Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on peux conserver un parfum combien de temps?
e
5 mai 2010 20:40
salam

on peux conserver un parfum combien de temps ?
j'ai un parfum que j'aime bcps souvenir de quelqu'un cher à moi et je veux le garder le max de temps
merci de vos réponses
e
6 mai 2010 11:21
16 lectures et pas de réponse walouucrying(
l
6 mai 2010 12:47
Citation
espoir07 a écrit:
16 lectures et pas de réponse walouucrying(

salam

j'ai entendu parlé d'une astuce, c'est le fait de laisser ton parfum toute une nuit au congélateur pour le conserver plus longtemps
je sais pas si j'ai répondu à ta question mais bon si ca peut aider d'autres personnes...
e
6 mai 2010 14:11
merci bcps fille de caractère pour ton astuce
l
6 mai 2010 14:21
Citation
espoir07 a écrit:
merci bcps fille de caractère pour ton astuce

je t'en prieWelcome
n
7 mai 2010 18:09
salem,

le parfum contient de l'alcool et il me semblait que l'alcool se conservait indéfiniment Heu c'est ce que m'avait dit mon pharmacien lorsque j'avais acheté de la teinture-mère (faite d'alcool) et qu'elle n'avait donc pas de date de péremption.

est-ce que le parfum perd de son odeur avec le temps??
e
7 mai 2010 20:20
merci chercheuse d'or
donc le parfum on peux le conserver tant qu'on veut et garde l'odeur et ça provoque pas d'alérgie avec le temps?
9 mai 2010 10:10
Salam espoir07 smiling smiley cela dépend du parfum certain parfum se bonifie avec le temps et d’autres s’altérer et changer d’odeur, mais en général tu peux le conserver très très longtemps si tu le laisse dans sa boite d’origine, et lui éviter la lumière et les écarts de température que se soit la chaleur ou le froid intense donc attention a la parti du frigo.
pour te rassurer J’ai un parfum mystère de rochas qui date de plus de vingt ans et l’odeur et toujours la In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
9 mai 2010 21:09
merci aichaWelcome 20 ans de conservation c un trésor smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook