Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me traduire en francais merci
b
20 décembre 2014 16:23
Meryam Meryama
11:29
Meryam Meryama
خويا لاباس عليك راه دومينيك كالتلي اش درتي لبارح حشوما عليك حتى كولنا الحمد لله راه ربي شاف من حالتك وعفا عليك عاود تاني رجعتي اوا الله يهديك اش هادشي دبا راه نيت ماعجبنيش الحال والله العضيم الا مرضت حيت سمعت هاد الخبر للاسف
20 décembre 2014 20:24
Mon frère tu vas bien, Dominique nous a raconté ce que t'as fait hier, honte à toi! Juste au moment où nous pensions que c'était de l'histoire ancienne voilà que tu le refais, qu'Allah te guide! Je suis très fâché(e) cette nouvelle m'a rendu malade je te jure, hélas...
b
21 décembre 2014 06:47
Merci pour votre aide
b
21 décembre 2014 06:52
عرفتي راه مانرتاح حتى تتاصل بيا كيكو وتكولي راك درت عقلك حنا فاش تاتكولينا كيكو راك لاباس متصورش شحال تنفرحو الله اخليك اخويا و ارحم الواليدة والواليد الا ما بعد من هادوك مغاربة ولاد الحرام راه كحل الراس الا ما كرهك راه مايبغيليك الخير
21 décembre 2014 14:40
Tu sais je ne serai pas tranquille tant que kiko ne m'a pas appelé et m'a dit que tu as repris le droit chemin, tu peux pas imaginer à quel point on est heureux quand kiko nous dit que ca va de ton côté, que dieu te garde pour nous mon frère et stp éloigne toi de ces salauds de marocains s'ils te détestent pas ils ne te voudront pas du bien.






Bon la dernière phrase est fausse, je dis ça je dis rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook