Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peut trouver????
s
1 août 2013 16:32
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!


Ils font comment pour exiger une vierge ils demandent un certificat?

quest ce que jen sais moi! ces juste une questions dhypocrisie! de toute facon chacun rendra ces comptes a ALLAH!
mais quelqun de puceau a peur d'ALLAH alos que les autres nan!

on etait enfin d'accord et la pas, comment peut-tu affirmer que quelqu'un de puceau a peur d'Allah et que celui qui ne l'est pas non????
Seul Allah sais ce qu'il y'a dans les coeurs,
A te lire on dirait que celui qui as forniqué hors mariage est foutue alors qu'Allah nous dit qu'il ya le repentir ce qui me derange chez toi c'est que tu mélange trop...

oh nan sa recommence!
bah en general celui qui a peur d'ALLAH ne vas pas forniquer! alors que celui qui nen as pas peur si!

et si ça recommence loool
la ok avec toi winking smiley
1 août 2013 16:36
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

J'aimerai savoir pourquoi vous êtes tant obsédé (je suis désolé mais c'est le seul mot approprié) par la virginité. Que ce soit de l'homme ou de la femme, aujourd'hui si un homme n'est plus vierge on le saura pas et inversement pour les femmes.

Alors, pourquoi se prendre la tête avec ça ???

La virginité et entre Dieu et la personne, normalement une personne qui s'est préservé ne le fait pas pour autrui mais juste pour Dieu. Donc, les posts demandant s'il existent toujours des vierges ? Eh bien oui il en existe, mais tu n'aura que ce que Dieu a décidé pour toi, basta !

Salem Alikom

salam
de toute facon cetait qune questions! je sais tres bien que je naurais que ce que je merite! comme t le monde dailleurs!
1 août 2013 16:37
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!


Ils font comment pour exiger une vierge ils demandent un certificat?

quest ce que jen sais moi! ces juste une questions dhypocrisie! de toute facon chacun rendra ces comptes a ALLAH!
mais quelqun de puceau a peur d'ALLAH alos que les autres nan!

on etait enfin d'accord et la pas, comment peut-tu affirmer que quelqu'un de puceau a peur d'Allah et que celui qui ne l'est pas non????
Seul Allah sais ce qu'il y'a dans les coeurs,
A te lire on dirait que celui qui as forniqué hors mariage est foutue alors qu'Allah nous dit qu'il ya le repentir ce qui me derange chez toi c'est que tu mélange trop...

oh nan sa recommence!
bah en general celui qui a peur d'ALLAH ne vas pas forniquer! alors que celui qui nen as pas peur si!

et si ça recommence loool
la ok avec toi winking smiley

super lol smiling smiley
1 août 2013 16:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

J'aimerai savoir pourquoi vous êtes tant obsédé (je suis désolé mais c'est le seul mot approprié) par la virginité. Que ce soit de l'homme ou de la femme, aujourd'hui si un homme n'est plus vierge on le saura pas et inversement pour les femmes.

Alors, pourquoi se prendre la tête avec ça ???

La virginité et entre Dieu et la personne, normalement une personne qui s'est préservé ne le fait pas pour autrui mais juste pour Dieu. Donc, les posts demandant s'il existent toujours des vierges ? Eh bien oui il en existe, mais tu n'aura que ce que Dieu a décidé pour toi, basta !

Salem Alikom

salam
de toute facon cetait qune questions! je sais tres bien que je naurais que ce que je merite! comme t le monde dailleurs!

Salem,

Tout à fait, inchallah si tu mérite un homme pieux et "vierge" eh bien si c'est ton mektoub tu l'aura.

Salem Alikom
1 août 2013 16:43
Citation
Elle75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

J'aimerai savoir pourquoi vous êtes tant obsédé (je suis désolé mais c'est le seul mot approprié) par la virginité. Que ce soit de l'homme ou de la femme, aujourd'hui si un homme n'est plus vierge on le saura pas et inversement pour les femmes.

Alors, pourquoi se prendre la tête avec ça ???

La virginité et entre Dieu et la personne, normalement une personne qui s'est préservé ne le fait pas pour autrui mais juste pour Dieu. Donc, les posts demandant s'il existent toujours des vierges ? Eh bien oui il en existe, mais tu n'aura que ce que Dieu a décidé pour toi, basta !

Salem Alikom

salam
de toute facon cetait qune questions! je sais tres bien que je naurais que ce que je merite! comme t le monde dailleurs!

Salem,

Tout à fait, inchallah si tu mérite un homme pieux et "vierge" eh bien si c'est ton mektoub tu l'aura.

Salem Alikom

incha ALLAH
et oubliez pas cette phrase "fornicateurs aux fornicatrices"!
M
1 août 2013 17:03
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!

Il est où le problème dans ça ??? y a t il un texte qui interdit d'exiger une vierge si on l'est pas ???
Tu trouves pas que c'est un choix personnel d'exiger une vierge ?
tes srx la? quand tes pas vierge ta rien a exiger! pfffffffff

Mais pourquoi je peux pas exiger ? tu m'as pas répondu ? y a t il une loi qui interdit ça ? un texte coranique ? un hadith ???
Alors pourquoi j'aurai pas le droit de choisir qui je veux et comme je la veux ???

Si ta pas de réponse à mes questions, c'est que tu mélanges chaaban avec Ramdan
1 août 2013 17:05
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!

Il est où le problème dans ça ??? y a t il un texte qui interdit d'exiger une vierge si on l'est pas ???
Tu trouves pas que c'est un choix personnel d'exiger une vierge ?
tes srx la? quand tes pas vierge ta rien a exiger! pfffffffff

Mais pourquoi je peux pas exiger ? tu m'as pas répondu ? y a t il une loi qui interdit ça ? un texte coranique ? un hadith ???
Alors pourquoi j'aurai pas le droit de choisir qui je veux et comme je la veux ???

Si ta pas de réponse à mes questions, c'est que tu mélanges chaaban avec Ramdan

bah oui ces ecrit dans le coran une fois on me la montrer!
et aussi la phrase fornicateur au fornicatrices
1 août 2013 18:54
Citation
farah k. a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:

Attends je vérifie......euuhh effectivement ya un léger enflement pas très grave grinning smiley

Au moins tu avoue ... ta petite prétention, n'est-ce pas ?! Angel

LOL

J’exagérais à peine dans mes propos.....
L
1 août 2013 20:13
Vs etes trop marrants et surtout on voit que vous etes très jeunes lol
Donc pour vous quelqu'un qui ne s'est pas préservé n'a pas peur de dieu??
Si je suis votre raisonnement,vous n'avez pas peur d'Allah aussi??

Et méfiez vous,vous pouvez demander a qui vous voulez ds votre entourage,les plus anciens,ils vous le confirmeront: Aforce de tjrs dire je veux ceci,je veux absolument ceci,eh bein vous avez exactement le contraire

Donc attention avec vos jugements
N
1 août 2013 20:26
Salam,

Bizarrement ceux qui se "révoltent" contre ce post sont des hommes...
Plus sérieusement, en général, les fornicateurs ne sont pas fréquentables, ni épousables, après ils font la misère à leur femmes. Ils se marient pour faire plaisir à leur parents, c'est tout.



Mais y a aussi les repentis, et croyiez moi, ils sont aussi purs que ceux qui n'ont pas forniquer. Au final, on aura celui qui nous est destiné, vierge ou pas.
M
1 août 2013 22:26
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!

Il est où le problème dans ça ??? y a t il un texte qui interdit d'exiger une vierge si on l'est pas ???
Tu trouves pas que c'est un choix personnel d'exiger une vierge ?
tes srx la? quand tes pas vierge ta rien a exiger! pfffffffff

Mais pourquoi je peux pas exiger ? tu m'as pas répondu ? y a t il une loi qui interdit ça ? un texte coranique ? un hadith ???
Alors pourquoi j'aurai pas le droit de choisir qui je veux et comme je la veux ???

Si ta pas de réponse à mes questions, c'est que tu mélanges chaaban avec Ramdan

bah oui ces ecrit dans le coran une fois on me la montrer!
et aussi la phrase fornicateur au fornicatrices

Bah je veux bien que tu me montres ce verset qui dit "l'homme qui n'est pas vierge ne devrait pas exiger une vierge" même si je suis sur et certain à 1000 % que ça n'existe pas !!

Et puis juste pour te dire une chose sur le verset "fornicateurs au fornicatrices", un homme (ou femme) qui n'est pas vierge ça veut pas forcément dire que c'est fornicateur !!! il se peut que cette personne qui a commis un péché dans le passé, il s'est repenti et qu'il a arrêté de faire la fornication donc on peut pas dire que c'est fornicateur, n'est ce pas ?
1 août 2013 23:09
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Islammouslimia tu focalises sur la virginité de l'homme mais s'il est passé a l'acte avant le mariage ca ne le concerne que lui .......c'est son problème s'il s'est préservé ou pas !

Tu exiges la virginité d'un homme mais tu fais comment pour vérifier? Admettons tu tombes sur un type qui l'a fait mais il te certifie le contraire?

Le sujet de la virginité s'est cristallisé autour de la femme parce qu'il y a moyen de vérifier ni plus ni moins.

Sur le principe biensur que tu as raison en Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes........

Mais ne sombres pas dans l'exigence absolue c'est pas parce que tu vas épouser un homme vierge qu'il sera parfait ..........l'erreur est humaine .

mais moi jen ft pas du tt un criteres loins de la!
ces juste que je comprend pas les mecs qui exigents une vierge alors que eux meme ne le sont pas!

Il est où le problème dans ça ??? y a t il un texte qui interdit d'exiger une vierge si on l'est pas ???
Tu trouves pas que c'est un choix personnel d'exiger une vierge ?
tes srx la? quand tes pas vierge ta rien a exiger! pfffffffff

Mais pourquoi je peux pas exiger ? tu m'as pas répondu ? y a t il une loi qui interdit ça ? un texte coranique ? un hadith ???
Alors pourquoi j'aurai pas le droit de choisir qui je veux et comme je la veux ???

Si ta pas de réponse à mes questions, c'est que tu mélanges chaaban avec Ramdan

bah oui ces ecrit dans le coran une fois on me la montrer!
et aussi la phrase fornicateur au fornicatrices

Bah je veux bien que tu me montres ce verset qui dit "l'homme qui n'est pas vierge ne devrait pas exiger une vierge" même si je suis sur et certain à 1000 % que ça n'existe pas !!

Et puis juste pour te dire une chose sur le verset "fornicateurs au fornicatrices", un homme (ou femme) qui n'est pas vierge ça veut pas forcément dire que c'est fornicateur !!! il se peut que cette personne qui a commis un péché dans le passé, il s'est repenti et qu'il a arrêté de faire la fornication donc on peut pas dire que c'est fornicateur, n'est ce pas ?

bof sa depend si ta ft les 400 cps sa marche pas!
mais si ses arriver pas bcp alors la et bien il aura une repentie! ces simple!
n
1 août 2013 23:22
N importe quoi islammuslimia t es qui pour dire que sa passera pas,starfoulah que Dieu te pardonne pour tes paroles et ton ignorance,sacha que seul Allag detient le pardon et Il est le Tout Miséricordieux Le Tres Miséricordieux ,si un homme ou un femme ayant fait les 400 coup venais devant lui pour se repentir,avec la sincérité ,Allah leurs pardonnera peut importe peu importe le nombre de fois ou ils ont forniquer,et ils seront considerer comme vierge de tout acte,dans le sens figurer,evite de juger et de poiter du doigt ce genre de personne sa en deviens navrant
1 août 2013 23:28
Citation
ni-ma a écrit:
N importe quoi islammuslimia t es qui pour dire que sa passera pas,starfoulah que Dieu te pardonne pour tes paroles et ton ignorance,sacha que seul Allag detient le pardon et Il est le Tout Miséricordieux Le Tres Miséricordieux ,si un homme ou un femme ayant fait les 400 coup venais devant lui pour se repentir,avec la sincérité ,Allah leurs pardonnera peut importe peu importe le nombre de fois ou ils ont forniquer,et ils seront considerer comme vierge de tout acte,dans le sens figurer,evite de juger et de poiter du doigt ce genre de personne sa en deviens navrant

mais moi jmen fous de sa!
ces juste les hypocrites qui cherchent une vierge alors que eux meme le sont pas!
M
1 août 2013 23:45
Le Prophète ( alayhi salat wa salam) s'est marié avec des veuves aussi et parmi ses femmes il n'y en avait qu'une vierge ! Donc la virginité ne regarde que le croyant et son Créateur!! Et ma soeur si tu veux un homme bien,sincère bref croyant demande à Allah (salat istikhara) et arrète de regarder les mecs qui trainent dehors ( je parle des shab qui tiennent les murs...)c'est pas ceux là avec qui tu seras heureuse!Juste un simple conseil d'une soeur fillah!Salamou aleykoumeye rolling smiley
1 août 2013 23:47
Citation
OumM.Umar a écrit:
Le Prophète ( alayhi salat wa salam) s'est marié avec des veuves aussi et parmi ses femmes il n'y en avait qu'une vierge ! Donc la virginité ne regarde que le croyant et son Créateur!! Et ma soeur si tu veux un homme bien,sincère bref croyant demande à Allah (salat istikhara) et arrète de regarder les mecs qui trainent dehors ( je parle des shab qui tiennent les murs...)c'est pas ceux là avec qui tu seras heureuse!Juste un simple conseil d'une soeur fillah!Salamou aleykoumeye rolling smiley

tu as totalement raison!
je sais que les mecs bien sa existe encore mais moi je parlais des hypocrites bref!
incha ALLAH on aura se quon merite! smiling smiley
M
1 août 2013 23:49
Si tu es sincère avec Allah, Allah te donnera que le bien!Crois moi!Bye
1 août 2013 23:52
Citation
OumM.Umar a écrit:
Si tu es sincère avec Allah, Allah te donnera que le bien!Crois moi!Bye

incha ALLAH smiling smiley
2 août 2013 01:07
Bienvenue en 2013
salem
d
2 août 2013 01:36
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Bizarrement ceux qui se "révoltent" contre ce post sont des hommes...
Plus sérieusement, en général, les fornicateurs ne sont pas fréquentables, ni épousables, après ils font la misère à leur femmes. Ils se marient pour faire plaisir à leur parents, c'est tout.



Mais y a aussi les repentis, et croyiez moi, ils sont aussi purs que ceux qui n'ont pas forniquer. Au final, on aura celui qui nous est destiné, vierge ou pas.

salam aleykoum,

Je penses que les femmes de nos jours vont trop loin faut savoir s arrêter a un certain moment tu ne trouves pas? (ce n est pas dirigé contre toi mais c est plus en général)

ps: je suis une femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook