tu n'es pas normal, prends ça comme une maladie car je pense que ça l'es, ton coeur est pervertie, tu dois le remettre sur les railles.
Non je ne suis pas malade, je vais très bien tu sais pk ?
Avant que je ne connaisse l'islam pour moi mon homosexualité était toute à fait NORMAL.
C'est pour ça que je comprends pas les gens CONTRE !
et ma question est : Si pour DIEU l'homosexualité est mal, pourquoi ne pas l'avoir éradiquer par lui même ?
A
8 mai 2015 18:58
que voici:

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
S
8 mai 2015 18:59
Citation
Abde al Lahe a écrit:
tu as lu le verset sur 9awme loth ? si oui qu'est ce que t'en penses ?
Oui Dieu parle que de sexe dedans mais il oublie les sentiments.
Car oui les homosexuels partagent de l'amour entre eux.
8 mai 2015 18:59
Citation
Sommemoi a écrit:
Tu pense mieux savoir que moi ?
Je sais que ce n'est pas un choix donc stop avec "c'est un choix" TU N'EST PAS HOMOSEXUEL donc ne parle pas pour NOUS.
L'homme a été crée pour la femme ? alors pourquoi je ne ressens aucun désir pour les femmes ?
L'homosexualité c'est avant tout de l'amour qu'une histoire de baise.
moi je comprends pas
si c'est que de l'amour pourquoi n'aimerais tu pas une femme?c'est si différent mentalement un homme d'une femme?
chacun sa croix toi ton orientation moi ma colère flen l'alcool flen les femmes flen les jeux de hasard....
A
8 mai 2015 19:04
Citation
Sommemoi a écrit:
Oui Dieu parle que de sexe dedans mais il oublie les sentiments.
Car oui les homosexuels partagent de l'amour entre eux.

c'est quoi l'amour au fond ? moi j'ai toujours compris que l'amour était une histoire d'interet mélangé à un sentiment d'euphorie (le fait d'être très content). On redescend très vite sur terre avec le temps.
S
8 mai 2015 19:05
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
moi je comprends pas
si c'est que de l'amour pourquoi n'aimerais tu pas une femme?c'est si différent mentalement un homme d'une femme?
chacun sa croix toi ton orientation moi ma colère flen l'alcool flen les femmes flen les jeux de hasard....
Je ne sais pas j'aime juste les hommes et puis voila.
Les femmes ne me font aucun effets.
A
8 mai 2015 19:07
je pense que l'homosexualité est une maladie du coeur. la maladie du coeur c'est quelque chose de très subtil, on ne peut pas comprendre comme ça, il faut la vivre. invoque Dieu pour qu'il lève le voile de cette subtilité.
S
8 mai 2015 19:07
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est quoi l'amour au fond ? moi j'ai toujours compris que l'amour était une histoire d'interet mélangé à un sentiment d'euphorie (le fait d'être très content). On redescend très vite sur terre avec le temps.
L'amour est le plus beau DON de DIEU.
S
8 mai 2015 19:09
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je pense que l'homosexualité est une maladie du coeur. la maladie du coeur c'est quelque chose de très subtil, on ne peut pas comprendre comme ça, il faut la vivre. invoque Dieu pour qu'il lève le voile de cette subtilité.
J'ai beau l'invoquer depuis mon enfance je suis toujours gay hein...
Faut savoir faire avec et j'trouve ça INJUSTE si j'part en "retard" par rapports aux autres pour combler ALLAH.
A
8 mai 2015 19:10
par exemple, la sorcellerie permet de faire tomber amoureux quelqu'un contre son grès. Comment est ce que ça marche ? Allaho a3lem, c'est le monde des démons, en tout cas sa existe et ça marche. Pourquoi Allah ne combat il pas sa ? je me pose la même question que toi, pour moi c'est simple, c'est pour que ceux qui sont rempli de négligence envers leur Seigneur tombe dans la fitna, et donc ils fond le mal, ils ensorcellent les gens.
S
8 mai 2015 19:13
Citation
Abde al Lahe a écrit:
par exemple, la sorcellerie permet de faire tomber amoureux quelqu'un contre son grès. Comment est ce que ça marche ? Allaho a3lem, c'est le monde des démons, en tout cas sa existe et ça marche. Pourquoi Allah ne combat il pas sa ? je me pose la même question que toi, pour moi c'est simple, c'est pour que ceux qui sont rempli de négligence envers leur Seigneur tombe dans la fitna, et donc ils fond le mal, ils ensorcellent les gens.
La sorcellerie n'existe pas pour moi... j'ai jamais vu ça donc j'y crois pas.
A
8 mai 2015 19:13
Citation
Sommemoi a écrit:
J'ai beau l'invoquer depuis mon enfance je suis toujours gay hein...
Faut savoir faire avec et j'trouve ça INJUSTE si j'part en "retard" par rapports aux autres pour combler ALLAH.

je te comprend mon frère, bat toi encore et toujours. tu vas y arriver in sha Allah. Il faut que tu vies ce qu'il faut vivre, avec el ijtihad, les efforts tu vas t'en sortir insha Lahe. ça prend du temps, ne t'en fait pas, c'est pas facile, toute chose demande du temps et des efforts
A
8 mai 2015 19:13
Citation
Sommemoi a écrit:
La sorcellerie n'existe pas pour moi... j'ai jamais vu ça donc j'y crois pas.

il faut que tu y crois, c'est sité dans le Coran.
est ce que tu crois au monde démoniaque ? est ce que tu as déja vue un démon ?
S
8 mai 2015 19:14
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je te comprend mon frère, bat toi encore et toujours. tu vas y arriver in sha Allah. Il faut que tu vies ce qu'il faut vivre, avec el ijtihad, les efforts tu vas t'en sortir insha Lahe. ça prend du temps, ne t'en fait pas, c'est pas facile, toute chose demande du temps et des efforts
Peut-être mais parfois j'me dis IMAGINE TU FAIS TOUT CE SACRIFICE ET QUE A LA FIN IL Y' A RIEN APRES LA MORT ? j'ai toujours cette phrase qui m'encercle le cerveau.
S
8 mai 2015 19:15
Citation
Abde al Lahe a écrit:
il faut que tu y crois, c'est sité dans le Coran.
est ce que tu crois au monde démoniaque ? est ce que tu as déja vue un démon ?
J'ai jamais vue de démon j'en sais rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook