Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me traduire ce petit mot ?
m
19 octobre 2012 18:38
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, en faisant du bricolage chez moi, j'ai trouvé ce petit papier, caché sous une planche de ma penderie, surement laissé par les anciens locataires. Mais je ne sais pas lire l'arabe (ni le parler) et je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit. Quelqu'un peut-il me le traduire ?
Merci d'avance image
i
19 octobre 2012 19:06
bonsoir ,invocation lorsque on veut voyager(protection) rien de mechant
m
20 octobre 2012 00:04
Ok, merci beaucoup smiling smiley Ca tombe bien, j'adore voyager.
j
20 octobre 2012 02:00
do3ae de voyage
hamdolillah ya des do3as pour tte chose
apprenez les do3as svp ca protegent du mal bi idn allah ta3ala
20 octobre 2012 23:54
Citation
marinedream a écrit:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, en faisant du bricolage chez moi, j'ai trouvé ce petit papier, caché sous une planche de ma penderie, surement laissé par les anciens locataires. Mais je ne sais pas lire l'arabe (ni le parler) et je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit. Quelqu'un peut-il me le traduire ?
Merci d'avance image

Assalamo'alaykom, voici la traduction:

"Ô Seigneur ! Nous Te demandons dans ce voyage la bonté pieuse, la crainte ainsi que tout acte qui procurera Ta satisfaction. Ô Seigneur ! Tranquillise-nous dans ce voyage et diminue-nous-en la distance. Ô Seigneur ! Tu es le compagnon de voyage et le remplaçant dans la famille. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les fatigues du voyage, contre tout paysage source de chagrin, et contre tout mal qui nous frapperait, de retour dans nos biens et nos familles."
source
m
21 octobre 2012 17:58
Merci beaucoup pour votre traduction complète et pour le lien, c'est un beau texte. Je vais remettre ce mot là où je l'ai trouvé, pour quand je voyagerai. smiling smiley
k
26 octobre 2012 00:04
Bonjour,

Qui peut m'aider à traduire l'email que j'ai recu car je ne comprend pas le marocain :
"Salam,
labassb 3lik, kydaira m3a sahla, kydairine moualine ddar, mabrouk l3id .
wash 3endek numero dial simohammed, hit tallaftou.
thalay frassek bezzak
3rafti ra ilham rada tji l paris radda inchallah.
besslama 3lik"

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook