Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE PEUX PAS CHANGER ALLAH GHALEB
L
10 mars 2014 11:36
SALAM

je vous ecris pour toute la premiere fois afin de m'aider a avoir mieux

je suis quelqu'un de tres calme de tres gentille je me prend pas la tete
je n'aime pas les conflit ni les problemes,je suis quelque part reserver et mysterieuse
mon mari me reproche d’être trop gentille,pour lui trop conne

sa ma vexer j'ai essayer de devenir inpeu dure mais allah ghaleb je n'ai pas réussi c'est plus fort que moi
il me dit il as besoin que je lui montre je suis la,mais je le fait c'est juste je ne dispute pas sa m’intéresse pas une fois j'ai essayer de devenir inpeu autoritaire et la il était pas content donc j'ai dis stop je suis comme sa je reste comme sa

je n'ai jamais était hypocrite loin de la il me dit dieu seule sait ce que tu cache je lui dis temps que je t'ai rien fait depuis ses 6 ans pourquoi tu me mis dans les saque d'hypocrite
sa m'agace sa me fait souffrir au fond je veux que du bien je jalousie personne contrairement a lui il me compare beaucoup beaucoup a sa soeur qui y est très autoritaire je ne peux changer c'est moi sinon je me sens pas naturelle si je réagis efférentes
que pensez vous je sbar beaucoup car ce n'est pas rose entre lui et moi et j'endure mais je dit rien mais j'ai rien gagner a son égard toujours des reproches j'ai pris 15 kilos sans me rendre compte et j'angoisse car il me dis wallah si tu les perds pas je te quitte il me dis que je suis une bonne a rien un boudin qui veut pas être active j'ai un enfant de 23 mois
j'ai jamais fait des problèmes chez eux durant ses 6 ans mais il me méfie comme si je suis une hypocrite car je ne dis pas ce que je pense
des qu'il ya un problème ils vérifient que sa ne vient pas de moi d'abord je les respectes
le pire il as une soeur qui yest comme moi mais selon lui elle est pas comme moi pourtant on est identique dans le caractère sauf elle elle est pas très sympa avec ses beau parent mais je le suis vraiment a fond et je ne compte pas les critiquer car quoi qu'il arrive c'est des gens assez sympa a mon gout
wa salam alaykoum
c
10 mars 2014 11:57
en fait ton mari c'est un insatisfait

il n'est jamais content quoique tu dises quoique tu fasses c'est jamais comme ca
laisse le parler et te prend pas la tete continue à etre comme tu es et ton caractère et selon ce que le prophète - sur lui la grace et la paix - nous a enseigner.

les problemes gardent les loin de toi et ton mari qui raconte n importe quoi ignore le

peu etre qu'il s ennuie un peu dans votre vie de couple mais franchement te casse pas la tete avec lui s il s ennuie il a qu'à egayé tes journées et remercier Dieu d avoir une femme comme toi

si je te dis ca c'est parce que j ai à peu pres le meme à la maison qui passe ses journées et chercher les embrouilles et ma belle mere qui me lance des pics et moi je dis rien du coup il m'a meme enguler pour ca en me demandant de repondre au pics de sa mere et meme une fois ma belle mere ma dit "je te lance des pic tu reponds jamais"
ah ya des gens ils ont que ca à faire chercher des problemes.....................
mais bon moi en fait mon principe c'est de ne pas me prendre la tete je fais ecran à tout je m'occupe de moi mes enfants et mon mari le reste je m'en fiche

Puisse Dieu renforcer notre foi et nous rendre forte face aux attaques des autres Amine.
L
10 mars 2014 12:59
salam cmoi123

ah sa me rappelle moi quand ma belle mère m’embêter grave et mon mari ma disputer en me disant tu ne dis rien c'est pour sa qu'elle te fait sa etc,,,

moi contrairement a toi je me rabaisse trop j'ai un manque de confiance en moi vraiment

je suis une personne qui s’occupe bien de mes enfants de mon mari mais il est pas content enfaîte son but a lui faut que je sois comme sa soeur

dominante elle gère l'argent de son mari moi quand je travailler il ma interdit de laisser mon argent dans le compte il garder l'argent a la maison et il faisais un budget et le reste donne au bled(classique chez les Maghrebein )

je suis malheureuse dans le sens ou j’achète pas ce que je veux et quand s'agit de sa famille il ya toujours et une fois j'ai donnée 50 euros a ma mère je vous dit pas comment il était violant
j'ai peur qu'il me divorce ,

je vais trouver un autre pire et puis pour mon enfant c'est pas bien c'est mon de vu
je patiente et je pleure tout le temps.je redoute le jours que je vais retravailler ,imaginer travailler pour rien dépenser après

j'ai une peur atroce de divorcer,e sais pas si c'est le mektoub un divorce ou c'est provoquer ,j'ai peur qui me repudie
10 mars 2014 15:04
Ton mari est un sado- maso!
Puisque il aime bien l'autorité , acheté un fouet et flagelle le avec , ça lui changera ses idées de pervers!
Comment oses t il te faire du chantage en menaçant de divorce?franchement tu as bien du courage!
L
10 mars 2014 17:13
salam
enfaite e suis perdu quand j'essaie de rependre il me mange il m'insulte etc...
et quand je dis rien c'est pire aussi je suis très sage mon mari aime les femme qui se la joue qui se valorise en permanence qui se font désirer ce n'est pas mon genre des tout.
salam
10 mars 2014 18:34
Ce que te dit ton mari me choque vraiment. En gros il veut que tu sois quelqu'un d'autre ? En te prenant comme épouse il savait ton caractère et ta personnalité non ? Te dire tu perd des kilos ou je divorce c'est très très méchant, lâche, immature et j'en passe ! Pose carte sur table avec lui, franchement si tu divorce, vu le caractère de ton mari, il regrettera surement d'avoir perdu une femme aimante. Change pas ma belle, t'as pas a être quelqu'un d'autre
10 mars 2014 18:35
Citation
asia01 a écrit:
Ton mari est un sado- maso!
Puisque il aime bien l'autorité , acheté un fouet et flagelle le avec , ça lui changera ses idées de pervers!
Comment oses t il te faire du chantage en menaçant de divorce?franchement tu as bien du courage!

thumbs up comme ça il pourra plus dire t'es trop gentille !
a
13 mars 2014 22:22
il est fou ton mari

et puis si tu retravaille gére ton argent
il n'a pas le droit de te prendre ton argent et e laisser sans rien
sa va pas nan
m
13 mars 2014 22:41
SoubhanAllah

c'est pas possible ca vraiment le gard il a tout il est pas content
Qui ne reverait pas d'avoir une femme très douce très gentille c'est un mongol ton mari ou quoi sans vouloir t'offenser

La franchement il y en as vraiment il merite degdgiga ntah el kleb

Fais lui lire le coran entre autre les sourate sur le femme histoire qu'il voit ce qui l'attend si il prend pas soin de toi et MIEUX QUE CA !!!!!!!!!!!!!!
k
14 mars 2014 17:26
Citation
asia01 a écrit:
Ton mari est un sado- maso!
Puisque il aime bien l'autorité , acheté un fouet et flagelle le avec , ça lui changera ses idées de pervers!
Comment oses t il te faire du chantage en menaçant de divorce?franchement tu as bien du courage!


ptdr
loool tu m as tuéeee !! nn mais n'empêche y'a des hommes qui aiment les femmes "violentes" avec du caractère !
ce que je comprends pas c'est pourquoi il l a épousée ? il savait dès le départ qu'elle était comme ça !
elle n a pas changé du jour au lendemain nn ? elle est pas passée de evil à Angel le jour du mariage ....

y a de gens wellah ... Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook