Où peut on trouver un emploi en étant voilée ?
salam alaykoum,

je recherche un emploi dans la région liègeoise (belgique).
Je porte le voile et j'aimerais trouver un job ou l'on m'autorise à le porter
si quelqu'un a quelque chose à me proposer qu'il n'hésite surtout pas
Je recherche un job dans le secrétariat nettoyage ou autre.
Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon Amine
salam

je suis voilée et je cherche un job depuis le mois de janvier, walouuuuuuu, on m'appelle souvent, et quand je précise que je porte le voile, on me rappelle pas, ou on me le dit direct( non, on accepte pas les filles voilée) moi je cherche un travail comme chargée de clientèle, et je suis dans la région parisienne smiling smiley alors un peu de patience winking smiley

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Angel
salam alaykoum ma soeur,

je patiente et je sais ce que c'est j'ai eu beaucoup de refus aussi
On m'as clairement fait comprendre qu'enn l'enlevant ou en le mettant différemment ca poserait moins de problème mais ma foi avant l'argent.
je crois que je vais suivre des cours de gestion pour faire inch'Allah ma propre affaire mais pour ca il faut que je mette des tunes de cotés vu que les crédits c'est haram.
enfin bon je patiente on verra bien merci quand même
ne vous en faites pas mes soeurs
meme sans voile et on a du mal a trouver du mal
inchalah ykoun khir
+1

Aujourd'hui la crise touche tout le monde, les voilés et les non-voilés,... les femmes comme les hommes,... les jeunes comme les moins-jeunes

la crise des subprimes, conjugué à la hausse de l'euro et du pétrole, découragent les entreprises à embaucher.

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
salam alaykoum,

personne n'as rien à me proposer?
je suis pas difficile dans le choix du travail, je suis courageuse et honnête.
Bref si quelqu'un à quelque chose de sérieux à me proposer je suis prête à l'entendre
merci d'avance.
Bonjour,
Si vous êtes interessée par le commerciale libre et pationnée par l'internet.
Merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées par MP
Cordialement
bonjour,

Pour tafaddal2003 je vous ai envoyer un mail j'espère que vous l'avez reçu.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Bien à vous
salam

j'ai entendu dire ke IKEA embauche des voilés et j'ai prevu d'aller poser ma candidature pr voir !!!
mai je sai pa si ca existe en belgique
En francon cae à l'heure actuel c'est difficile mais pas impossible.

j'ai une amie , qui a été a son une entreties d'embauche sans foulard ( elle l'a enlevée dans sa voiture) , elle a dit clairement pendant l'entretiens qu'elle porte le foulard.

Elle a été embauchée , au boulot pas de foulard , dehors elle fait ce qui lui chante.

mais chacuonn fait selon sa consience mais aussi selon ses contraintes.

cette jeune femme (qui vient du bled) a été lachement abadonnée par son mari , j'étais le premier à lui conseillé .

Aux moralisateur je dis " vous n'avez qu'à l'épouser" ...

la ikraha fi dine

ceci dit regarde les centres d'appels, les metiers invisibles ..

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
assalamou alaikoum
Je confirme aussi que c est compliqué pour tout le monde aujourd hui voilée ou pas .Moi je porte le voile depuis bientot deux mois , dans une société bien renfermée et je suis cadre dirigeant .le voile a choqué tout le monde au début , mais la tout le monde s est habitué et alhamdoulillah , ca se passe tres tres bien .Le début est un peu dur mais dieu est grand
salam alaykoum

merci pour vos réponses et désolé de répondre juste maintenant.

Pour nadia 19 il y a effectivement ikéa ici je sais que la belgique est un petit pays mais on en a aussi mdr . merci ma soeur pour le renseignement.

Pour bleublue comme tu l'as dit chacun fait comme il le sens c'est triste pour la soeur qui a été lachement abandonné par son mari mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie d'enlever mon voile pour un job tampis si j'en trouve pas mais je fais assez de pêchers comme ca et je nai pas envie de "jouer" avec le voile parce que je me suis battue pour le mettre et je ne veux pas baisser les bras. Merci quand même

Pour sarah 19 je suis vraiiment contente que tu puisse garder ton voile au boulot c'est une bonne nouvelle pour moi
généralement, les filles enlèvent le foulard dés qu'elles arrivent et le remettent à la sortie. j'ai connu une fille comme ça, la première fois que j'ai vu cette scène j'étais choquée et je voyais en cet acte de l'hypocrisie. Non, au contraire elle a su manier les choses et maintenant elle n'est plus dans les mêmes lieux, une deuxième a refusé de l'enlever, elle est devenue mère au foyer et maman d'un beau petit garçon, elle a tout abandonné pour ne pas enlever son foulard et c'est aussi un choix.
C'est dur mais de nos jours faut s'adapter avec les contraintes du marché de l'emploi et puis aussi allah sera avec ces personnes qui font en quelque sorte du jihad pour vivre et avoir un avenir

à part si le boulot est pour toi un luxe et non une nécessité dans ce cas, tu peux garder ton foulard et attendre à ce qu'une société t'accepte avec ton foulard. vise surtout les boulots ou t'as pas de contacts comme ça on te dira pas à cause de ton foulard, on n'a pas de clients, ou on ne fait pas de chiffre.

inchallah khir

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Salam arleykoum

Oummannuaire.com recrute des commerciaux (homme ou femme) pour prospecter en France

Les soeurs voilées et compétentes sont la bienvenue

Oummannuaire.com
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum

merci pour vos réponses et désolé de répondre juste maintenant.

Pour nadia 19 il y a effectivement ikéa ici je sais que la belgique est un petit pays mais on en a aussi mdr . merci ma soeur pour le renseignement.

Pour bleublue comme tu l'as dit chacun fait comme il le sens c'est triste pour la soeur qui a été lachement abandonné par son mari mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie d'enlever mon voile pour un job tampis si j'en trouve pas mais je fais assez de pêchers comme ca et je nai pas envie de "jouer" avec le voile parce que je me suis battue pour le mettre et je ne veux pas baisser les bras. Merci quand même

Pour sarah 19 je suis vraiiment contente que tu puisse garder ton voile au boulot c'est une bonne nouvelle pour moi

pa de koi khti mai je voulai pa dire ke la belgique est petite !!
Citation
Oummannuaire a écrit:
Salam arleykoum

Oummannuaire.com recrute des commerciaux (homme ou femme) pour prospecter en France

Les soeurs voilées et compétentes sont la bienvenue

Oummannuaire.com

salam, peux tu m expliquer en quoi ca consiste?
salam arleykoum

Oummannuaire.com est l'annuaire national des mosquées, des commerces et prestataires de services à destinations des musulmans de France.

Oummannuaire.com est une agence de communication à destination des musulmans.

Nous proposons aux professionnels de communiquer sur leurs activités.
Nous avons deux supports de communication:

site internet: oummannuaire.com

et sur téléphone portable par sms : les particuliers peuvent trouver une mosquée, une boucherie, un resto halal... avec un simple sms.
oummannuaire.com par smshttp://www.oummannuaire.com/spip.php?article1239&zoom=16

Les commerciaux ont pour mission de proposer aux commerçants de la pub.
Une meilleur visibilité, un référencement sur Oummannauire.com et l'accès à notre serveur sms
salam alaykoum

pour Nadia19 j'espère que je ne t'ai pas vexer si c'est le cas je te demande de me pardonner je voulais juste plaisanter c'est tout.

pour Oummannuaire merci pour la proposition le problème c'est que je ne vis pas en france mais en belgique est ce que ca pose un problème?

merci à tous qu'Allah vous récompense de la meilleure fauçon. Amine
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum

pour Nadia19 j'espère que je ne t'ai pas vexer si c'est le cas je te demande de me pardonner je voulais juste plaisanter c'est tout.

pour Oummannuaire merci pour la proposition le problème c'est que je ne vis pas en france mais en belgique est ce que ca pose un problème?

merci à tous qu'Allah vous récompense de la meilleure fauçon. Amine

tkt je sai ke t plaisantait
Salam Arleykoum

Oummannuaire.com recrute 12 nouveaux commerciaux

Nous recherchons des commerciaux ( hommes ou femmes) dans toutes les régions de France.

Envoyer vos candidatures ( CV et lettre de motivation ) par email : ouedzem1@hotmail.fr

Oummannuaire.com est une agence de communication à destination de la communauté musulmane.

Elle propose aux commerçants et prestataires de service une meilleure visibilité en utilisant les moyens de communications les plus modernes.

Les moyens de communication sont Internet par le biais de oummannuaire.com et notre serveur SMS.

Les commerciaux sur le terrain proposent aux commerçants de la publicité.

Les commerciaux gèrent leurs temps et leurs journées comme ils le souhaitent. Ils seront formés et équipés de plaquettes de vente.

Les commerciaux sont la vitrine de la société, c’est pour cela que nous demandons une bonne présentation et un comportement adéquat aux valeurs de notre compagnie.

Une société sans force de vente efficace ne peut pas fonctionner. C’est pour cela que nous recherchons des commerciaux dynamique et motivé, autonome et rigoureux dans leur travail.

Les commerciaux ont un statut de commerciale indépendant ceux qui leur permet d’avoir une rémunération motivante.
salam mes freres et soeurs musulmans,

ce sujet est important a mes yeux et il faut trouver une solution concrete qui aidera les femmes musulmanes voilées a trouver un travail qui les convienne surtout si le mari ne gagne pas assez bien.

les associations musulmanes doivent traiter ce sujet avec les syndicats patronals et leur explikquer la competence des femmes voilées...

a mon avis y a pas mieu que la maison pour une femme qui veut respecter sa religion au maximum possible si le mari fait l'affaire.
salam alaykoum,

pour tafaddal2003, j'ai essayer de vous téléphonez mais le numéro est hors service avez vous un autre numéro à me communiquer merci d'avance.

Pour abdel 062, mon mari a effectivement un travail mais son salaire est considérer comme bas salaire hamdoulillah on s'en sort. Je lui ai demander son accord pour le travail et a acceptez en me donnant certtaine conditions.il refuse que je travaille à temps plein mais bien à mi temps et ça me convient parfaitement et il a raison parce que je veux aussi m'occuper de notre enfant et ne pas délaisser ma famille pour de l'argent.

"les associations musulmanes doivent traiter ce sujet avec les syndicats patronals et leur explikquer la competence des femmes voilées" je suis tout à fait d'accord avec toi malheureusement la communautée est de plus en plus désunie hélas pour nous. Comme je l'ai déja dit si on enleve notre voile il n'y a pas de problème ou moins mais pour moi c'est hors de question je ne compte ni l'enlever ni le mettre différemment. mais bon je cherche encore on verra bien ce que Dieu me réserve.
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

je recherche un emploi dans la région liègeoise (belgique).
Je porte le voile et j'aimerais trouver un job ou l'on m'autorise à le porter
si quelqu'un a quelque chose à me proposer qu'il n'hésite surtout pas
Je recherche un job dans le secrétariat nettoyage ou autre.

Cela se passe en Belgique
Bonsoir, j'ai entendu une histoire, il y a quelque temps de ça, une femme voilée trvaillait dans une entreprise et puis elle a reçu des menaces, je crois(si je ne me trompe pas) son chef l'a aide et elle a eu des messages d'encouragements par la population et je crois qu'elle travaille toujours.
A ce moment là je me suis dit que vous etes plus tolerant qu'en France
j'ai entendu aussi cette histoire en fait ça s'est passer du coté néerlandophone elle travaillait effectivement dans une entreprise et était autorisée à garder son voile mais le patron a eu des menace de mort à plusieurs reprise au début il a essayer de "minimiser" ces menaces mais il a eu peur ce qui est normal quand il a reçu des balles de pistolet dans son courrier. La soeur aussi a eu des menaces du même type et elle a du démissionner à contrecoeur.
je ne pense pas que la Belgique soit plus tolérante en ce qui concerne le hijab que la france parceque il refuse pratiquement tout le temps une femme voilée pour un emploi.

Quand a la population rien n'a été fait il en ont juste parler dans les journaux mais c'est tout c'est un fait divers comme tant d'autre
ok je pensais que c'etait vrai, on voit bien l'importance des commentaires des medias, ça donne à reflechir.
Salam

Tu devrais essayé la garde d'enfant à domicile c'est pas mal payé et l'avantage c'est que tu travailles chez toi.

Voila bon courage dans ta recherche.
Salam wa likom a tout le monde je me presente je m'apelle amina j'ai 18ans et j'habite au sud de la france dans la ville d'avignon. Je suis Voilé, je porte le hjeb depuis un peu plus de 6mois mais je suis a la recherche d'un emploi, c'est très difficile de trouver un travailler quand on est voilé, j'aimerai savoir si vous connaissiez des entreprises sur avingon qui sont preneurs, merci D'avance . Allah i a3wena
salam aleykoum wa rahmatou Llahi,

je vous invite à poster vos annonces d'offres d'emploi et candidatures dans le site

Agence Nationale Pour l'Emploi des Musulmans

salam aleykoum
Normalement , les entreprises dirigées par des Musulmans seraient les premiers,
employeurs.???

ce serait logique ,

Les soeurs catholiques françaises, infirmieres à domicile , , portaient aussi le hijab , cela choquait personne,voir les photos dans les livres ,
et ma grand mère le foulard , sur ses cheveux ,
cela a disparu dans le paysage français ,

Pour les non musulmans , hijab ou pas , cela n'intéresse personne , surtout d'entreprendre,
la conversation avec une jeune femme , puisque le français, en qualité de personne, dans votre jugement n'est pas digne ( pas hallal)
de votre religion, il y a incompatibilité , sauf exceptions , mais avec d'autres religions,
cela fonctionne entre tous , comme à la Reunion,(ile de ) et ailleurs ,
Le probleme est donc en europe ,
meme à casa , on voit des femmes habillées de toutes les façons , ne cherchant pas à
éviter le contact , aimables, ...
C'est à vous de vous adapter , de vous intégrer en expliquant les coutumes , le pourquoi,
ect.. car vous vivez en marge , mais n'échangez pas beaucoup ,

personnellement , çà me gêne pas de travailler avec des gens de toutes origines,
chacun son truc , respect de l'un respect de l'autre , safi !

Bonne chance ,