Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on vivre heureux célibataire...?????
M
20 juillet 2014 22:57
Citation
Mermaid a écrit:
Citation
Westcoast a écrit:
Certaine famille n'arrive pas à marié leurs filles, voir rarement leurs garçons seulement, ces enfants le veulent mais leurs mektoub semble...long lonnnng longgggg. Pensez vous qu'ils peuvent vivre heureux? Je remarque des filles d'un âge élevé mais voilà elle ne sont jamais tombé sur des hommes de confiance des hommes qui puissent leurs convenir...
Que doivent t'elle faire? Mariage arrangé hum je doute que celà puisse être une bonne solution n'est-ce pas???

Y as t'il une solution à ces pauvres grands enfants?

Bonjour,

Je trouve que le titre ne va pas avec le contenu...
Bref, j'ai cliqué sur ce sujet pour répondre à la question du titre, je vais donc simplement le faire.
Oui, on peut vivre heureux en étant célibataire. Tout comme on peut vivre malheureux en étant en couple.

M.

Je viens de me rendre compte que j'ai répondu à un sujet qui date de 2005. Désormais, avant toute autre chose, je lis la date!
c
20 juillet 2014 23:46
salam,

c'est une histoire de mektoube, on y peut rien, ah moins qu'elle demande au parent de leur trouver un époux ou une épouse convenable ,ou bien avoir un carnet d'amis chargé.......smiling smiley
K
20 juillet 2014 23:49
Tien une petite blague a ce propos....

Est ce que vous savez pourquoi Allah il a inventez les femmes ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
20 juillet 2014 23:52
oui je sais pour assouvir les besoins de l'homme et procrée.......perplexe
K
20 juillet 2014 23:53
Citation
clichoise92 a écrit:
oui je sais pour assouvir les besoins de l'homme et procrée.......perplexe

Non mais c'est presque sa...
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
20 juillet 2014 23:56
Presque sa?

Va y éclaire moi un peu? moody smiley
K
20 juillet 2014 23:57
Citation
clichoise92 a écrit:
Presque sa?

Va y éclaire moi un peu? moody smiley

Loool non mais ca y est tu la tué la blague la, fallé juste répondre non et je t'aurez dit la réponse .... Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
20 juillet 2014 23:58
OH MINCE ALORSSScrying(
K
20 juillet 2014 23:59
Citation
clichoise92 a écrit:
OH MINCE ALORSSScrying(

Oui tu peu le dire Grrrr Grrrr Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
22 juillet 2014 05:21
Bien vu kaly winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook