Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on traverser l Espagne avec un visa conjoint Francais pour rentrer en...
19 juin 2013 13:00
Salam a tous les Yabiladien j aurrai voulu savoir mon epouse au bled est en attente de visa conjoint de Francais je me rend cet été au Maroc inchallah en voiture et donc par la route en traversant l espagne jusk a algeciras est ce que pour le retour mon epouse peu rentrer avec moi par la route d Espagne une fois son visa de conjoint de Francais validé?? merci pour votre aide.
l
19 juin 2013 13:22
salut,elle pourras sans aucun problème venir avec toi en voiture une fois son visas acquis.
23 juin 2013 16:55
salam d autres reponses s il vous plait recherche conseils Merci
24 juin 2013 12:38
Bonjour

Je confirme une fois le visa de conjoint reçu, elle peux traverser la frontière si son passeport est toujours valable ( c'est d'ailleur à ça que sert le visa entre autre ).

Cordialement
L
24 juin 2013 20:10
Oui elle peux mais attention : Le visa doit être tamponné par la douane espagnol sinon pas de validation OFII. Il faut le visa d'entré Shenguen.

Or les espagnols sont parfois très cons la dessus et peuvent ne pas vouloir le coller ce fichu tampon. La, va falloir insister. Si cela ne passe pas, c'est la grande galère avec les autorités Françaises pour valider le visa conjoint.

Bien sur par avion le tampon est automatique.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook