Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on vivre sans tendresse
h
26 juillet 2016 00:59
Je l'ai été pendant des années jusqu'au jour où j'ai compris qu'il ne faisait rien par lui même, je devais toujours lui en faire par ou lui mendier de l'attention. Il fait juste semblent de m'en donner devant les gens d'ailleurs tous le monde crois que j'ai un mari en or alors qu.il est en plaqué-or.
26 juillet 2016 01:01
et bien moi je connais bcp de femmes non affectueuses dont je fais partie grinning smiley
après peut etre que ces femmes, quand elles deviennent maman , deviennent aussitot affectueuses du fait qu'elles ont un enfant. Allah a3lam smiling smiley
Citation
Yabilaydi a écrit:
Je ne connais aucune femme autour de moi qui ne sois pas tendre et affectueuse apres oui c'est sûr qu'il doit existé des femmes sans tendresse mais c'est rare ALLAH à accordé l'affection et la tendresse à la femme pour son coté maternelle

Allahu a3lem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
26 juillet 2016 01:05
Il ne m'a jamais repousser, mais à y regarder de plus près j'ai l'impression qu'il le fait que pour ses intérêt et comme je l'ai déjà dit surtout devant les gens ou ma famille , mais moi je m'en fiche des autres et de l'image qu'on doit refléter, je veux que tout ce passe chez moi à l'abri des regards .
Y
26 juillet 2016 01:08
En vrai la vie est compliqué soit patiente oukhti... Tu auras toute l'affection dont tu auras besoin au Paradis incha ALLAH
h
26 juillet 2016 01:12
Merci les yabinautes pour vos conseilles
26 juillet 2016 10:18
Je like juste pour le pseudo
Citation
Jm.lepen a écrit:
Essaye et dit nous
.
26 juillet 2016 12:20
Salam A3leykoum,

Personnellement, je n'y arriverais pas... In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 juillet 2016 19:46
Desoler l
Citation
heydy a écrit:
Salem, croyez vous que l'on peut vivre sans tendresse ou affection de la par de son conjoint?
26 juillet 2016 23:53
Était il tendre au début?
Citation
heydy a écrit:
Salem, croyez vous que l'on peut vivre sans tendresse ou affection de la par de son conjoint?
27 juillet 2016 03:59
Salam
Cela depends des personnes tu en as qui ont besoin d enormement de gestes de tendresses et d affections et d autres non...
Il y a aussi des personnes qui montres leur affections autrement faut juste savoir les reconnaitres je parle de petites attentions du genre
"Prends un pull tu va avoir froid..." entres autres
Citation
heydy a écrit:
Salem, croyez vous que l'on peut vivre sans tendresse ou affection de la par de son conjoint?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook