|
Amour et sentiments
Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: binou
Date: le 09 mars 2008 à 14h14
je vis dans un grand mensonge!!!!
je me ments et ments a tout le monde je ne ressents aucun amour pour mon mari mon coeur est repli d'un amour interdit !!! j'aime un autre homme qui lui aussi est marié je ne vis qu'avec des souvenirs..... alors est ce que je suis dans le péché ? est ce que c'est déjà de l'adultère ? au secccccccccccoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: karmaboss
Date: le 09 mars 2008 à 14h17
Ca, c'est un appel à l'aide....
Je suppose que ton mari n'est pas au courant de cette situation et encore moins le fameux homme marié... Serais-tu prête à gacher ton mariage pour cet amour secret? Vivement les beaux jours!!! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Date: le 09 mars 2008 à 14h23
je suppose que oui
et non mon mari n'est pas au courant !! je n'arrete pas de faire des comparaisons c'est tellement dur !!! je l'aime et je l'ai toujours aimé, j'ai essayé pourtant de l'oublier mais en vain quand j'ai le bonheur de rever de lui !!! oh comme je suis heureuse !!! je n'ai plus enie de me reveiller tu vois cette histoire me hante elle est si intense mais je ments et je vie avec ca !!! de toute facon c'est une histoire impossible Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: LAMIA007
Date: le 09 mars 2008 à 14h27
slm
pk tu t'es pa marié avec ton au lieu de ton mari ???????????Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Date: le 09 mars 2008 à 14h30
c'est tellement compliquer !!!!
je suppose que c'est le moktabe cependant je l'aimerai toujours et ma punission serra de l'aimer en secret !!!!! je n'ai plus aucune nouvelle de lui !!! et ca me rends dingue !!! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: anas68
Date: le 09 mars 2008 à 14h54
Citer: tu sais ma sœur , ton topic ma fait du mal plus que celui que tu restent en ce moment en pensant a ton ex . tu sais pourquoi ? je suis pas marié , et j'ai peur de faire ce pas , car j'ai peur de me retrouver dans des circonstances de ce genre , tu sais ce qui me fait mal dans cette histoire c'est ton mari , enfaite je me demande ce qu'il a fait le pauvre pour qu'il aura ce destin , une femme qui pense a une autre personne, franchement j'aimerais pas être a ça place. comme tu le sais et vous le savez tous , c'est trop dificile d'oublier le premier amour , surtout pour vous les filles , et j'avais toujours cette idée dans la tête et je te remercie ma sœur d'avoir confirmer cela je savais aussi que la premier personne qu'une fille connaisse a toujours la porte ouverte , il rentra quand il veux mais la personne qui viendra après galerra toujours , car par nature humaine on veux toujours ne pas refaire les fautes qu'on a déjà faites précédemment et cela va faire souffrir des âmes , ce qui est le cas ici . mon conseille pour toi ma sœur c'est de penser convenablement , si ton mari ne te fait pas pitié ben va y fonce et fait ce que tu veux . Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: princess819
Date: le 09 mars 2008 à 14h55
slm
y a rien de pire que de ne pas être marié avec la bonne personne à moins que tu te trompes et que tu es avec la bonne personne, tu le connais bien l'autre ? ps: pour répondre a ta question : pour moi c'est presque pire que de la tromperie, c'est un énorme mensonge , se marier avec un homme qu'on aime pas et lui avoir fait croire que si alors qu'on aimait un autre ! oui c'est une forme de trahison et pas des moindres ![]() Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: nai312
Date: le 09 mars 2008 à 16h09
Je comprends pas pourquoi se torturer !! si tu n'aimes pas la personne avec qui tu es, et bien tu divorces, et tu refais ta vie avec quequ'un d'autres (parcontre pas celui que tu aimes puisqu'il est déjà marié). Sinon faut d'abord arrêter d'être son propre géolié, ta prison tu l'as construite, tu as la ceinture le trousseau de clef qui ouvre ta prison, sauf que tu le sais pas vu que la clef qui te libérera est mélanger avec d'autres clefs, c'est ce qui fait que tu te sent enfermer, sans espoir... La solution elle est en toi, et au fond de toi tu la connais, et tu sais aussi comment parvenir a te libérér de cette situation, sauf que c'est la peur de tout chanbouler dans ta vie et celle de te conjoint qui te fais peur !! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: Bass
Date: le 09 mars 2008 à 16h22
Salam aalikoum
ça donne quoi en alexandrin ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: mariama_72
Date: le 09 mars 2008 à 17h00
l autre tu crois qu'il pense à toi
il est en train de passer du bon temps avec sa femme et toi tu te torture l'esprit tu n'as pas de sentiments envers ton mari , pourquoi tu t es marié avec alors l'autre oublie le , Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: anissa86
Date: le 09 mars 2008 à 17h10
Citer: Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: petit chat
Date: le 09 mars 2008 à 17h35
salam
résigne toi vous etes tous deux mariés! et lache prise , on ne peut pas vivre dans des souvenirs .. tu te tortures (consciemment ou pas) et c'est une voie de dépressif, comprends le.. courage ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-08 17h50. Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: chanel91
Date: le 09 mars 2008 à 18h05
Citer: Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: petit chat
Date: le 09 mars 2008 à 18h15
Citer: re c'est plus facile à dire qu'à faire, certains passent par des therapies pour sortir de leurs souvenirs et se résigner à l'avenir.. mais tu peux aussi bien t'en sortir seule puis tourne toi vers ton mari, et seulement lui, et pose toi toutes tes questions, prends tes décisions ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: bhalbhal
Date: le 09 mars 2008 à 18h22
Citer: c bien dit mchicha, bravo ![]() Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: chanel91
Date: le 09 mars 2008 à 18h32
Citer: Franchement entre nous serait tu HEUREUSE avec un homme ke tu'n'aimes pas ???? Réponds par OUI ou par NON ![]() Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: patience
Date: le 09 mars 2008 à 18h45
salam
oui, et non seulement c'est de la tromperie c'est aussi du mensonge, de l'infidélité... et ne me dites pas qu'on n'est pas maitre de ses sentiments ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: mariama_72
Date: le 09 mars 2008 à 19h31
il a quoi de special ton ex pour que tu n'oublie pas Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Date: le 09 mars 2008 à 20h27
et bien merci a tous
mais je vais surement decevoir PATIENCE mais j'en fais l'exemple il est impossible de controler ses sentiments !!!! pourquoi je l'aime ? parce qu'il est lui !! c'est un homme intelligent et beau (et oui ca existe ) du moins a mes yeux avec lui je ne m'ennuyais jamais !!! on parlait religion, culture, musique ... on riaient ... pour me dire qu'il m'aimait il disait " PARCE QUE" quand je pense a lui j'ai un pincement au coeur, je pleure et je sourie dans son regard je me voyais belle... et son regard!!! quel regard !!!!! quand il m'embrassait s'etait toujours très passionné !!! dans ses bras je me sentais proteger quand j'etais triste il faisait tout pour me faire oublier pourquoi je l'ai quitter car c'est moi !!! quelle imbécile !!! si il existait la machine a remonter le temps !!! je l'ai quitter car il etait de ma famille, un cousin eloigné et que mon pere m'a conseillé de le quitter je n'ai rien fais pour les convaincres mes parents, je l'ai quitter sans explications !! rien !! oh que de remorts.... aujourd'hui je paye cette trahison !!! vous pourvez me juger et me condanner mais j'ai au moins la chance de connaitre l'AMOUR !!! et le vrai j'aimerais une dernière fois etre dans ses bras !!! une derniere fois me plonger dans son regard !! il est tellement....... depuis que je l'ai quitter il a 7 ans il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui et quand j'ai le bonheur de le voir en reve je suis epanouie pendant toute la journée depuis 7 ans je ne ri plus, je ne suis plus cette fille pleine de vie !! je fais comme vous dite en sorte d'accepter mon destin, enfin celui que j'ai choisi !! et me voila toujours a la case depart !! je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 09 mars 2008 à 20h40
Juste une chose, ALLAH I AWNEK
Tu me fais trop de la peine serieux... Mais bon essai de retrouver cette complicité avec ton mari, essai de réussir ta vie sentimentale, maritale ...... car sinon tu te condamnes a etre malheureuse tout au long de ta vie.. Bon courage ![]() Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: muslimachelha
Date: le 09 mars 2008 à 22h10
oh j avoue!!!
c une hitoire de dingue javoue je ne souhaite ca a personne!!! Allah i 3awnek kelle soufrance tu dois vivre ms c est toi ki te l infliges car kan tu penses a lui tu dois essayer de t interdire et ne plu y penser sept ans apres le pauvre tn mari meskin j espere pour toi kil decouvrira jamais ca car il ten voudra a mort ca brisera tn foyer et ta vie et tu t en voudra et d ke tu auras tt perdu tu comprendras ke ca n en valait pas la peine ressaisit toi vois ke tu as un foyer un mari ki t aime ne le trahis plus ne le fais pas soufrir inutileent surtout ke l otre a fais sa vie tu vis cela car tu t en ve de l avoi kité toi tu te punis seule ARRETE tu vas devenir folle Allah i 3aounek a khti courage AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: arhaye
Date: le 09 mars 2008 à 22h20
c est ce que j appelle la debilité Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: anas68
Date: le 09 mars 2008 à 22h49
Citer: j'ai une seul question a te poser, t'a pas honte ? t'es mariée et il est marié , ça se trouve que tu t'entend pas bien avec ton mari et que c'est a cause de cela que tu pense a ton ex mais ça te donne pas le droit de le sous-estimer a ce point ,et a @#$%& en l'aire tes valeurs autant qu'épouse et musulmane !!!!!!! réveille toi ma sœur avant que ça soit trop tard , c'est on faisant des choses pareille qu'on regrettera après, et essaye plutôt de trouver des solutions pour faire avancer votre couple en mieux au lieux de faire des comparaison qui servent a rien , si ton ex a des qualités , ton mari en a aussi mais c'est juste cet amour aveugle qui te ferme les yeux , Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: patience
Date: le 09 mars 2008 à 23h34
salam binou
je ne me permettrai pas de te juger! loin de là . mais, je trouve ça injuste, c'est toi même qui a fait le choix d'épouser cet homme et pas l'autre . 7 ans de remords et de regrets!? exuse moi mais c'est de ta faute de ne pas vouloir oublier ce passé qui te hante arrète de faire et de te faire du mal (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: Désenchantée
Date: le 10 mars 2008 à 00h12
Salam Alikoum,
Arrete tes fantasmes et reviens vite à la realité ! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Date: le 10 mars 2008 à 12h23
ARHAYE tu manques de vocabulaire ?
desolé mais c'est loin d'etre debile !!! aimé c'est ce qu'il y a de plus beau, et moi je l'aime je sais que c'est une histoire impossible et je m'y suis resignée cependant je l'aime et ca je n'y peux rien il est le soleil dans mes jours de brouillard je sais que lui aussi ressent la meme choses mais il y a nos conjoints a qui ont ments tout les deux je lui ai demandé si il aimait sa femme il m'a repondu : " je suis obligé de m'habitué" mais ce qui nous retiens tout les deux et c'est une certitude aujourd'hui c'est nos enfants,j'ai un fils et lui une fille alors je vis avec mes souvenirs et dans un silence absolu personne n'est au courant de mes souffrances meme pas lui mon mari, c'est le pere de mon enfant et je n'eprouve qu'une grande affection pour lui mais mon AYOUB, c'est une passion, une eternelle passion pourquoi? je sais pas c'est inexpliqué .. ce que j'eprouve c'est magique, fantastique!! ça me fais souffrir c'est vrai mais c'est tellement sincere!! il occupe toute mon ame, il vit dans mon coeur, grace a la force de l'amour que je lui porte je vis !! l'amour, le vrai, on ne demande pas de contre partie je l'aime c'est tout et sans aucune condition j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de ne plus y pensé mais tout me rappelle cet homme des paroles, les musiques meme le temps !!! je vous souhaite a tous de ressentir cet amour et de le partager avec l'etre que vous aimé Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: yaska
Date: le 10 mars 2008 à 12h32
ca frôle la depréssion dans ce post! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: karmaboss
Date: le 10 mars 2008 à 13h25
Laissez tomber.. C'est que du mytho ce post... Ne perdez pas votre énergie...
La miss souffre tellement qu'elle arrive à en faire des proses... Pfff... Vivement les beaux jours!!! Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Auteur: wahibe
Date: le 10 mars 2008 à 13h52
c'est vraiement dingue ton histoire et fait peur tout les hommes.
peut étre parcequ'il fait partie de ta famille et tu le vois de temps en temps c'est ca le probléme. j'ai une question pour toi, tu as perdu ta virginité avec lui ou ton mari? désolé pour la question mais ca aide bouceaup pour comprendre ton cas. Re: Peut on tromper son mari par la pensée
Date: le 10 mars 2008 à 15h00
WAHIBE, il ne faut pas que ca te fasse peur mais justement si tu es amoureux il faut que tu essayes de garder l'etre aimé et pour repondre a ta question le premier homme avec qui j'ai couché est mon mari, c'est pour ca que l'amour que je porte a ayoub est pure et sans interet
karmaboss, si tu trouves que c'est de la mytho et bien tu n'as vraiment rien compris si j'ai détaillé mes sentiments et si vous trouver que c'est poétique et bien c'est que j'ai essayé de vous decrire au mieux ce que je ressentais il est facile de dire je t'aime mais dire pourquoi c'est différent faite en l'experience et vous verez !!!! pour une fois sur ce post je me trouve honnete et sincère |