Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peuvent ils me refuser le renouvellement?
T
4 novembre 2010 00:54
Bonsoir tout le monde,

j'ai un Master et cette année je suis inscrite en licence peuvent ils me refuser le renouvellement de ma carte de séjour? ou ça dépend des prefectures?

peut on déposer deux dossiers différents dans deux prefectures?

si vous connaissez des cas ou vous avez des témoignages , je serai reconnaissante.

Merci d'avance pour vos réponses.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
s
4 novembre 2010 01:28
l'administration est devenue tellement rigide (c'est certains fouteurs de problèmes) qui poussent les législateurs et les préfets à durcir les lois c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité
quant à ta question légitime à juste titre normalement oui
je hais l'hypocrisie
T
4 novembre 2010 01:44
oui c'est à dire ? ils peuvent bien le refuser?

sachant qu'actuellement je suis à la recherche d'une thèse mais entre temps je pense déposer mon dossier à la prefecture mais j'ai peur quand meme !!
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
T
4 novembre 2010 12:34
37 léctures et une seule réponse sad smiley

j'ai besoin de vos avis les yabis(es)
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
l
4 novembre 2010 15:52
Essai de faire du bénévolat dans une association (en rapport avec tes compétences) cours de Français ou autre... Les associations aide souvent des personnes dans ta situation.
T
4 novembre 2010 16:25
Merci déesse pour ta réponse , je vais me renseigner inchallah
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
c
4 novembre 2010 16:39
d'une préfecture à l'autre, le traitement est différend.
as tu pensé à contacter les syndicalistes de l'education (fsu, sud education)? ils peuvent t'aider.
T
4 novembre 2010 20:22