Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux ou pas ?
O
3 mars 2015 21:45
Citation
Sabriiiiina a écrit:
D'accord d'accord bah je vais prendre mes distances alors si vous pensez que c'est le mieux bah merci de m'avoir répondu

je t'en prie oukhty
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
4 mars 2015 00:48
quel horreur !!!



je ne peux pas passer à côté , Oukhtyfillah99 quel vérité as-tu apporté jusqu'ici stp , la vérité je te l'a donne vous êtes des gens haineux , et pour excuser cette haine viscérale vous vous servez du coran avec des versets totalement sortis de leur contexte , vous me faites rire vous êtes les premiers à brandir des drapeaux dans la rue "TOLERANCE" alors que vous vous êtes loin de l'être .

faire du mal à un non-musulman qui en vous à rien fait c'est pire que d'en à un musulman qu'est ce tu dis de cela ?

bon maintenant donne-moi le texte entier du tafsir d'al qurtubi sur ce verset , car je suis sur qu'il sort de ta bibliothèque smiling smiley , sinon arrête de faire les poubelle inernet tu vas y laisser ton cerveau .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 01:12 par rhonrhon.
4 mars 2015 01:01
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Bah si t'as pas de problème avec ces personnes tant mieux pour toi mais moi j'arrive pas
tu es hypocrite , ce n'est pas une insulte mais un simple constat ,dés le début tu avais des idées toute faite , tu hais les gays jusque là c'est pas mon problème chacun est libre mais que tu te sert de la religion pour excuser cette haine là ca me dégoute , voilà une belle hypocrisie ,

demain je vais me chercher un hadith pour satisfaire une de mes envies je demanderais direct ici tient y en a sont pros
S
4 mars 2015 07:02
Merci de votre aide a tout le monde même si les réponses sont un peu différente et la posteuse qui m'a dis s'il m'a fais quelque chose bah non il m'a rien fait mais comme il est gay c'est pour sa bref je traînerai plus avec lui alors
4 mars 2015 07:29
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Merci de votre aide a tout le monde même si les réponses sont un peu différente et la posteuse qui m'a dis s'il m'a fais quelque chose bah non il m'a rien fait mais comme il est gay c'est pour sa bref je traînerai plus avec lui alors




salam
ecoute je pense qu on se cache derriere notre petit doigt
qu il soit gay ou autre je ne voit pas ce qui te derange
tu sais mine de rien les apparences sont trompeuses
qui sait que dans notre propre famille ya pas un gay
apres tous pas marqué sur le front
faut etre tolerant c tout
peut etre ta voisine avec qui tu aime discuter est lesbienne?
QU ALLAH NOUS GUIDE
O
4 mars 2015 11:40
Citation
rhonrhon a écrit:
quel horreur !!!



je ne peux pas passer à côté , Oukhtyfillah99 quel vérité as-tu apporté jusqu'ici stp , la vérité je te l'a donne vous êtes des gens haineux , et pour excuser cette haine viscérale vous vous servez du coran avec des versets totalement sortis de leur contexte , vous me faites rire vous êtes les premiers à brandir des drapeaux dans la rue "TOLERANCE" alors que vous vous êtes loin de l'être .

faire du mal à un non-musulman qui en vous à rien fait c'est pire que d'en à un musulman qu'est ce tu dis de cela ?

bon maintenant donne-moi le texte entier du tafsir d'al qurtubi sur ce verset , car je suis sur qu'il sort de ta bibliothèque smiling smiley , sinon arrête de faire les poubelle inernet tu vas y laisser ton cerveau .



ferme la a tout jamais merci tu m'as saouler en une phrase j'ai meme pas le temps avec des ignorantes comme toi tout est ds mes commentaire suffit de lire incapable de service va sbah lilah tu ma enerver
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
4 mars 2015 11:48
Citation
rhonrhon a écrit:
quel horreur !!!



je ne peux pas passer à côté , Oukhtyfillah99 quel vérité as-tu apporté jusqu'ici stp , la vérité je te l'a donne vous êtes des gens haineux , et pour excuser cette haine viscérale vous vous servez du coran avec des versets totalement sortis de leur contexte , vous me faites rire vous êtes les premiers à brandir des drapeaux dans la rue "TOLERANCE" alors que vous vous êtes loin de l'être .

faire du mal à un non-musulman qui en vous à rien fait c'est pire que d'en à un musulman qu'est ce tu dis de cela ?

bon maintenant donne-moi le texte entier du tafsir d'al qurtubi sur ce verset , car je suis sur qu'il sort de ta bibliothèque smiling smiley , sinon arrête de faire les poubelle inernet tu vas y laisser ton cerveau .


deja tu passe pas la salam ca prouve ton niveau religieu
j'etudie pas sur internet peut etre que toi oui
un non musulman ne sera jamais a la hauteur d'un musulman tu veux que je te dise une chose un non musulman ira en enfer s'il meurt sur la mecreance ca te surprend? t'as des versets qui me contredisent? (t'as vu c enervant quand on te parle d'un truc qui n'a rien a voir)
je te donnerai rien du tout tu viens m'agresser tu ne merite pas mon respect
sinon tu prone la liberté et peut etre bien le mariage pour tous vu comment tu defend la cause tu serais pas gay par hasar?
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
t
4 mars 2015 11:52
Salam,

Quand tu ne savais pas son orientation sexuelle ça ne te dérangeait pas alors pourquoi ça te dérange maintenant sachant qu"au fond c'est la même personne.

Cela reste un camarade d'école et il fait ce qu'il veut de son derrière.

Quand à ceux qui disent que c'est prôner la cause gay, faut pas déconner ! On peut être parfaitement contre et tolérer car au final chacun sera seul dans sa tombe.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
4 mars 2015 11:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Quand tu ne savais pas son orientation sexuelle ça ne te dérangeait pas alors pourquoi ça te dérange maintenant sachant qu"au fond c'est la même personne.

Cela reste un camarade d'école et il fait ce qu'il veut de son derrière.

Quand à ceux qui disent que c'est prôner la cause gay, faut pas déconner ! On peut être parfaitement contre et tolérer car au final chacun sera seul dans sa tombe.

t as qu'a t'adresser a moi directement? wallahi on vit dans un monde perdu
astarfirou Allah je suis degouter par la communauté que des tordu
chacun sera seul dans sa tombe par contre le rappel profite au croyant
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
4 mars 2015 11:59
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
[/b]

t as qu'a t'adresser a moi directement? wallahi on vit dans un monde perdu
astarfirou Allah je suis degouter par la communauté que des tordu
chacun sera seul dans sa tombe par contre le rappel profite au croyant

Ooooooooh ! On est pas dans une conférence de salafi, calme toi là ptdr
t
4 mars 2015 11:59
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
[/b]

t as qu'a t'adresser a moi directement? wallahi on vit dans un monde perdu
astarfirou Allah je suis degouter par la communauté que des tordu
chacun sera seul dans sa tombe par contre le rappel profite au croyant

Désolée que tu le prennes mal mais je ne me rappelais pas de ton pseudo.

J'ai cité la réponse de la personne qui a posté.

Le rappel profite au croyant certes, mais le mec je pense pas qu'il soit musulman.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
4 mars 2015 12:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Désolée que tu le prennes mal mais je ne me rappelais pas de ton pseudo.

J'ai cité la réponse de la personne qui a posté.

Le rappel profite au croyant certes, mais le mec je pense pas qu'il soit musulman.

autant pour moi alors
je parles de la soeur qui a poster les rappel sont pour elle
et pour tout les autres freres et soeurs
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
4 mars 2015 12:10
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ooooooooh ! On est pas dans une conférence de salafi, calme toi là ptdr

si tu le dis
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
4 mars 2015 12:12
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
si tu le dis

Le prend pas mal, je plaisantais avec toi.
O
4 mars 2015 12:23
Citation
Pacific Blue a écrit:
Le prend pas mal, je plaisantais avec toi.

non pas du tout je ne suis pas un glacon j'aurais du ajouter un smileyptdr
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
r
4 mars 2015 12:26
pourquoi son intimité devrai changer tes rapports avec lui? tu l'aimais bien en tant qu'ami, son caractere, sa gentillesse tout ca n'a pas changé parce que tu decouvres qu'il est gay. ce n'est pas ton fiancé ni ton epoux pour etre choqué de son intimité tu es qu'une amie ne l'oublie pas et lui ne te juge pas par rapport a ta sexualité fait de meme voila!
au moins il n'y aura aucune ambiguité entre vous ca sera de l'amitié
S
4 mars 2015 15:36
Salam aleykoum alors il est athée et gay mais si je pose ma question ici c'est parce que mes parents sont contre c'est tabou chez nous et j'ai eu cette éducation pendant toute ma vie et arriver au lycée je venais de le rencontre puis quand il m'a dit qu'il était gay bah chais pas vu que mes parents détestent ça je pensais que c'était haram et comme je connais leur opinion je voulais savoir la votre merci
d
4 mars 2015 15:48
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salam aleykoum alors il est athée et gay mais si je pose ma question ici c'est parce que mes parents sont contre c'est tabou chez nous et j'ai eu cette éducation pendant toute ma vie et arriver au lycée je venais de le rencontre puis quand il m'a dit qu'il était gay bah chais pas vu que mes parents détestent ça je pensais que c'était haram et comme je connais leur opinion je voulais savoir la votre merci

Salam,

je ne m'aventure pas sur le côté religieux à ce sujet car j'aurai un avis mitigé par rapport aux hadith.
Mais sache que des parents ont élever aussi leur enfant dans le racisme anti-musulman et anti-arabe, tu aimerai être rejeter pour cette raison du jour au lendemain ?

Demande a tes parents pourquoi fréquenter un gay n'est pas bien ? ils auront dû mal a te sortir une réponse correcte et censé je suppose. Ils ne seront même pas te sortir un hadith je suis sûr.
S
4 mars 2015 17:41
Bah en même temps l'homosexualité est l'un des 70 grands péchés dans c'est normal qu'ils sont contre mais mes parents viennent du bled mais pas le bled de maintenant mais l'ancien bled faisait que tout était tabou et eux viennent de ce milieu donc c'est normal que dans une nouvelle société ils ne comprennent pas trop
4 mars 2015 17:54
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Bah en même temps l'homosexualité est l'un des 70 grands péchés dans c'est normal qu'ils sont contre mais mes parents viennent du bled mais pas le bled de maintenant mais l'ancien bled faisait que tout était tabou et eux viennent de ce milieu donc c'est normal que dans une nouvelle société ils ne comprennent pas trop


salam
sois tolerante chacun fais ce qu il veut
tant que tu les suis pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook