Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou peut on trouver des exemples de courbes de température ?
S
10 avril 2009 15:35
Salam arleykom

Tout est dans le titre, j'aimerai voir des courbes de température, j'en ai trouvé positive mais je voulais savoir à quoi ressemble une courbe négative

Merci à vous de m'aider
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
10 avril 2009 15:48
Je demande ca car si j'ai bien compris avant l'ovulation la témpérature est basse et après la température est haute.

Mais si les règles vont débarqués la température rechute c'est ca ?

si oui combien de jours avant l'arrivé des regles la température va chuter ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 15:50 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
10 avril 2009 15:57
salam

j'ai trouvé ce site courbe

en bas tu as une courbe normale

et ils disent qu'il y a 4 phases

et l'ovulation a lieu apres que la courbe soit au plus bas donc le lendemain
donc lorsque tu fais la courbe normalement c'est des que la temperature augmente qu'il y a ovulation

et donc à l'approche des regles la courbe rechute avant ou apres l'arrivée des vilaines
winking smiley
S
10 avril 2009 16:00
Super Merci Choupina thumbs up

je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ce site car moi j'ai cherché comme une malade et rien a part des courbes positives je n'ai pas réussi à trouver une courbe normal Oups

merci encore yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
10 avril 2009 16:09
de rien ma bellewinking smiley

je me suis dis allez faut que je comprenne aussi le fonctionnementptdr

merci à toi
11 avril 2009 16:14
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Tout est dans le titre, j'aimerai voir des courbes de température, j'en ai trouvé positive mais je voulais savoir à quoi ressemble une courbe négative

Merci à vous de m'aider

Salam alaykoum

va sur ce site : [www.mamanandco.fr]
Tu verras il est plus que GENIAL thumbs up!!! c'est gràce à celui ci que je suis tombé enceinte hamdoullilah. Tu t'y inscrit et tu rentres tes températures. Il est facile de fonctionnement.
Tiens moi au courant si tu veux.

Bonne chance et kheir Incha'allah.
w
15 avril 2009 23:46
salam Perle 59 peux tu nous donner plus d'info au niveau de la courbe de température, moi aussi je suis inscrite sur maman ndco mais je ne sais pas trop comment interpréter la courbe et savoir exactement a quel moment je dois avoir des rapports avec mon mari pour avoir le plus de chance d'avoir un BB.
as tu pris ta température les matins ?
S
17 avril 2009 11:50
salam arleykom

je trouve ce site très interessant car il met en ligne une courbe sans grossesse et une courbe avec grossesse. et il est très clair

venez voir c'est ici : [www.etreenceinte.com]


thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
17 avril 2009 14:18
merci beaucoup pour ce lien qui a le mérite d'être clair.
S
17 avril 2009 16:28
Citation
wahiba1900 a écrit:
merci beaucoup pour ce lien qui a le mérite d'être clair.

avec plaisir

je suis tout à fait d'accord avec toi. J'en ai trouvé d'autre sur d'autre site qui sont bien expliqué mais je trouve aussi que celui ci est bien mieux expliqué mais surtout donne bcp plus de précisions thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
17 avril 2009 16:55
salam samira34000
merci pour ce lien c'est tres bien expliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook