Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut svp me traduire en anglais
m
25 juin 2008 14:38
salam a tous

qui peut svp me traduire en anglais


Ce sont des commandes pour nos commerciaux, ils seront la semaine prochaine en Allemagne chez la société D.........
Donc pourriez vous nous les livrer directement.

---------------------------------------

si quelqu'un peut me corriger merci

It's the orders of ours sales mens
they will go to Germany next week at D.....

Could you please send us these orders directly



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/06/08 15:11 par mariama_72.
p
25 juin 2008 17:18
Salam

Voici ma suggestion, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches, j'ai évité au maximum le mot à mot, there you gosmiling smiley


"These are orders for our sales representatives, they will be the next week in Germany to visit the company D....Therefore, would you please send them directly to our office"


ps/ (sales men, je ne l'ai pas vu, du moins, quand je travaillais en Irlande, on utilisait plus le terme de "sales representative"winking smiley

En ce qui concerne ta phrase:
It's the orders of ours sales mens
they will go to Germany next week at D.....


Correction ==> These are orders for our sales rep., they will be in Germany the next week...

J'espère que ça te convient, n'hésite pas en cas de besoin.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/06/08 17:20 par pounkette.
m
25 juin 2008 21:03
merci poukette c est super gentille
oui en anglais j'ai vérifier "vendeurs" c est salesman ou salesmen pour une femme à verifier
je sais pas si on dit pareil pour representant
ok pour they will be
moi j ai mis they will go dommage j'ai dejà envoyé mon mail mais bon ils savent que je suis francaise

j'utilise l'anglais quotidiennement
p
26 juin 2008 07:55
Citation
mariama_72 a écrit:
merci poukette c est super gentille
oui en anglais j'ai vérifier "vendeurs" c est salesman ou salesmen pour une femme à verifier
je sais pas si on dit pareil pour representant
ok pour they will be
moi j ai mis they will go dommage j'ai dejà envoyé mon mail mais bon ils savent que je suis francaise

j'utilise l'anglais quotidiennement

My pleasuresmiling smiley

Regarde aussi ton post dans la rubrique English Board, il y a eu aussi de très bonnes traductions. Je te conseille de les écrire sur un cahier, ainsi, lorsque tu seras amenée à envoyer un mail en anglais, tu auras déjà de bons exemples sous la main, ça peut toujours servir.

Bon courage!smiling smiley
l
26 juin 2008 11:07
They are orders for our salesmens, they will be the next week in Germany at company D

thus could you deliver them directly to us.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook