Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peuvent faire les epoux pour conserver l'ardeur de leur amour
M
26 juin 2011 16:15
salam aleykom a tous !!!

Que peuvent faire les époux pour conserver l'ardeur de leur amour ?

- Ne jamais oublier les meilleurs moments de leur mariage, spécialement le début de celui-ci.

- Le mari peut téléphoner de son travail à son épouse pour prendre de ses nouvelles pour lui montrer qu'il pense à elle, et la femme peut faire une chose semblable.

- Ils peuvent sortir, à chaque fois que cela leur est possible, en excursion dans la nature ou autre.

- Le mari doit veiller à faire des cadeaux assez fréquemment à son épouse, ne serait-ce une bouteille de parfum, en l'accompagnant par des mots d'amour tendres.

- Toujours admirer sa beauté, veiller à la propreté de ses habits, le soin de ses cheveux, tout en les relâchant, à sa splendeur et sa beauté.

- Toujours l'embrasser tendrement avant de sortir de la maison et au moment d'y revenir. Rappelons que le Prophète embrassait ses épouses avant de sortir pour prier sans refaire ses ablutions.

- Ne surtout pas oublier d'invoquer Allah de préserver cet amour car Il est capable de changer les cœurs de qui Il veut quand Il veut.

- Enfin, il est très important de réciter le Dhikr et les invocations quotidiennes protégeant la personne contre le mauvais œil, la jalousie, la sorcellerie,... car combien de couples n'ont-ils pas été détruits par de tels maux, suite à la négligence de la personne quant à ces invocations.

wa salam
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
26 juin 2011 16:43
Salam,

Tu as oublié le plus important: faire Censored souvent, en relevant par moments le plat par un zeste de changement.

Heureusement que je suis la pour rappeler ce qui est vraiment important pour un couple qui dure.

Merci LVP yawning smiley
26 juin 2011 16:55
Salam,


C'est marrant c'est toujours des célibataires qui post ce genre de sujet et y répondent
Ne brûler pas les étapes, vous êtes pas mariés donc logiquement vous ne savez pas de quoi vous parlezCool
M
26 juin 2011 17:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu as oublié le plus important: faire Censored souvent, en relevant par moments le plat par un zeste de changement.

Heureusement que je suis la pour rappeler ce qui est vraiment important pour un couple qui dure.

Merci LVP yawning smiley



un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
26 juin 2011 17:06
c noté!!! on a rien oublier jespere?? eye rolling smiley
L
26 juin 2011 17:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley

Toute la vie non, mais les 25 premières années oui.

NB: tu te fais des bisous à toi meme? Pauvre miroir sad smiley
r
26 juin 2011 17:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu as oublié le plus important: faire Censored souvent, en relevant par moments le plat par un zeste de changement.

Heureusement que je suis la pour rappeler ce qui est vraiment important pour un couple qui dure.

Merci LVP yawning smiley



un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley

Lol tous les deux vous vous auto bisoutez ou koi?

Bref, Miss Nador merci pour ce message

Et je rejoins LVP également, c'est très important dans un couple, et ce n'est pas pour rien que les relations intimes entre époux sont encouragées par notre religion

et les hommes ne pensent pas qu'à ca, il pensent aussi à manger ptdr
N
26 juin 2011 17:28
Par des petites attention oui...mais préserver l'amour dans un couple sa s'fait a 2 trop d'fille l'oublie...
M
26 juin 2011 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley

Toute la vie non, mais les 25 premières années oui.

NB: tu te fais des bisous à toi meme? Pauvre miroir sad smiley


je te retourne la question chere compatriote smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
26 juin 2011 17:37
Citation
rosia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu as oublié le plus important: faire Censored souvent, en relevant par moments le plat par un zeste de changement.

Heureusement que je suis la pour rappeler ce qui est vraiment important pour un couple qui dure.

Merci LVP yawning smiley



un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley

Lol tous les deux vous vous auto bisoutez ou koi?

Bref, Miss Nador merci pour ce message

Et je rejoins LVP également, c'est très important dans un couple, et ce n'est pas pour rien que les relations intimes entre époux sont encouragées par notre religion

et les hommes ne pensent pas qu'à ca, il pensent aussi à manger ptdr

Oui parce que le sport d'intérieur ca donne faim.
L
26 juin 2011 17:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
un peu de douceur je sais que les homme vous ne pensez que au sexe mais c'est pas ça qui fera vivre un couple toute la vie ...

heureusement que je ne suis pas un homme

merci Miss Nador yawning smiley

Toute la vie non, mais les 25 premières années oui.

NB: tu te fais des bisous à toi meme? Pauvre miroir sad smiley

Non, je ne me fais pas de bisous, car je pique.


je te retourne la question chere compatriote smiling smiley
26 juin 2011 18:03
J'ajouterai ne pas laisser la routine s'installer que ce soit pour les sorties, la cuisine ou au lit. Il faut savoir innover et surtout surprendre nos petits maris en leur préparant des choses auxquelles il ne s'attendait pas.

Et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (la notre hein spinning smiley sticking its tongue out ) avant de dire quelque chose surtout pendant les disputes parceke des fois on peut sortir des choses sans les pensait mais ca peut rester graver dans le coeur de l'autre pendant des années..

Voila ma miss nador tu est prete pour le mariage lol avis aux pétendants winking smiley ptdr
K
26 juin 2011 18:38
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est marrant c'est toujours des célibataires qui post ce genre de sujet et y répondent
Ne brûler pas les étapes, vous êtes pas mariés donc logiquement vous ne savez pas de quoi vous parlezCool


mouahahahahahahahahahhahahaha bien dit lol !
f
26 juin 2011 19:25
tu es trop romantique miss nador, et trop loin de la réalité. la vie de couple ce n'est pas que le romantisme mais plein d'autres choses.
M
26 juin 2011 20:40
non mais ohhhhhhhhhh!!!! Grrrr laisse moi rever voyon moi je sors des trucs romantiques comme mido-de-paris l'a dit

et vous me repondez avec des trucs sur le sexe sad smiley je suis encore une petite fille ne me volez pas mon innocence crying(

nessrifia : d'accord avec toi grinning smiley

N-is : oui t'as tout a fait raison mais j'ai jamais dit le contraire Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook