Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où peut on trouver un emploi en étant voilée ?
n
4 avril 2008 00:45
salam alaykoum,

je recherche un emploi dans la région liègeoise (belgique).
Je porte le voile et j'aimerais trouver un job ou l'on m'autorise à le porter
si quelqu'un a quelque chose à me proposer qu'il n'hésite surtout pas
Je recherche un job dans le secrétariat nettoyage ou autre.
Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon Amine
s
4 avril 2008 11:45
salam

je suis voilée et je cherche un job depuis le mois de janvier, walouuuuuuu, on m'appelle souvent, et quand je précise que je porte le voile, on me rappelle pas, ou on me le dit direct( non, on accepte pas les filles voilée) moi je cherche un travail comme chargée de clientèle, et je suis dans la région parisienne smiling smiley alors un peu de patience winking smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
n
4 avril 2008 12:33
salam alaykoum ma soeur,

je patiente et je sais ce que c'est j'ai eu beaucoup de refus aussi
On m'as clairement fait comprendre qu'enn l'enlevant ou en le mettant différemment ca poserait moins de problème mais ma foi avant l'argent.
je crois que je vais suivre des cours de gestion pour faire inch'Allah ma propre affaire mais pour ca il faut que je mette des tunes de cotés vu que les crédits c'est haram.
enfin bon je patiente on verra bien merci quand même
r
4 avril 2008 12:36
ne vous en faites pas mes soeurs
meme sans voile et on a du mal a trouver du mal
inchalah ykoun khir
Y
4 avril 2008 13:44
+1

Aujourd'hui la crise touche tout le monde, les voilés et les non-voilés,... les femmes comme les hommes,... les jeunes comme les moins-jeunes

la crise des subprimes, conjugué à la hausse de l'euro et du pétrole, découragent les entreprises à embaucher.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
n
5 avril 2008 13:09
salam alaykoum,

personne n'as rien à me proposer?
je suis pas difficile dans le choix du travail, je suis courageuse et honnête.
Bref si quelqu'un à quelque chose de sérieux à me proposer je suis prête à l'entendre
merci d'avance.
Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon Amine
t
7 avril 2008 10:55
Bonjour,
Si vous êtes interessée par le commerciale libre et pationnée par l'internet.
Merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées par MP
Cordialement
n
9 avril 2008 18:20
bonjour,


Pour tafaddal2003 je vous ai envoyer un mail j'espère que vous l'avez reçu.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Bien à vous
n
10 avril 2008 13:21
salam

j'ai entendu dire ke IKEA embauche des voilés et j'ai prevu d'aller poser ma candidature pr voir !!!
n
10 avril 2008 13:30
mai je sai pa si ca existe en belgique
B
11 avril 2008 01:04
En francon cae à l'heure actuel c'est difficile mais pas impossible.

j'ai une amie , qui a été a son une entreties d'embauche sans foulard ( elle l'a enlevée dans sa voiture) , elle a dit clairement pendant l'entretiens qu'elle porte le foulard.

Elle a été embauchée , au boulot pas de foulard , dehors elle fait ce qui lui chante.

mais chacuonn fait selon sa consience mais aussi selon ses contraintes.

cette jeune femme (qui vient du bled) a été lachement abadonnée par son mari , j'étais le premier à lui conseillé .

Aux moralisateur je dis " vous n'avez qu'à l'épouser" ...


la ikraha fi dine


ceci dit regarde les centres d'appels, les metiers invisibles ..
------------------------------------------------
s
12 avril 2008 12:10
assalamou alaikoum
Je confirme aussi que c est compliqué pour tout le monde aujourd hui voilée ou pas .Moi je porte le voile depuis bientot deux mois , dans une société bien renfermée et je suis cadre dirigeant .le voile a choqué tout le monde au début , mais la tout le monde s est habitué et alhamdoulillah , ca se passe tres tres bien .Le début est un peu dur mais dieu est grand
n
12 avril 2008 15:47
salam alaykoum

merci pour vos réponses et désolé de répondre juste maintenant.

Pour nadia 19 il y a effectivement ikéa ici je sais que la belgique est un petit pays mais on en a aussi mdr . merci ma soeur pour le renseignement.

Pour bleublue comme tu l'as dit chacun fait comme il le sens c'est triste pour la soeur qui a été lachement abandonné par son mari mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie d'enlever mon voile pour un job tampis si j'en trouve pas mais je fais assez de pêchers comme ca et je nai pas envie de "jouer" avec le voile parce que je me suis battue pour le mettre et je ne veux pas baisser les bras. Merci quand même

Pour sarah 19 je suis vraiiment contente que tu puisse garder ton voile au boulot c'est une bonne nouvelle pour moi
t
12 avril 2008 15:58
généralement, les filles enlèvent le foulard dés qu'elles arrivent et le remettent à la sortie. j'ai connu une fille comme ça, la première fois que j'ai vu cette scène j'étais choquée et je voyais en cet acte de l'hypocrisie. Non, au contraire elle a su manier les choses et maintenant elle n'est plus dans les mêmes lieux, une deuxième a refusé de l'enlever, elle est devenue mère au foyer et maman d'un beau petit garçon, elle a tout abandonné pour ne pas enlever son foulard et c'est aussi un choix.
C'est dur mais de nos jours faut s'adapter avec les contraintes du marché de l'emploi et puis aussi allah sera avec ces personnes qui font en quelque sorte du jihad pour vivre et avoir un avenir

à part si le boulot est pour toi un luxe et non une nécessité dans ce cas, tu peux garder ton foulard et attendre à ce qu'une société t'accepte avec ton foulard. vise surtout les boulots ou t'as pas de contacts comme ça on te dira pas à cause de ton foulard, on n'a pas de clients, ou on ne fait pas de chiffre.

inchallah khir
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
12 avril 2008 23:37
Salam arleykoum

Oummannuaire.com recrute des commerciaux (homme ou femme) pour prospecter en France

Les soeurs voilées et compétentes sont la bienvenue

Oummannuaire.com
n
13 avril 2008 11:23
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum

merci pour vos réponses et désolé de répondre juste maintenant.

Pour nadia 19 il y a effectivement ikéa ici je sais que la belgique est un petit pays mais on en a aussi mdr . merci ma soeur pour le renseignement.

Pour bleublue comme tu l'as dit chacun fait comme il le sens c'est triste pour la soeur qui a été lachement abandonné par son mari mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie d'enlever mon voile pour un job tampis si j'en trouve pas mais je fais assez de pêchers comme ca et je nai pas envie de "jouer" avec le voile parce que je me suis battue pour le mettre et je ne veux pas baisser les bras. Merci quand même

Pour sarah 19 je suis vraiiment contente que tu puisse garder ton voile au boulot c'est une bonne nouvelle pour moi



pa de koi khti mai je voulai pa dire ke la belgique est petite !!
t
13 avril 2008 12:19
Citation
Oummannuaire a écrit:
Salam arleykoum

Oummannuaire.com recrute des commerciaux (homme ou femme) pour prospecter en France

Les soeurs voilées et compétentes sont la bienvenue

Oummannuaire.com

salam, peux tu m expliquer en quoi ca consiste?
O
13 avril 2008 12:40
salam arleykoum

Oummannuaire.com est l'annuaire national des mosquées, des commerces et prestataires de services à destinations des musulmans de France.

Oummannuaire.com est une agence de communication à destination des musulmans.

Nous proposons aux professionnels de communiquer sur leurs activités.
Nous avons deux supports de communication:

site internet: oummannuaire.com

et sur téléphone portable par sms : les particuliers peuvent trouver une mosquée, une boucherie, un resto halal... avec un simple sms.
oummannuaire.com par smshttp://www.oummannuaire.com/spip.php?article1239&zoom=16

Les commerciaux ont pour mission de proposer aux commerçants de la pub.
Une meilleur visibilité, un référencement sur Oummannauire.com et l'accès à notre serveur sms
n
13 avril 2008 17:11
salam alaykoum

pour Nadia19 j'espère que je ne t'ai pas vexer si c'est le cas je te demande de me pardonner je voulais juste plaisanter c'est tout.

pour Oummannuaire merci pour la proposition le problème c'est que je ne vis pas en france mais en belgique est ce que ca pose un problème?

merci à tous qu'Allah vous récompense de la meilleure fauçon. Amine
n
14 avril 2008 16:33
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum

pour Nadia19 j'espère que je ne t'ai pas vexer si c'est le cas je te demande de me pardonner je voulais juste plaisanter c'est tout.

pour Oummannuaire merci pour la proposition le problème c'est que je ne vis pas en france mais en belgique est ce que ca pose un problème?

merci à tous qu'Allah vous récompense de la meilleure fauçon. Amine




tkt je sai ke t plaisantait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook