Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux avoir un avis
p
10 avril 2016 21:56
bonjour ma copine ma quitter il y a 3 semaine âpre 3 ans de relation au bout de 2 ans et demis un soire je lais tromper avec une fille un soir alors on c est séparer 1 semaine elle est revenus vair mois pour que l on reforme notre couple ,la elle ma quitter et 5 jour âpre elle c est remis en couple avec un mec elle voulez bien que l'on reste amis mais uniquement par message un soire je suit aller chez elle pour lui parler et on c est disputer et de puis elle veux plus me parler elle a changer de numéro de téléphone portable et cette semaine je suit aller devant chez elle et elle a appeler la police il mon dit que je lui fessait peux alors que jai jamais u de geste déplacé en vair elle , je voulez lui téléphone sur sont fixe pour m excuser je doit le faire ou non merci
Y
10 avril 2016 22:31
Salam aaleykoum Paul Eric,

Elle se contrefiche de toi maintenant.

Tu devrais passer à autre chose.

Ne trompe plus personne grinning smiley

Courage.
Y
10 avril 2016 22:33
D'accord avec yabiwoman passe a autre chose

Et plus de trompette si tu veux préserver ton couple



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/16 22:34 par Yabilaydi.
Y
10 avril 2016 22:37
Autre chose, tu devrais ne plus aller devant chez elle , ni entrer en contact avec elle.

C'est limite du harcèlement ce que tu fais. Tu risques d'avoir de gros problèmes si tu continues ainsi.

Accepte la rupture et va de l'avant.

Tu trouveras une autre femme.
s
10 avril 2016 22:39
Salam,

Suit le conseille de yabiwoman.. Bye
10 avril 2016 22:40
Mon avis est le suivant, si tu es capable d'avoir une petite amie, capable de la tromper etc... tu seras tout aussi capable d'améliorer ton orthographe.

Mon conseil, tourne la page et concentre -toi sur tes études. Ne cherche plus après elle, si elle tient encore à toi, tu verras elle tentera de te re-séduire. Dans le cas contraire, faut croire qu'elle t'aurait réellement zappé de sa life.
B
10 avril 2016 22:41
Entre tromperie et obsession, Paul-Eric n'a plus toute sa raison...

Bye
l
10 avril 2016 22:41
Bonsoir,

Moi je panse kil faux qu en m'aime la peler....
grinning smiley grinning smiley
Y
10 avril 2016 22:44
Trompette ptdr

Citation
Yabilaydi a écrit:
D'accord avec yabiwoman passe a autre chose

Et plus de trompette si tu veux préserver ton couple
Y
10 avril 2016 23:08
Je pensais que personne allait capter mon jeu de mot mdrr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Trompette ptdr
C
11 avril 2016 09:50
bonjour mais quand elle a dit que tu las trompé elle savait ou pas que tu l'aimais sinon elle aurait appele le gars qui était avant toi et tout mais la il aime lui oui ou non car toi tu l'as trompe et tout et tu reviens car tu l'aime à fond et tu le sais mais il faut lui dire clairement qu'il faut pas qu'elle te trompe aussi tu l'aimes et tout mais faut arrêter quoi, tu l'appeles et quand tu vas chez elle tu t'arranges pour lui dire et tout mais pas que tu tentes l'explication et lui dire toi et moi c'est pas bien tu as vu on s'aime et je t'ai trompé mais je t'ai passé un coup de fil et tout et toi avec l'autre tu m'aimais plus mais moi je fais quoi du coup, je repasse un coup de fil ou je te retrompe ou bien ou bien bref c'est trop dur et tout et tout...



Citation
paul eric a écrit:
bonjour ma copine ma quitter il y a 3 semaine âpre 3 ans de relation au bout de 2 ans et demis un soire je lais tromper avec une fille un soir alors on c est séparer 1 semaine elle est revenus vair mois pour que l on reforme notre couple ,la elle ma quitter et 5 jour âpre elle c est remis en couple avec un mec elle voulez bien que l'on reste amis mais uniquement par message un soire je suit aller chez elle pour lui parler et on c est disputer et de puis elle veux plus me parler elle a changer de numéro de téléphone portable et cette semaine je suit aller devant chez elle et elle a appeler la police il mon dit que je lui fessait peux alors que jai jamais u de geste déplacé en vair elle , je voulez lui téléphone sur sont fixe pour m excuser je doit le faire ou non merci
t
11 avril 2016 10:09
le petit frère de Guy georges ...Oh va donc étudier c'est plus judicieux !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook