Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on vivre seul toute sa vie?
M
19 mars 2019 08:27
C'est pas une vrai solitude si t'es entouré.
Citation
SDreams a écrit:
On peut très bien vivre seule toute sa vie. À condition d'être entouré de ses proches, amies, etc.

Se sera pénible par moment, mais il y a tellement de belle chose à faire de sa vie que le célibat n'est pas un drame.
T
19 mars 2019 08:38
Mieux vaut être seul que mal accompagné

Parti de cela, oui c'est tout à fait possible...
L
19 mars 2019 08:46
Il y a toujours une personne sur son chemin, un jour ou l'autre.

Sauf que la personne qu'Allah met parfois sur son chemin n'est pas toujours
souhaitable. Il n'y a qu'à prendre connaissance de bien des messages de personnes malheureuses avec leur "moitié".

Allah aurait pu éviter dans ce cas de les mettre sur le chemin de celui-ci ou de celle-là.


Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

On est tous faits pour rencontrer quelqu'un, certaines personnes vont dire, je me sens bien seul.
Vous vous protégez, vous vous braquez, peut-être peur de souffrir.
Allah vous mettra une personne sur votre chemin inchallah.
S
19 mars 2019 08:49
Oui mais ici la personne qui pose la question parle de célibat. Donc le célibat à vie c'est possible. Mais surmontable que si on est entouré et qu'on a une vie accomplie.
Citation
Taopai a écrit:
C'est pas une vrai solitude si t'es entouré.
P
19 mars 2019 09:07
Punaise jpeux vs dire que c totalement possible. Vs n avez surement jms connu la vie à 2 pour vs dire que c impossible. Rien nest impossible.
La vie seule qd jecris seule c a dire sans mec ou meuf bah ca peut etre super car il y a bcp davantage.

Si tu as une vie sociale ta famille tes occupations et le fait de savoir vivre sans se mettre de fixette ds la tete je peux vs dire que vs n aurez pas le tps de penser ca.

Moi etant divorcée il est certain que je ne veux plus jms refaire cette erreur que de me marier.
19 mars 2019 09:14
Si on peut ? Oui on peut ! Si on veut ? Je pense que personne ne pourra répondre par oui, moi même qui étais une éternelle solitaire après 4ans de pure solitude j'ai pas pu tenir, je rentre le soir et il y a personne à la maison, je reçois une bonne nouvelle le max que je peux faire est d'appeler mes proches pour la leur annoncer mais personne avec qui le fêter, si ça va mal, quand je suis malade etc je dois me forcer à aller bien parce que je n'ai personne pour prendre soin de moi. La solitude n'a jamais été un choix, si tu ne trouves personne qui répond à tes critères (ou personne tout court) ça va t'être imposé, tu dois vivre avec et dire hamdoulah même si au fond ça te tue à petit feu mais tu n'y peux rien, c'est comme ça, chacun son combat.
V
19 mars 2019 09:23
Etant déjà solitaire je pense que ca m'affecterais pas trop la vie passe tellement vite et y a d'autre choses a quoi on peut se consacrer, mais hamdoulilah j'ai le choix
M
19 mars 2019 09:28
C'est possible pour très peu de gens, l'homme est un mammifère sociable.
Citation
SDreams a écrit:
Oui mais ici la personne qui pose la question parle de célibat. Donc le célibat à vie c'est possible. Mais surmontable que si on est entouré et qu'on a une vie accomplie.
m
19 mars 2019 09:33
Aleycoum salem

Finir ma vie seule serait bien.triste et je pense que pour meme le plus solitaire au monde,ça serait triste.. On.a tous besoin d affection. Mais si c est mon mektoub faudra l accepter et c est tout
19 mars 2019 09:34
Vivre seule non rien qu'à mon âge j'ai pas d'amis alors si je trouve pas de mari crying(
19 mars 2019 10:10
Salut,

Seul je ne sais pas, car j'aime la compagnie d'une femme, discuter, échanger, passer du bon temps.

Le mariage ne m'intéresse pas et cela fait très longtemps que je suis célibataire. Je ne dis pas que j'aime cette solitude, mais le mariage ne me fait pas rêver. Il y a des période où j'aime être seul. Et y a des périodes où la compagnie d'une femme fait du bien.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Pour les hommes ou les femmes célibataires, divorcés, ... pouvez vous ou voulez vous finir votre vie seul(e) ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Y
19 mars 2019 10:23
Quand on est seul c'est la compagnie de sheytan qu'on a et ça fait des ravages. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul et le monde de l invisible est plus impactant sur les solitaires.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Pour les hommes ou les femmes célibataires, divorcés, ... pouvez vous ou voulez vous finir votre vie seul(e) ?
c
19 mars 2019 10:31
Salam wa aleykum
Je suis une personne solitaire , pas d'amis je vit avec mes parents et mes freres je suis bien comme sa,je me voit bien vivre seul je m'imagine souvent seul dans ma maison et j'ai hate que mon projet se concretise in sha Allah
S
20 mars 2019 00:06
Moustahil : impossible.

Pour moi une femme c'est la vie la vraie sans ça c'est une vie vide de sens .

Une compagne c'est le top .

Après je sais les filles d'aujourd'hui cest des catcheuse ms ya encore ds perles .

Une femme a tes côtés c'est la belle vie

Imagine te tt seul tte ta life tu va draguer quoi les arbres. Are you crazy
O
20 mars 2019 11:06
Oui on peut mais à quel prix ; tu finiras aigrie endurcie à moitié timbré
25 mars 2019 02:38
C'est une mauvaise vie. Sans commentaires
E
5 mars 2022 20:28
Quand tu es moche physiquement aucune femme ne rapprochera.
F
6 juin 2022 13:10
Tattend quune femme vienne a toi ?
Citation
Eminem509 a écrit:
Quand tu es moche physiquement aucune femme ne rapprochera.
6
6 juin 2022 14:43
Mais dit pas ca
Citation
Eminem509 a écrit:
Quand tu es moche physiquement aucune femme ne rapprochera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/22 14:45 par *Effet mer.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook