Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me trouver l'équivalent de ce rouge à lèvres ?
25 octobre 2016 18:50
Salam,

qui peut me trouver l'équivalent du rouge à lèvres "L’Oreal Infalliable Pro-Last Lipstick COULEUR Lilac Infinite 105".

Il est introuvable en France.

Si quelqu'un peut me trouver la même couleu j'en serais très reconnaissante. Voici une vidéo pour vous montrer la couleur :

25 octobre 2016 19:00
Je te conseil les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent. Il y a beaucoup de choix au niveau couleur et il doit y avoir cette teinte là.
Je te garantie qu'il ne bouge pas de toute la journée. Par contre c'est un fini irisé comme sur la vidéo
25 octobre 2016 19:03
Aleykumsalam, je ne sais pas si c'est la bonne couleur mais j'ai trouvé sa :
[www.amazon.fr]
ou sinon regarde directement les autres modèles et les autres couleurs ici :
[www.amazon.fr]

J'ai pas trouvé d'équivalent désolé
Citation
maggia a écrit:
Salam,

qui peut me trouver l'équivalent du rouge à lèvres "L’Oreal Infalliable Pro-Last Lipstick COULEUR Lilac Infinite 105".

Il est introuvable en France.

Si quelqu'un peut me trouver la même couleu j'en serais très reconnaissante. Voici une vidéo pour vous montrer la couleur :

25 octobre 2016 19:22
Merci quand même yawning smiley

Je l'ai trouvé sur ebay vendeur en angleterre mais je n'ai jamais commandé sur ce site
25 octobre 2016 19:43
Ta juste regarder le ratio d'évaluation positif / négatif du vendeur pour savoir si il est fiable ou pas, envoie le lien de l'article je te le dis winking smiley
Citation
maggia a écrit:
Merci quand même yawning smiley

Je l'ai trouvé sur ebay vendeur en angleterre mais je n'ai jamais commandé sur ce site
25 octobre 2016 19:57
voici le lien ebay que j'ai trouvé :

[www.befr.ebay.be]
25 octobre 2016 20:51
Je n'utilise aucun maquillage, je n'ai pas besoin.

Pour les lèvres, j'utilise, de temps à autre, du baume coloré bio, Michael Todd.

J'ai pris les 3 couleurs dont une est identique à ce que tu cherches, pour quelques euros sur Ebay. Ca tient toute la journée, sans problèmes.

Voici la photo:

 
Baume bio levres 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 octobre 2016 20:58
salam et merci

Peux-tu me dire lequel a la couleur de ce que je recherche ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'utilise aucun maquillage, je n'ai pas besoin.

Pour les lèvres, j'utilise, de temps à autre, du baume coloré bio, Michael Todd.

J'ai pris les 3 couleurs dont une est identique à ce que tu cherches, pour quelques euros sur Ebay. Ca tient toute la journée, sans problèmes.

Voici la photo:

 
Baume bio levres 0
m
26 octobre 2016 16:37
Est-ce-que la couleur "tea berry" est correspondante en France à celle que tu décris?
26 octobre 2016 17:14
Salam, de quelle marque parles-tu ?
Citation
monica777 a écrit:
Est-ce-que la couleur "tea berry" est correspondante en France à celle que tu décris?
m
26 octobre 2016 19:49
Celle dont tu parles (L'Oreal Infaillible)
26 octobre 2016 21:38
ça y ressemble mais c'est pas kif kif.

Je suis allée cet après-midi dans une grande surface et j'ai trouvé un équivalent à celui que je recherche quasi le même en beaucoup moins chère.

Je l'ai essayé et j'en suis très satisfaite c'est la couleur que je recherchais.
Citation
monica777 a écrit:
Celle dont tu parles (L'Oreal Infaillible)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook