Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou peut -on trouver des beaux tissus sur Casablanca?
B
14 mai 2011 21:54
Salem

Tout est dans le titre
p
14 mai 2011 22:02
hay lfarah
kissariyt lihoudi à derb omar
derb sultan ou les prix sont interessants
B
14 mai 2011 22:38
merci pour l'info
C
15 mai 2011 14:08
Hay Farah. Beaucoup de magasins de tissus!
l
15 mai 2011 21:33
bien sur hay lfahar mais ya bcp de magazin sur casa mais fau ke kelkun te conseil.moi personnellement je fai mes cours a hay farah ya aussi un magazin sur borgogne fai des tre joli chose
n
15 mai 2011 22:24
et Derb Omar alors? c pas mieux côté choix et prix? c vrai kà hay farah ya mal de choix avec des prix intéressants jy suis allé le mois dernier mais je comptais acheter mes tissus à derb omar, qu'en pensez-vous les filles?
M
19 mai 2011 11:23
derb omar fais attention il y'a quelque boutiques qui triple le prix uii vraiment le triple , ma tite soeur vient d'acheter un tissu hsseb liha 90 dh le mètre un satin normal alors quand elle est partie chez la couturière ,elle lui a montré le mm khdato b 30 dh le mètre alors heureusement que le tissu rekhisss hhh mais bon il faut faire des tours à derb sultan, hay farah,derb omar comparez les prix etc les 3 enbdroits tu trouves de beaux tissus mais choufi les prix etc ..
L
16 janvier 2019 18:16
Je suis à la recherche d'un fournisseur de tissus et je suis commerçant à Dakar Sénégal merci de votre compréhension.
26 juin 2019 13:09
Bonjour,
je te propose de faire un tour a Hay farah, Derb Omar, 9issaryate Smiha et aussi Hay HASSANI chez Rommayssae (ils ont une chaine YT)
comme j'ai vu un autre magasin a Mohammedia qui s'appel QAFTANI (check leur page IG)
sinon peu importe ou tu achète il faut juste faire le tour chez touuuut le monde, negocies tes prix et achetes smiling smiley
Allah ikemel belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook